Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!

+4
MrsMary
XxCoralynexX
Luna
mimine311
8 participants

Aller en bas

J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!  Empty J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!

Message par mimine311 Jeu 12 Jan - 20:53

J'ai pas eu de copain et j'ai déjà 14 ans ! Comment je dois faire , j'ai besoin de conseil ! Parce moi et la drague sa fait pas deux je sais pas comment faire pour draguer un mec ! Besoins de vous les filles svp ! Very Happy
mimine311
mimine311

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!  Empty Re: J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!

Message par Luna Jeu 12 Jan - 22:19

Eh bien... je sais pas, il me semble pas que ça soit une obligation d'avoir un copain à 14 ans, mais bon...
T'aime ou trouve beau/sympa un mec en particulier ? Si oui, tu peux attirer un peu son attention progressivement (t'intégrer avec ses amis, t'intéresser aux mêmes choses que lui, t'asseoir par loin en cours et en perm pour avoir l'occasion de lui parler -en faisant genre c'est pas réfléchi du touuuuut XD-, ce style...), tout en restant naturelle parce que ça serait dommage qu'il te prenne pour ce que tu n'es pas. Après, j'peux pas trop te conseiller pour la drague en elle-même, tout dépend de toi et du mec.
Et si y a aucun mec en particulier, bah, je vois pas l'intérêt d'avoir un copain si c'est juste pouvoir dire "j'ai un petit ami"...
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!  Empty Re: J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!

Message par XxCoralynexX Jeu 12 Jan - 23:11

Je suis totalement d’accord avec Luna.
Si intérêt c'est pour dire que tu "sors" avec quel qu'un.. Sa sert un peu à rien. Puis je pense que sur ce site dois y en avoir plus une qui pourrais te donner des conseilles !
XxCoralynexX
XxCoralynexX

Féminin Verseau Dragon
Messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 24
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : !! Assez Contente !!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!  Empty Re: J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!

Message par MrsMary Sam 14 Jan - 0:42

Et alors... où est le problème ? justement ! Tu n'as QUE quatorze ans ! J'ai le même âge que toi... j'ai eu un "copain" si on peux appeler ça comme ça... Au bout d'une semaine... c'était fini. Alors tu sais, mieux vaut ne pas se prendre la tête avec ça...

Je pense que si tu veux sortir avec un garçon, il faut que tu te rendes compte de la personne qu'il est vraiment, que tu te rapproches de lui. Que tu sois bienveillante. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave si à 14 ans, tu n'as jamais ue de copain... tu n'iras pas aux enfer... Wink
MrsMary
MrsMary

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Collégienne, future journaliste.
Humeur : Tristounette.

http://lagroupiedupianiste.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!  Empty Re: J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!

Message par Ninny33 Sam 14 Jan - 2:47

J'ai quinze ans et demie, je ne suis jamais sortie avec quoi que ce soit.
*Oui vous avez bien lu, quoi.*
Je ne suis jamais tombée amoureuse non plus.
*Sauf de Jesse, mais ça, c'est normal. C'est dans les gènes d'une Jelly-Cherry de tomber sous le charme de... La Perfection ?*
À vrai dire, je me fiche de tout ça comme de cette chaussette orpheline qui joue à cache-chache sous mon lit depuis une semaine mais que je n'ai toujours pas ramassée...
Et je le vis très bien.

Je n'ai pas spécialement envie de sortir avec quelqu'un...
En fait, tout ça me dépasse.
*Ou alors je suis au dessus de tout ça, 'faut voir... XD*

Comme l'ont si bien dit les filles, pourquoi t'inquiéter ?
Franchement...
À moins de n'avoir quelqu'un en vue... Là oui, c'est différent.
Autrement...
Je sais que dans certains établissements, c'est quelquefois très difficile de "survivre" sans faire "comme tout le monde"... Alors on sort avec le premier venu, parce qu'il faut absolument être sorti avec quelqu'un quand on a dix ans ! --'
Notre génération, en cela, est vraiment pourrie.
*Mais pas dans notre sens à Nous Rumi... Quoique moi je ne dirais pas non... Vivre dans un pot... Euuuh non je vais me taire !*

Te prends pas la tête.
C'est tout ce que je peux te dire.
Vis, et c'est tout.
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!  Empty Re: J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!

Message par Luna Lun 16 Jan - 18:31

Ouaip, voilà Smile

(j'ai beaucoup aimé le "quoi que ce soit" XD)
Et pareil, jamais tombée amoureuse.... (JE N'AI PAS DE COEUR BWAHAHAAAA)
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!  Empty Re: J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!

Message par illio71andjuju71 Lun 23 Avr - 18:51

d'accord avec luna!=)
illio71andjuju71
illio71andjuju71

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!  Empty Re: J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!

Message par lenou-star Sam 9 Fév - 19:29

Ce N'est Pas Vraiment Une Obligation D'avoir Un Copain (D'un Coté ) Mais Il Faut Prendre Le Temps De Trouver Le Bon Car Si Tu Te Presses Trop Sa Vas Faire Des Dégats Comme : Tu Vas Etre Décu Par ce Qu'il Est Vraiment Ou Autres Mais Ce Que J'ai A Te Dire C'est Ne Te Presses Pas Trop Et Essaie De Trouver Le Bon I love you
avatar
lenou-star

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 22
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : M'amuser !
Humeur : Tout !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!  Empty Re: J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!

Message par Krikri Mar 19 Fév - 0:03

tu sais j'ai 17 ans et je sors pour la première fois avec un garçon et comme les filles l'ont dit, sors avec un mec pour sortir avec un mec ne sert absolument à rien, il faut des sentiments, un intérêt...
Oublie pas, tu as 14 ans seulement c'est pas non plus comme si tu en avais 20 !! Tu as le temps !
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!  Empty Re: J'ai pas de copain et j'ai 14 ans ! Besoins d'aide !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum