Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles

+2
Oasis
Etoile.hill
6 participants

Aller en bas

COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles  Empty COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles

Message par Etoile.hill Jeu 24 Mar - 21:36

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas vraiment où en parlant d'autre, c'est assez personnelle et je n'ai pas trop envie de raconter ma vie a mes amies,enfin sur ce sujet.

Voilà, je suis avec mon copain depuis le 24/10/2009 maintenant 1ans presque que (et-demie), et on est un couple très fort, on a passer plein de moments durs, c'est un peu comme mon premier amour( parce que j'en ai connu avant) mais avec lui c'est très différent je vais chez lui, sa famille me connait, je suis sa premier copine (il a 20 ans mon copain),bref, voilà la situation, et il m'as tjs reprocher mon caractère et je l'ai évoluer au fil du temps j'ai changer, sauf qu'il m'as tellement fais de reflexion à propos de ça, de mes façons de faire des fois, enfaite je suis une grande gueule, je me laisse pas marcher dessus, je deteste qu'on me prenne pour une conne, si j'ai un truc a dire je le dis par exemple dans un supermarché si on me bouscule, ou si on me double au mcdo bun,jefais une reflexion et ça lui plait pas, et je deteste qu'il me fasse des reflexions sur mes habitudes,sur moi enfaite et j'ai reussi a faire impasse, mais là j'en peux pu, j'ai l'impression de lui faire chier, quand je lui demande qu'on se voit (parce que c'est qd mm qui abesoin de se retrouver seul souvent) je sais qu'il m'aime, même si sa façon est très différente de ce que j'ai besoin ...

Bref, et donc, on s'est pris la tête mercredi explication : il passer une épreuve pour son permis de moto à 9h du matin, et moi vers 11hje l'ai texter je lui ai demander cmt ça c'était passé ? s'il avait reussi et par la mm occasion je l'ai inviter a manger à la maison le midi et il n'as pas repondu et donc j'ai commencer a faire a manger et il repondais tjs pas dc je me suis dis qu'il a du commencer plus tard sa conduite donc j 'ai attendu et après vers 12h30 il me dis qu'il est désolé qu'il est sorti tard et qui doit aller chez le dentiste avec sa soeur(plus petite elle est en seconde) et donc je me suis tanpis. et donc, il avait tjs pas repondu a ma question s'il avait reussi son épreuve il me texter et il me disait d'autre chose, moi je me demandais pk il me disai pas enfin j'veux dire il aurait du me le dire toute de suite en plus il a reussi, enfin je sais pas moi quand je vais passer mon permis je vais pas le texter pour dire autre chose,je lui enverrais "j'ai eu mon permis!!" un truc comme ça et lui non ,j'ai du lui dire "c'est qd tu veux que tu me diras si t'as reussi ton épreuve" ça m'as vexé et après il m'as dis que il comptais me le dire, qu'il était fatigué pck il s'était lever super tot, qu'il avait encore du stress ENFIN du m'importe quoi... J'ai donc laissé tombé j'ai préfèrais me taire...



Et 1h plus tard je reçois un appel de sa mère qui me demande si mathieu(mon copain) est avec moi et je dis non, et je demandee pk elle me dis parce qu'il repond pas a son téléphone et elle voulais savoir si il avait reussi sa conduite (sa mère était pas chez elle) et j'ai dis il dois surement être au dentiste vu qu'il avait dentiste (le pk il a pu venir manger a la maison le midi) et là sa mère me dis que Non il a le dentiste a 15h30 !! Et là j'étais deçu je lui ai envoyer un message et j'lui ai dis ouais t'es pas venu parceque t'avais dentiste alors que t'as rendezvous a 3h30 et tout je lui ai dis de pas me repondre, et la attention il me sort l'EXCUSE DU SIECLE : " putin t casse couille ! si je t di sa c que je savais pas! jen sais tjs rien et meg (sa soeur) non plus (oui parce qu'elle avait rendezvous en mmtemps) alors merde demerde toi et arrete de me faire chier aujourdhui d'accord ! arrete avec ces remarque a la con !ou tu c rien ! ok 3h30 moi je savais pas! Et megan non plus putin tu me fais chier là" voilà son texto et j'ai mm pas répondu et le soir il m'as texter, il s'est excuser et j'ai pas repondu et là je lai tjs pas texter d'habitude quand on se prend la tete je craque je le texte mais là g mm pas envie de le texter (je l'ai supprimer de facebook) et g tjs pas envie de voir sa tête, si je reçois un texto je le lirais pas j'ai envie qu'il regrette .......j'ai mm pas envie de le voir


QUE PENSEZ-VOUS DE SA ? c'est normal ? fiou
je suis perdue....
Etoile.hill
Etoile.hill

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles  Empty Re: COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles

Message par Oasis Jeu 24 Mar - 22:55

C'est un peu beaucoup compliqué tout ça, à mon avis il était déjà un peu énervé quand il a reçu ton message et ce que tu lui as écrit l'a saoulé encore plus, alors il t'a répondu comme ça... Peut-être qu'il t'as trouvé trop lourde sur le coup, qu'il avait pas envie de te répondre à ton 3ème texto de la journée, 'fin tu vois... Voilà, quoi. T'es énervée toi aussi, c'est plus que normal, je réagis de la même façon d'habitude, mais attends que ça passe, il est désolé, il l'est sûrement beaucoup, alors attends un peu, et tu le pardonneras toi-même.

Au passage, juste pour savoir : t'as quel âge ? =)
Oasis
Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles  Empty Re: COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles

Message par Etoile.hill Ven 25 Mar - 17:08

Merci Smile et oui je comprends et j'ai 19ans
Etoile.hill
Etoile.hill

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles  Empty Re: COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles

Message par Oasis Sam 26 Mar - 21:44

Comment ça s'est terminé ? Vous vous reparlez ?
Oasis
Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles  Empty Re: COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles

Message par Anna.B Dim 27 Mar - 13:13

?? :O
Anna.B
Anna.B
Meilleure Photographe d'Amitié ♥

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 161
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Cherche toujours :D
Emploi/loisirs : Photo,dessin,écriture, Msn x)
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles  Empty Re: COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles

Message par p0piie Lun 28 Mar - 20:57

Ouais moi aussi je ve savoir comment ça c'est fini cette histoire !!!
p0piie
p0piie

Féminin Poissons Rat
Messages : 733
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!
Emploi/loisirs : Collégienne !!!
Humeur : Normale, après une journée de cours !!!

Revenir en haut Aller en bas

COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles  Empty Re: COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles

Message par M la nymphe Dim 6 Nov - 15:05

Ben je crois qu'on ne saura pas ...
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles  Empty Re: COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles

Message par Ninny33 Dim 6 Nov - 15:27

*Une fois de plus*

C'est frustrant de ne pas connaître la fin de l'histoire...
*On se croirait dans une nouvelle fantastique, où deux fins sont possibles... Sauf que là, les deux sont réelles. oO"*




> La floodeuse se tire vite fait bien fait.
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles  Empty Re: COTE coeur : Besoin d'aide s'ilvousplait les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum