Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

j'hésite a me remettre avec lui...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'hésite a me remettre avec lui... - Page 2 Empty Re: j'hésite a me remettre avec lui...

Message par M la nymphe Mer 30 Mai - 14:34

Aïe. Il est un peu tard pour faire marche arrière. Tu peux lui dire que même s'il choisit l'autre fille, tu l'aimeras toujours mais comme un ami. Bon, après je suis pas très doué pour donner des conseils, alors fait comme tu le sens ! (;
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite a me remettre avec lui... - Page 2 Empty Re: j'hésite a me remettre avec lui...

Message par chouchoutedu69 Mer 30 Mai - 17:41

Oui, je pensait lui dire que j'ai fait une erreur et que contrairement a lui j'ai pas pris assez le temps de réfléchir. :S
chouchoutedu69
chouchoutedu69

Féminin Bélier Tigre
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite a me remettre avec lui... - Page 2 Empty Re: j'hésite a me remettre avec lui...

Message par Luna Mer 30 Mai - 21:18

Eh bien, honnêtement à sa place je le prendrais très très mal, alors bon... Je pense que dire ce que propose Maureen est bien.
Tu peux aussi agir avec lui de manière plus contrôlée, plus amicale qu'amoureuse quoi. Mais vraiment.
Genre si avant tu lui faisais tout le temps des câlins et tout, MÊME SI TU LE FAISAIS EN TANT QU'AMIE, maintenant si tu le fais de la même manière il va prendre ça comme "plus", tu vois ?... Soit plus "bonne pote" que "potentielle petite amie" dans tes actions, quoi.
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite a me remettre avec lui... - Page 2 Empty Re: j'hésite a me remettre avec lui...

Message par chouchoutedu69 Mer 30 Mai - 21:43

Oui. Je vais essayer merci beaucoup de tes conseils. J'ai eu peur qu'il le prenne mal (se qui est normal ) mais on en a parlé et même si il était un peu déçu je lui est dit que même si on ne sortait pas ensemble on serai toujours plus que des amis. Pour l'instant il a l'air d'accord. J'attend de voir la suite en douceur.
Je vous remercie les filles de tous vos conseils. Avant de poster l'autre message je me disait 'elle vont me prendre pour une fille qui c'est pas se qu'elle veut' ce qui est vrai.... <3
chouchoutedu69
chouchoutedu69

Féminin Bélier Tigre
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite a me remettre avec lui... - Page 2 Empty Re: j'hésite a me remettre avec lui...

Message par Krikri Mer 30 Mai - 23:00

Non, tu sais ce que tu veux mais quand on est amoureuse on agit puis on réfléchit! On est toutes (ou presque) dans ce cas là. On regrette après nos erreurs. Demande lui de te laisser du temps car tu a peur de pas l'aimer assez. Dis-lui que tu veux pas lui faire de mal, que tu veux pas qu'il souffre car tu as pris la mauvaise décision.
Bon courage!
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite a me remettre avec lui... - Page 2 Empty Re: j'hésite a me remettre avec lui...

Message par Samia Mer 30 Mai - 23:16

J'viens de lire. J'avais pas vu ce sujet!

Et sinon, j'suis d'accord avec tout ce que t'ont conseillé les filles!!

Samia
Samia

Féminin Verseau Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante sage-femme
Humeur : Plutôt heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite a me remettre avec lui... - Page 2 Empty Re: j'hésite a me remettre avec lui...

Message par chouchoutedu69 Jeu 31 Mai - 14:01

Merci beaucoup on c'est vu un peu au collège se matin il ma dit bonjours normalement sans être triste on va se voir cette après-midi aussi entre ami avec d'autres personnes. Je vous remercie beaucoup pour tout vos super conseils et votre soutien. Smile <3
chouchoutedu69
chouchoutedu69

Féminin Bélier Tigre
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite a me remettre avec lui... - Page 2 Empty Re: j'hésite a me remettre avec lui...

Message par chouchoutedu69 Mer 6 Juin - 19:15

Coucou j'ai dis a Christophe que c'était mieux d'être ami ( même un peu plus mais c'est tout). Tout se passe bien.
Il y a maintenant un autre problème avec lui, c'est que dès que je lui parle de d'autres mecs, depuis la 6ème autre que lui, il le prend limite mal et me dit pleins de choses pour m'en dissuader du style:
Il ma dit que t'es pas a son goût, c'est un c**, tu mérite mieux etc...
Je commence a en avoir marre car je perd confiance en moi et je rate des garçons que j'aime vraiment... :'(
chouchoutedu69
chouchoutedu69

Féminin Bélier Tigre
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

j'hésite a me remettre avec lui... - Page 2 Empty Re: j'hésite a me remettre avec lui...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum