Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Les questions existentiels !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les questions existentiels !!!

Message par p0piie le Sam 20 Aoû - 14:24

Ce sujet est fait pour les gens qui ont des questions de type existentiels qui trainent dans leur tête, ou tout simplement qui posent des questions, toujours de type existentiels, à leurs parents et que ceci en ont juste marre de répondre !!! Donc ici vous posez une ou plusieurs questions, et nous toutes allons taché d'y répondre !!!

Vu que se sont des questions existentiels il n'y a pas de questions stupide ou idiote, et toute réponse seras prise en compte, il n'y a pas non plus de réponse idiote, stupide, bonne ou mauvaise, car vus que se sont des questions existentiels il n'y a pas vraiment de réponse, chacun a son point de vus, il faut juste que la personne ayant posée la question obtienne une réponse, c'est pour cela que se serait bien que chaque questions obtienne une ou plusieurs réponse avant qu'une autre question soit posée !!!

PS : Tout type de questions existentiels peut être posée !!!

Bon, je commence !!!

Pourquoi est ce que sous leur short de bain, les garçon garde leur caleçon ??? C'est vrai, normalement on se met en maillot en bain pour pas mouiller ses vêtements et sous vêtements, alors si ils sont en maillot et qu'ils gardent leur caleçon ça ne sert à rien !!! A la limite il mettent un slip de bain sous leur short de bain, non ???!!!

p0piie

Féminin Poissons Rat
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les questions existentiels !!!

Message par M la nymphe le Sam 20 Aoû - 16:19

C'est vrai que c'est totalement ... idiot !
Je mettrais un maillot de bain à la place !
Mais, c'est peut-être parce que,
vu qu'ils ont toujours le pantalon en bas des fesses,
et qu'il n'y a peut-être pas leur marque fétiche
(la marque super à la mode pour les caleçons dont j'ai oublié le nom ...)
en version maillot de bain,
qu'il mettent justement leur caleçon de leur marque fétiche !!!

J'explique très mal, mais j'me comprend ...

M la nymphe

Féminin Poissons Chat

Message par p0piie le Sam 20 Aoû - 17:30

Nan mais ça !!! Je t'es comprise !!! C'est pas idiot ce que tu as dit !!! Merci !!!

p0piie

Féminin Poissons Rat

Message par M la nymphe le Sam 20 Aoû - 20:17

p0piie a écrit:Nan mais ça !!! Je t'es comprise !!! C'est pas idiot ce que tu as dit !!! Merci !!!

De rien ! Wink
C'est vrai que c'est une bonne question,
faudra que je pose la question au premier garçon que je croise ! Cool
Enfin, du moment que je le connais ! Laughing

M la nymphe

Féminin Poissons Chat

Message par p0piie le Sam 20 Aoû - 22:01

Sinon pourquoi on dit "French kiss" ???

p0piie

Féminin Poissons Rat

Message par M la nymphe le Sam 20 Aoû - 22:44

J'ai entendu dire (ou lu dans un livre), que les Anglais,
au lieue de se rouler une pelle, se suçaient les lèvres je crois ... ^^'
Peut-être que ça vient de ça ...

M la nymphe

Féminin Poissons Chat

Message par p0piie le Dim 21 Aoû - 11:28

Moi qui trouvait le "french kiss" déguelasse, je vois que les anglais sont aussi déguelasse !!!

p0piie

Féminin Poissons Rat

Message par Luna le Dim 21 Aoû - 13:49

Je me suis toujours posé une question (enfin pas "toujours" mais bon voilà) :
Comment ça se fait que des idiots de scientifiques aient fait des tests pour savoir de quel côté tombe les tartines ?!
Non parce que quand même, y a des choses plus vitales que des tartines dans la vie... je dis ça je dis rien...

Et sinon, comment on peut savoir qu'on est daltonien ? Parce que si j'ai bien compris, on voit certaines couleurs à place des "vraies", genre du rose au lieu du marron (ou jsais pas quoi ><). Mais, donc, si on voit comme ça, on peut pas vraiment le savoir qu'on est daltonien... vu qu'on a toujours vu comme ça (euh, c'est possible de DEVENIR daltonien ?...), on peut pas se dire qu'on voit bizarrement o.Ô
Enfin, je sais pas si vous me comprenez >.<

Et à votre avis, quand la science aura évolué toussatoussa, que l'espérance de vie aura augmenté de façon phénoménale (en admettant que tout le monde ne soit pas mort suite à une quelconque fin du monde), genre qu'on vive au minimum 120 ans, est-ce que à l'âge qu'on qualifie aujourd'hui de "vieux" (genre 80-90 ans) on paraitra moins vieux ? (quand je dis "on" je parle pas de nous hein, juste des gens qui auront 80-90 ans)

Voilà. Je n'suis pas folle vous savez Very Happy

Luna

Féminin Lion Buffle
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.

Voir le profil de l'utilisateur http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Message par p0piie le Lun 22 Aoû - 22:04

Les scientifiques ont étudiés de quel côté tombaient les tartines car ils ont déjà étudiaient tous ce qui étaient à peu près intérréssent !!!

Pour les daltoniens, le cousins de mon père l'ait, en fait tu vois tout en noir, gris et blanc !!! T'as des nuances de gris...etc, mais tu ne vois pas les couleurs !!! Après je ne sais pas si on peut le devenir !!!

Quand la science aura modifié notre éspérence de vie, je pense que notre nuance de la personne vieille aura chang" aussi !!! Un e personne de 80-90 ans seras pas si vieille que ça !!!

p0piie

Féminin Poissons Rat

Message par Ninny33 le Lun 22 Aoû - 23:01

Les scientifiques ont même mené un étude sur certains personnages de dessin animé... Enfin, plutôt sur les préférences sexuels de ceux-ci...
--"
Conclusion ?
Tintin serait gay, de même que Po (ou Lala, on a oublié !) dans les Teletubbies...
Oui oui.
Les scientifiques n'ont rien à faire de mieux XD
*Très franchement, je ne pense pas que les personnes qui ont créé ces personnages aient réellement réfléchi à la question TT*

Ninny33

Féminin Lion Rat

Voir le profil de l'utilisateur http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Message par p0piie le Mar 23 Aoû - 11:30

Pourquoi les gens pensent que tu dois obligatoirement fourré ta langue dans la bouche du personne pour lui montré que tu tiens à elle ???

p0piie

Féminin Poissons Rat

Message par Ninny33 le Mar 23 Aoû - 17:09

XD
Je sais pas où tu as été nous la pêcher celle-ci...
>u<"
*...*
Bref.
Ça, ça vient de "notre" génération (personnellement, j'ai un peu de mal avec cette façon de penser... Et puis en tant qu'Otaku *je viens de te rendre ton commentaire sur Skyrock, c'est pour ça Wink*, j'ai également du mal avec cette génération qui est censée être "la mienne")... Du moins, c'est comme ça que je le conçois.
C'est comme pleins de trucs... *a pas d'idées précises en tête*
Quand on y réfléchit, on se rend compte qu'il y a des tas de trucs qu'on fait tous, sans trop savoir pourquoi... (tiens : pourquoi les gens pensent que les forums c'est nuls, tandis qu'il FAUT ABSOOOOOLUUUUMENT être inscrit sur Fesses de Bouc afin de prouver qu'on est humain --")
On le fait juste car tout le monde le fait, sans s'en rendre compte... Après il y a ceux qui ne le font pas juste pour faire genre "je suis intéressant, je fais pas comme tout le moooondeuuuuh moiii !!!"... Et les autres, qu'on peut mettre dans plusieurs sacs... Ceux qui suivent s'en rien dire, ceux qui le font mais parce qu'ils en ont vraiment envie, ceux qui ont leur propre opinion là-dessus...
Nous sommes tous différents, alors pourquoi devrions-nous tous faire exactement la même chose ? Nous ne sommes pas des robots quoi !!!
*Désolée, depuis que j'ai eu cette prof de français en 3°... Et que j'ai lu pleins de bouquins futuristes et tout ça... Bref. J'ai appris à trop analyser et à avoir peur de ce qu'est en train de devenir l'Homme... oO"*
Enfin pour te répondre *je me suis étalée sur un sujet s'en trop répondre à ta question*, je pense que ça vient d'une "mode"... Maintenant, c'est pas normal, bizarre de faire ça. Tout le monde le fait, alors tu dois le faire ou t'es nulle. C'est comme ça dans notre monde maintenant.
Pour les gens, montrer ses sentiments à une personne doit se faire comme ça, point.
Ce qui entre nous, est je trouve très idiot.
--"
Chacun fait ce qu'il veut, point.

C'est pas très clair tout ça...
*Si vous avez du mal à comprendre, sachez que je suis parfaitement capable de vous rédiger un paragraphe argumentatif comme il faut, en une quarantaine de lignes environ, sur le sujet, avec Thèse, Antithèse, arguments, exemples, intro/conclu et tout ce qu'il faut =D*
*Ouais. Vous avez raison : ma prof de troisième m'a retournée le cerveau à force de nous faire faire QUE de l'argumentation...*
*Maintenant, je suis passée maître dans cette discipline, parait-il, alors je ne sais plus du tout (déjà que c'était pas glorieux avant !) m'exprimer clairement sans faire ces foutus schémas argumentatifs et compagnie !!!!*
>u<"

> Excusez Nafy : elle est tombée par hasard sur ses "petites évaluations hebdomadaires" de français de troisième... Et a accidentellement relu un vingtaine de contrôles d'argumentation, avant que son oncle ne vienne frapper à sa porte pour la "réveiller".

Ninny33

Féminin Lion Rat

Message par Luna le Mar 23 Aoû - 18:15

(à l'avance : pas tapez T___T)

En fait je pense que ce que tu dis (au sujet d'un phénomène de génération), c'est pour le fait qu'on "doive" s'embrasser plus jeunes qu'avant; genre les filles de 12 ans en train de lécher les amygdales de leur copain devant tout le monde pour prouver quelque chose (mais quoi ?! -.-). Mais de façon "générale" (quand c'est pas pour se la péter genre "t'as vu t'as vu je l'ai emballé !" ><) , ça dure depuis toujours, que les gens qui s'apprécient s'embrassent, et ça dure depuis tellement longtemps que ça s'est banalisé, les gens pensent que c'est une preuve d'amour, comme de se tenir la main et tout le toutim. Faut voir le nombre de films pas-forcément-romantiques qui se terminent par un baiser. Et si c'est pas la scène finale, y a au moins une grande mise en scène pour ce moment. Puis évidemment les dessins animés. La princesse, toussah toussah.
Je pense que ce qui a changé, c'est qu'avant [je peux pas trop dire vu que j'ai pas vécu trois siècles m'enfin...] c'était assez privé et intime (même si on s'embrassait en public, c'était pour nous et pas pour les autres), et maintenant c'est LE truc à faire, les filles anticipent dès le primaire, et, le plus exaspérant je trouve, quand une fille [ou un garçon d'ailleurs] a le malheur de dire qu'elle sort avec quelqu'un, y a un grand déchainement de "OOOOOOOH MAIS EMBRASSEZ-VOUS !!!", comme si c'était le cirque. Y a des fois j'ai juste envie de dire à ceux qui demande ça de s'acheter un film romantique et se la fermer IRL.

(vous pouvez me tapez maintenant T.T)
(...mais vous êtes pas obligés hein !)

Luna

Féminin Lion Buffle
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.

Message par p0piie le Mar 23 Aoû - 18:51

Ce que vous dîtes et assez vrai !!! Je suis d'accord avec vos deux opinions !!! Moi perso je trouve ça pas vraiment normale de faire ça pour le public ou pour faire comme monsieur et madame le crétin de base !!! Si tu tiens à une personne, tu lui offre des fleurs, tu l'invite au resto, tu la fait denser...etc !!!

p0piie

Féminin Poissons Rat

Message par Luna le Mar 23 Aoû - 19:43

Ha ! Au passage un article qui m'a fait bien rire (j'adore ce blog *o*)

Sinon, j'ai une nouvelle question :

Pourquoi les tirelires sont en forme de cochons ? (enfin, certaines quoi)
Non parce que j'ai beau en avoir un paquet et les adorer ( ),c'est un peu bizarre quoi. Genre le mec : "tiens, je vais stocker mes pièces dans un récipient en forme de cochon !" ... Shocked

Luna

Féminin Lion Buffle

Message par Oasis le Mar 23 Aoû - 21:26

Luna a écrit:Ha ! Au passage un article qui m'a fait bien rire (j'adore ce blog *o*)

Sinon, j'ai une nouvelle question :

Pourquoi les tirelires sont en forme de cochons ? (enfin, certaines quoi)
Non parce que j'ai beau en avoir un paquet et les adorer ( ),c'est un peu bizarre quoi. Genre le mec : "tiens, je vais stocker mes pièces dans un récipient en forme de cochon !" ... Shocked
J'ai lu la réponse je sais plus où, mais il me semble que ça vient du fait qu'avant, le porc avait une grande valeur pour les agriculteurs, c'était une valeur "sûre". Depuis, c'est resté un objet de valeur Wink

♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫
[Oasis]
[Modératrice du Forum]

Be sure to wear some flowers in your hair ∞

Across The Universe

ROMA!

IMTA

Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message par Luna le Mar 23 Aoû - 21:35

Haaa... intéressant study
(COCHON POWAAA)
(herm)

Merci =D

Luna

Féminin Lion Buffle

Message par Ninny33 le Dim 18 Sep - 22:24

Note pour Rumi :
Le truc gris étrange au dessus de nos têtes lorsqu'on fait la queue pour aller manger au lycée... Kézako ?
oO"

Ninny33

Féminin Lion Rat

Message par p0piie le Dim 18 Sep - 22:35

I don't Know !!!

Les gens, écoutez c'est très impotant !!! Au lycée, avan de rentrée dans le rèf, on passe dans un couloir dans lequel il y a des casiers à droite, un grande bais-vitrée à gauche, devant un porte qui donne sur un autre couloir avant de rentré dans le rèf !!! Et au dessus de cette porte se trouve une grosse boite grise d'environ 1 ou 1,50 m2 !!! Cette grosse boite pend au plafond, il y a plein de tyau qui en sortent, et il y a une grille dessus !!!

Avec Mattsun on se demandé se que c'était !!! Alors...c'est quoi ???

p0piie

Féminin Poissons Rat

Message par Ninny33 le Sam 19 Nov - 16:29

*Un jour, ce truc va nous tomber sur la tête oOé*

Ninny33

Féminin Lion Rat

Message par M la nymphe le Dim 20 Nov - 18:32

Chez nous, dans des trucs bidules machins choses comme ça, on met des vidéo-projecteurs dans certaines salles de cours, mais on est dans des salles de cours ... A moins qu'ils aient décidés de vous passer un film pendant que vous manger tranquillement vos épinards ! ^^

M la nymphe

Féminin Poissons Chat

Message par Ninny33 le Dim 20 Nov - 21:20

*Gyah une fois une première a demandé à ce pion qui arrête TOUJOURS la file piiiile devant nous s'ils ne pouvaient pas nous mettre une télévision, afin qu'on puisse faire quelque chose pendant cette si longue attente Herf.*

Ah nous aussi nous en avons dans certaaaines salles... Même que ça fait un bruit pas possible.
ToT

Ninny33

Féminin Lion Rat

Message par tiimomie le Dim 20 Nov - 22:11

Nous à la cantine, on à un grand écran ou ils passent les bandes annonces de cinéma. C'est chouette

tiimomie
Meilleure Metteuse d'Ambiance de Vacance !

Féminin Capricorne Cochon

Message par Ninny33 le Dim 20 Nov - 23:56

*Wo-Ha.
La classe...
oO"*

Ninny33

Féminin Lion Rat

Message par M la nymphe le Lun 21 Nov - 15:22

Ouah ! De toutes manières, même si on avait un grand écran comme chez vous, Téné, je ne pourrais pas en bénéficier puisque je mange chez moi le midi et non au self ...
Sinon, Fanny, ça doit pas être évident pour travailler dans ces conditions.

M la nymphe

Féminin Poissons Chat

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:54

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut