Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quelles sont les dernières bêtises que vous ayez faites ?

5 participants

Aller en bas

Quelles sont les dernières bêtises que vous ayez faites ? Empty Quelles sont les dernières bêtises que vous ayez faites ?

Message par tine-tine2 Lun 25 Juin - 23:01

Quelles sont les dernières "bêtises" que vous ayez faites ?

Pour vous qu'est-ce qu'une "bêtise" ?
tine-tine2
tine-tine2

Féminin Poissons Rat
Messages : 226
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne 91
Emploi/loisirs : En premiere ES
Humeur : Heureuse !

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les dernières bêtises que vous ayez faites ? Empty Re: Quelles sont les dernières bêtises que vous ayez faites ?

Message par M la nymphe Mar 26 Juin - 21:44

Ca doit être quand le sèche cheveux est tombé et qu'il s'est cassé du coup parce que je l'avais pas poser sur une surface stable. ^^ Ma mère a dû en racheter un autre. Enfin bon, je suis pas une machine à bêtise, donc... xP

Une bêtise, quand on est petit, pour moi, c'est un acte incorrecte mais peu important, puisque quand on est petit, on fais des grosses conneries. Après, une bêtise quand on est plus grand, c'est plutôt une maladresse je pense.
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les dernières bêtises que vous ayez faites ? Empty Re: Quelles sont les dernières bêtises que vous ayez faites ?

Message par tiimomie Mer 27 Juin - 15:43

Ma derniere bétise c'est quand j'ai saboté les cigarettes de mon frere en mettant de l'acrylique dans le paquet. (enfin ,c'était plutot une bonne intention ^^)
tiimomie
tiimomie
Meilleure Metteuse d'Ambiance de Vacance !

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 473
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Denis (93)
Emploi/loisirs : Garder mes neveux ^^ c'est fatiguant j'vous jure!
Humeur : Toujours le sourire :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les dernières bêtises que vous ayez faites ? Empty Re: Quelles sont les dernières bêtises que vous ayez faites ?

Message par popo19991999 Mar 17 Juil - 20:40

Moi je ne m'en rapelle pas du tout tellement j'en fais tout les jours Razz
popo19991999
popo19991999

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2012
Humeur : Amoureuse , Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les dernières bêtises que vous ayez faites ? Empty Re: Quelles sont les dernières bêtises que vous ayez faites ?

Message par Krikri Mer 14 Aoû - 19:08

Ma dernière bêtise ?? renverser une pile de verres encore par servis... tout juste sorti du magasin !! Smile

une bêtise est un petit truc sans grande importance, pour lequel on se fait punir mais qui est oublié à peine la punition levée !!
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les dernières bêtises que vous ayez faites ? Empty Re: Quelles sont les dernières bêtises que vous ayez faites ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum