Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

LA CARTE A DEUX FACES de Nono(Nounou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA CARTE A DEUX FACES de Nono(Nounou)

Message par Smilegirl le Jeu 12 Avr - 21:52

LA CARTE A DEUX FACES
CHAPITRE 1

Dans une petite ville paisible du nom de Sainte-Marguerite, le 11/11/11 un monstre tout droit sorti d’un tableau faisait la une des journaux.
Vêtu d'un costume de couleur noire avec un chapeau noir et un masque de carnaval blanc, il tenait un couteau plein de sang. La rumeur disait aussi qu'il avait tué plusieurs personnes dans d’autres musées du pays. L’un des gardiens aurait survécu et se serait plaint d'avoir vu le monstre sortir directement d'un tableau qui était l’une des nombreuses copies d’une célèbre toile du musée Louvre. L’article précise en outre que le monstre était le gardien d’un trésor caché dans la ville de Paris.

Malgré le danger, Cynthia et sa classe décidèrent de se mettre à la recherche de ce trésor en partant en classe découverte à Paris.
Leur professeur, qui aimait tout particulièrement élucider des mystères, était parvenu à négocier avec le directeur du laboratoire du musée du Louvre, une visite spéciale des ateliers de restauration des tableaux. Dans la salle de passage aux rayons X, un tableau était à l’analyse. Sur celui-ci, un homme menaçant tout de noir vêtu ! Ne serait-ce pas le fantôme lui-même ?
Ce ne fut pas sans une émotion particulière que les élèves purent, exceptionnellement, et en avant première, découvrir ce qu’il y avait sous le tableau.
Les rayons X firent apparaître une colline totalement inconnue ainsi qu’un tracé ressemblant à une carte et indiquant que cette colline existait à Paris et qu’un trésor s’y trouvait. Les élèves, tout excités, se rapprochèrent du tableau.
Mais leur professeur se tourna vers eux et leur dit…

A SUIVRE ...
De Nono (Nounou/Noura/SmileGirl)

Smilegirl

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 20
Localisation : Tu veux me rendre visite ??
Emploi/loisirs : Collégienne sur sa chaise entrain de voir les mouches passer
Humeur : Tu la connais celle là : :) ? Eh bah moi c'est pareil !!

Voir le profil de l'utilisateur http://rsoebonbon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum