Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

J'ai besoin d'aide les filles svp !!

+4
Luna
M la nymphe
Samia
Loulou'
8 participants

Aller en bas

J'ai besoin d'aide les filles svp !!  Empty J'ai besoin d'aide les filles svp !!

Message par Loulou' Dim 3 Juin - 19:54

Je suis désespéré ><' ...
J'aime quelqu'un, pour moi, il est parfait *__* (beau, sportif,... bref, parfait !) J'ai besoin d'aide les filles svp !!  238665
Je le connais depuis maintenant 1an. Il est un peu plus vieux que moi,... bon c'est vrai... il est un peu BEAUCOUP plus vieux que moi :$ (8ans de plus ><')...
Et ça peut parétre bizzard, mais je préfererai ne jamais l'avoir vu... :'( car je suis mineur, et lui il est majeur, donc même si il y aurai une mini chance que se soit possible entre nous, je ne la sésirai pas...
Mais je l'aime. (il y a un petit detail que je n'ose pas vous présiser... car j'en ai honte... J'ai besoin d'aide les filles svp !!  387953 )
Vous savez comment je pourrai l'oublié ?
Merci d'avance Sad J'ai besoin d'aide les filles svp !!  52422
Loulou'
Loulou'

Féminin Verseau Buffle
Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : équitation *__*
Humeur : I'm happy... enfin, je crois x)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide les filles svp !!  Empty Re: J'ai besoin d'aide les filles svp !!

Message par Samia Lun 4 Juin - 21:46

Précise ton détail. On est sur un forum. On te connait pas en vrai et on n'est pas là pour juger.

J'ai 7 ans d'écart avec mon copain... Ca m'a pas tué!

Sinon, j'ai pas trop d'idées à te proposer pour que tu l'oublies, désolée...

Samia
Samia

Féminin Verseau Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante sage-femme
Humeur : Plutôt heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide les filles svp !!  Empty Re: J'ai besoin d'aide les filles svp !!

Message par M la nymphe Mar 5 Juin - 19:24

Si tu es mâture, je ne vois pas pourquoi ça ne collerait pas entre vous. Après, comme dit Samia, si tu pouvais nous préciser ton petit détail, ce serait pas mal. Et je ne vais pas répéter ce qu'elle a dit. Et puis pour que tu l'oublies, on verra après si jamais c'est vraiment pas possible entre vous, mais on remuera ciel et terre pour trouver au moins une solution! [:
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide les filles svp !!  Empty Re: J'ai besoin d'aide les filles svp !!

Message par Loulou' Mar 5 Juin - 21:17

Ok, je présise... Enfaite, c'est mon prof de sport :$
Une amie l'a surpris entrain de discuter avec un autre prof et apparament, il aurait dis: "Je sais qu'elle n'ose pas me le dire, mais j'aimerai bien quand meme" et l'autre prof lui a repondu: "Ouai mais tu a 22 ans et elle 14 donc sa peut pas coller !"
- Ouai je sais. C'est pourquoi je vais demander au patron (le directeur) de la changer de classe. (et j'ai changer de classe du coup, je ne l'ai plus en prof). Bref. Vous comprennez le probléme ? ><'
Loulou'
Loulou'

Féminin Verseau Buffle
Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : équitation *__*
Humeur : I'm happy... enfin, je crois x)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide les filles svp !!  Empty Re: J'ai besoin d'aide les filles svp !!

Message par Luna Mer 6 Juin - 15:01

Ah ouais, là c'est galère en effet, vu que les profs n'ont pas vraiment le droit d'avoir des relations de ce type avec les élèves...
Mais, je veux dire, vous vous parlez que pendant les cours qu'il donne ?
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide les filles svp !!  Empty Re: J'ai besoin d'aide les filles svp !!

Message par Loulou' Mer 6 Juin - 18:40

Je confirme ! C'est très galère... mais surtout embarrassent... Crying or Very sad
Enfaite, on s'évite mutuelement donc, meme pendant les cours, on ne se parle pas; pale

Loulou'
Loulou'

Féminin Verseau Buffle
Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : équitation *__*
Humeur : I'm happy... enfin, je crois x)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide les filles svp !!  Empty Re: J'ai besoin d'aide les filles svp !!

Message par Heaven Lun 9 Juil - 14:22

Hello
Idem avec le mien on a 5 ans d'écart et ça ne change rien on s'aime comme même!
Bon le problème c'est que c'est ton prof donc c'est délicat mais je sais tu lui demande de t'aider pour faire des trucs..etc et au fil du temps ça viendra Wink
Heaven
Heaven

Féminin Verseau Buffle
Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Danse
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide les filles svp !!  Empty Re: J'ai besoin d'aide les filles svp !!

Message par tiimomie Mar 10 Juil - 3:26

Ah oui mais ça veut dire qu'il est au courant!!
Mon conseil : va le voir et discutez une fois pour toute. Dis lui qu'il ne pourra pas t'éviter éternellement et que si il a quelque chose à dire qu'il le fasse maintenant et vous n'en parlez plus.
Enfin moi j'dis ça, c'est ma seule idée.
tiimomie
tiimomie
Meilleure Metteuse d'Ambiance de Vacance !

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 473
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Denis (93)
Emploi/loisirs : Garder mes neveux ^^ c'est fatiguant j'vous jure!
Humeur : Toujours le sourire :)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide les filles svp !!  Empty Re: J'ai besoin d'aide les filles svp !!

Message par TVDLove Jeu 12 Juil - 14:07

Oui je suis d'accord, mais d'abord il faut que tu sois sûre que tu ne fais pas une erreur, c'est quand même ton prof, tu ne le connais que par les cours, tu ne sais rien de sa vie, ce qu'il est réellement, donc avant de passer à la vitesse supérieure assure toi bien que tu ne regretteras rien.
TVDLove
TVDLove

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Je suis actuellement collégienne, je rentrerais en 4ème à le rentrée. Je suis une des plus grandes fans de Vampire Diaries, je suis incollable là dessus, j'adore lire ! Je fais du théâtre et plus tard j'aimerais en faire mon métier !
Humeur : Heureuse, Amoureuse,

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide les filles svp !!  Empty Re: J'ai besoin d'aide les filles svp !!

Message par Luna Jeu 12 Juil - 16:09

Oui voilà. Parce que si vous ne vous connaissez que par les cours de sport, qui sont pas très nombreux, vous devez pas trop vous connaitre tout de même. Et du coup, il doit avoir 22-23 ans, il peut totalement avoir une petite amie et tout...

La différence d'âge c'est gênant justement dans les cas où l'un des deux n'est pas majeur. Je veux dire, les gens sont moins choqués face à un couple 20 ans - 28 ans qu'un couple 14 ans - 22 ans.

Je ne sais pas trop quoi te dire pour l'oublier, c'est dur d'oublier quelqu'un... Il faut juste que tu règle le problème une bonne fois pour toute en lui en parlant, et après que t'essaie de penser à autre chose... Je sais, y a mieux comme conseil .___.
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide les filles svp !!  Empty Re: J'ai besoin d'aide les filles svp !!

Message par M la nymphe Sam 14 Juil - 21:45

Ou alors, après avoir bien réfléchis, tu attends de passer au lycée, si tu es sûre de vraiment vouloir sortir avec et que lui serait sérieux... Après, c'est sûr que pour le moment, la situation est très délicate. Qui sit, peut-être que vous vous retrouverez quand tu auras 22 ans et lui 30 ou à un autre âge! (;
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide les filles svp !!  Empty Re: J'ai besoin d'aide les filles svp !!

Message par lToi <3 Ven 21 Sep - 22:46

hey mais stresse j'ai une cops elle a un un copain qui a 13 an d'écart ils sont ensemble depuis 3
ans What a Face
lToi <3
lToi <3

Féminin Poissons Serpent
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 23
Localisation : finistère
Emploi/loisirs : FFe equitation :)
Humeur : chiante et surtout amoureuse

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide les filles svp !!  Empty Re: J'ai besoin d'aide les filles svp !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum