Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Recettes express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recettes express

Message par M la nymphe le Jeu 2 Fév - 20:40

Salut !

Je vous propose un nouveau sujet sur lequel on pourrait poster toutes les recettes rapides, parce que des fois, le soir, quand quelqu'un vient manger à la dernière minute, ou quand on a pas vraiment de temps ou tout simplement que l'on veut faire plaisir à ses parents chériiiiiiiiiiiis *c'est vite dit, mais on les aime quand même* et ben on vient vite ici, fuuut, on imprime *ou pas* et on fais la cuisine ...
Voilà, je sais que ça se rapproche du sujet "Recettes", mais si Cécile trouve que ça se ressemble trop, elle fusionne ! Smile

M la nymphe

Féminin Poissons Chat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recettes express

Message par Luna le Jeu 2 Fév - 22:46

Une petite recette de pizza "maison" vite fait...

Préchauffe le four à 180 ou 200°. Place de la pâte feuilletée (toute prête hein XD) sur une plaque de cuisson. Couvre de coulis de tomate (ou de sauce tomate en pot, ça rend pareil), de gruyère, de tranches de tomates fraiches... de tout ce que tu veux en fait ! Jambon ou lardons, et ça marche aussi avec de la viande de boeuf hachée : il suffit "d'émietter" deux steaks hachés si tu n'as pas de viande hachée destinée à cet usage à la base ^^.
Une fois que tu as mis tout ce que tu veux, fais cuire 10 à 15 minutes (au maximum), et c'est prêt !

Je chercherais la recette de lasagnes au pesto rosso de ma moman....

Luna

Féminin Lion Buffle
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.

Voir le profil de l'utilisateur http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Message par M la nymphe le Ven 3 Fév - 19:33

Les oeufs cocotte, vous connaissez ? Chez moi, on appelle ça comme ça, après ...

Alors, vous devez disposer de: crème fraiche, oeufs (un oeuf par personne), du gruyère et du jambon blanc. Dans des "cocotte" justement ou si vous n'en avez pas, des coupelles, vous déposez à peu près une cuillère à soupe de crème fraiche, vous cassez un oeuf par dessus, vous mettez du gruyère et vous coupez du jambon blanc à déposer sur le gruyère. Vous faites chauffer juste avant de manger, selon comment chauffe votre micro-ondes, chez moi, on met 30 à 40 secondes.

M la nymphe

Féminin Poissons Chat

J'ai Une Très Bonne Recette (Vous M'en Direz Des Nouvelles)

Message par lenou-star le Sam 9 Fév - 17:55

J'ai Une Recette De Gateau,Fondant Au Chocolat Et Qui A Un Avantage C'est Que Dedans On Doit Pas Battres Les Blancs En Neige (J'ai La Flemme) Razz :
-4 oeufs entier
-90gr de farine
-150gr de sucre en poudre
-150gr de beurre
-200gr de chocolat noir
préparation:10 à 15min Sa Dépend Si vous Voulez Qu'il Soit Fondant :

1-Préchauffer votre four à th6(200°)
2-Couper le chocolat en petit morceaux et le mettre dans une petite casserole ou au micro-ondes ,remuer de temps en temps, puis quand le chocolat a bien fondu et qu' il est bien liquide ajouter le beurre au chocolat dans la casserole ,continuer de remuer... puis quand le beurre et le chocolat ont bien fondus retiré la casserole ou le bol du feux.
3-Mélanger dans un saladier les oeufs entiers,le sucre en poudre .
4-Verser le chocolat dans le saladier( qui contient les oeufs, le sucre ,et la farine);mélanger bien.
5-Verser la pate dans un moule beurré et fariné.
6-Faire cuire 15 à 25 min le temps de cuisson est a adapter pour avoir un coeur + ou - fondant !
(pour ceux qui aime la noix de coco en poudre on peut egalement en rajouter à la pate.)
Voila bonne dégustation et régalez vous bien !!!!!!! Very Happy

lenou-star

Féminin Capricorne Serpent

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut