Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les fictions de Skyrock

2 participants

Aller en bas

Les fictions de Skyrock Empty Les fictions de Skyrock

Message par ouatedephoque Dim 30 Oct - 17:43

Bonjour bonjour !

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Alors, oui oui, je sais, Skyrock c'est plus vraiment d'actualité. Regorgeant de kikoulols, c'est vraiment dur d'y passer de bons moments. Sauf si on sait quoi y faire...

Pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert, Skyrock déborde de fictions en tous genres ! On y trouve vraiment de tout, il y en a pour tous les goûts !

Venez donc partager vos blogs-fiction, ou bien laissez moi vous en faire découvrir ! Ouvrez un blog ! Publiez ! Les gens sont vraiment gentils, vous donnent de bons conseils... C'est vraiment agréable.

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Je tiens (depuis hier) un annuaire de fictions. Vous pourrez y jeter un œil quand il sera mieux rempli. Pour le visiter, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Je tiens depuis quelques mois une fiction : Survive or die. Si cela vous intéresse de me lire, cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et donnez moi votre avis !
ouatedephoque
ouatedephoque

Féminin Cancer Rat
Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Humeur : FATIGUÉE

http://twitter.com/ouatedephoque

Revenir en haut Aller en bas

Les fictions de Skyrock Empty Re: Les fictions de Skyrock

Message par Oasis Mar 1 Nov - 21:15

Oooh j'adore les fictions ! Je vais y jeter un coup d'oeil ! ;P
(PS, au passage, j'peux t'ajouter sur Facebook ?)
Oasis
Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les fictions de Skyrock Empty Re: Les fictions de Skyrock

Message par ouatedephoque Jeu 3 Nov - 22:23

Ah, quand tu as le temps et puis tu pourras me dire ce que tu en penses, ce que tu n'as pas aimé etc... Pour l'instant je n'ai pas écrit beaucoup en revanche !

(oui, mais je me suis désactivée pour l'instant -j'ai tenu UN MOIS- je te tiens au courant ! *respect*)
ouatedephoque
ouatedephoque

Féminin Cancer Rat
Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Humeur : FATIGUÉE

http://twitter.com/ouatedephoque

Revenir en haut Aller en bas

Les fictions de Skyrock Empty Re: Les fictions de Skyrock

Message par Oasis Sam 5 Nov - 21:52

Wahou j'adhère ! D'habitude je suis pas du tout science-fiction mais alors là ! Vivement la suite ! Tu m'as épatée =)
Oasis
Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les fictions de Skyrock Empty Re: Les fictions de Skyrock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum