Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

+13
sandra_vegeta
popo19991999
mjapan
Samia
Saturne
ouatedephoque
tiimomie
Ninny33
Oasis
Luna
M la nymphe
p0piie
Anna.B
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Aangelah Ngunga Sam 22 Sep - 21:06

Moi j'écoute souvent en cours mais sérieusement quand je comprend RIEN et bah je chante (Béyoncé , Shakira Rihanna)et pleins d'autres truc.Je mange mes Stylos en tapant des pieds, ou je décore mes cahiers et mes classeurs.Et vous Dites-moi tous!!! *-*
Aangelah Ngunga
Aangelah Ngunga

Féminin Verseau Chat
Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Baskets et Sortie entre Amis :P
Humeur : Grand Sourire :D

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Krikri Dim 23 Sep - 20:04

La grande partie du temps j'écoute mais sinon, j'écris des textes, des poèmes... Ou je pense à des personnes... Wink
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par JustMe Mer 21 Nov - 16:33

J'écoute le plus souvent. J'adore apprendre et travailler donc... mais le peu de fois où je n'écoute pas, je me plonge dans mon passé, dessine des lettres qui signifient quelque chose, je pense à des gens, regarde mes camarades, et observe attentivement le prof.
JustMe
JustMe

Féminin Poissons Dragon
Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et là.... mais surtout dans ma déprime.
Emploi/loisirs : Faire du piano, danser, lire,....
Humeur : Comment dire.... AFFREUSE !

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par lenou-star Sam 9 Fév - 20:29

Moi J'écoute Jamais Alors Je Mange Dans Tous Les Cours Un Chweeg-gum , je parle a celle qui est a coté de moi , je rigole des profs ,je prends une page au hasard de mon cahier et je dessine , et ma copine a lautre bout de la classe m'envoie des texto voilaa !! Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. - Page 2 160706 NON !!
avatar
lenou-star

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 22
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : M'amuser !
Humeur : Tout !

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. - Page 2 Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum