Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

La vie des Filles

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La vie des Filles

Message par Luna le Mer 12 Oct - 19:01

A ce moment précis, vous devez tous être en cours, et moi, je glande comme une conne devant mon ordi

C'est cruel ce que tu dis XD

Luna

Féminin Lion Buffle
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.

Voir le profil de l'utilisateur http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Samia le Mer 12 Oct - 19:47

Razz

Samia

Féminin Verseau Cheval

Message par Edilith le Jeu 13 Oct - 22:04

Week end !!! Very Happy

Pourquoi tu dis que c'est l'horreur ? x)

Edilith

Féminin Vierge Cochon

Message par tiimomie le Jeu 13 Oct - 23:24

Salut les filles!! ca fesait longtemps dis donc!
Si j'écris c'est parceque j'ai un pitit probleme et que je compte sur votre solidarité légendaire pour m'aider.
Alors, voila : j'ai demandé un changement de classe car la série ES ne m'interressait pas, du coup je suis en STI (J'en suis tres heureuse c'est ce que je voulais faire depuis la 3eme)
Dans ma classe nous sommes 17 et il y a 16 garçons Pas compliqué de comprendre que je suis la seule fille...
Et pour la premiere fois de ma vie, j'ai du mal a m'intégrer, les gens ne viennent pas vers moi car je suis la seule fille en plus arrivée en cours d'année dans une classe ou je ne connais personnne. Et moi j'ai du mal a aller les voir car ils sont souvent par 2 et moi toute seule. De plus j'ai tendance a "aggrésser" les gens quand je parle mais c'st involontaire.
Alors s'il vous plait si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour que ça s'arrange... j'ai pas trop envie d'etre "la fille sans ami de la classe".
Merci d'avance et désolé d'avoir raconté ma vie à ce point.

tiimomie
Meilleure Metteuse d'Ambiance de Vacance !

Féminin Capricorne Cochon

Message par Samia le Ven 14 Oct - 22:30

Mes profs voulaient me faire changer de classe aussi quand j'étais au lycée. (trop nulle en maths pour être en S et fallait que je passe en L mais j'ai refusé parce que je voulais faire médecine!). Bref.

D'habitude tu es proche des mecs? As-tu des amis mecs?
Essaie de trouver des amis communs. Demande leur quelle cours vous avez (fais genre que tu sais pas), demande s'ils n'ont pas de stylo à te prêter.
T'as des arabes dans ta classe? Parle leur de rap, ils font kiffer sûrement.
Tu fumes? (demande un briquet).
Les mecs sont aussi TRES SOUVENT timides. Jamais ils t'ont parlé?
S'il y a des devoirs maisons à faire ou des trucs du genre, si quelqu'un ne l'a pas fait, propose lui de lui passer ta feuille pour qu'il recopie (sans vous faire chopper bien-sûr!)
Ou il y a carrément la méthode pourrie, certes, mais qui marche souvent: fais la conne en cours, réponds aux profs! (mais bon, c'est à éviter ou à faire en douceur).

Samia

Féminin Verseau Cheval

Message par tiimomie le Sam 15 Oct - 14:35

D'habitude je m'entends plus avec les garçon qu'avec les filles et le probleme c'est qu'il n'y a presque que des nouveaux dans ma classe (dur de trouver des amis communs) Et c'est moi qui ai demandé le changement de classe Smile
Mais ça va je parle un peu plus avec eux pendant les cours j'ai essayer de répondre à la prof l'autre jour et... nan.
Et non je fumes pas.
Mais comme je suis tres sympa avec eux ils sont tous un peu moins "coincés" maintenant. Enfin voila quoi.En tout cas merci Samia!

tiimomie

Message par Ninny33 le Ven 28 Oct - 2:36

Gyah...
Notre vieux chat, qui est récemment devenue sourde, est en plus en train de devenir aveugle. Je suis vraiment dégoûtée là...
Mon dinosaure immortel ne l'est peut-être pas tant que ça finalement...
Grrraaaaah. En plus hier matin, j'ai involontairement lançé mon plaid sur sa tête... Ce qui fait qu'elle s'est retrouvée dans le noir total... Privée de son ouïe et en plus de ses yeux (certes ils ne sont pas très utiles aux chats, car ils utilisent leurs moustaches... Mais avec le frottement du tissu j'imagine que ça revenait au même.), elle a paniquée... J'ai vraiment cru qu'elle allait nous faire une crise cardiaque ! D'autant plus que si elle n'avait pas grogné, je crois que je ne m'en serais pas aperçue tout de suite... La méga flippe !!!!!!!
Et Perle qui vieillit à vu d'oeil... Toujours aussi minuscule, d'accord, mais des poils blancs sur le bout de ses si mignonnes oreilles, et son poil fait comme celui de la vioc : il rebique façon dino ! Affreux !
Mozart a considérablement maigri... Étrangement, elle n'a pas perdu le petit ventre du au lait de sa dernière portée... --"
Gros Chat se porte on ne peut mieux : il est aussi énorme que l'hiver précédent ! Tant mieux ! Cependant, son énorme blessure au niveau du coup ne guérit pas... Et à force de trainer dans les ronces ou je ne sais où, il se la réouvre régulièrement...
Pour ce qui est de la portée des quatre chatons, séparés en deux groupes...
Ceux de chez mes grands-parents ont bien grossi ! Figarro est devenu un chaton noir et blanc magnifique, avec un poil toujours parfaitement lustré... Il regorge de santé. Et puis, il se laisse caresser ! C'est de lui-même qu'il va chercher les câlins ! Bon, mon oncle le trouve un peu trop collant à son goût... Bah ! S'il pensait à fermer la fenêtre du balcon, ça lui éviterait de retrouver chaque soir le chat dans sa chambre, confortablement installé sur le lit, au niveau de la ventilation de l'ordinateur pour se réchauffer XD
Paillasson, quant à lui, à l'air de faire sa vie... Il ne se laisse plus du tout approché depuis l'incident "Fabio" de la dernière fois... Toutefois, ça ne l'empêche pas de réclamer la bouffe aux humains ! D'ailleurs, je crois que c'est la seule chose que cet animal a compris... En plus du fait qu'il ne faut pas grimper sur les toits ! Franchement, quel idiot ce chat.... On descend par le hangar pour ne pas faire de bruit, et que voit-on ? Un chaton coincé touuuuut en haut, miaulant à la mort afin qu'on vienne le délivrer ! Pff ! Vu où il était perché, c'était bien impossible... Autrement, tout va bien pour lui... Il continue à profiter de son frère, qui chasse pour les deux puisque cette Paillasse de Paillon est bien trop bête pour comprendre que les souris et les oiseaux, ça se mange...
Quoique je dis ça, mais l'autre jour, tandis que je nourriser les deux imbéciles, j'ai vu une superbe bergerenette se poser dans l'herbe... Forcément, ma passion de l'observation m'a obligée à m'asseoir pour regarder la scène qui, je le sentais, n'allait pas tarder à arriver... Peine perdue : Figarro a vu l'oiseau, si est intéressé deux minutes, le fixant, se baissant, bandant ses muscles, prêt à bondir dessus... Soudain, au moment où je fus incapable de respirer, ce crétin a sauté... sur son frère qui passait par là ! --' "Fratricide", aurais-je normalement crié... Sauf que là, il avait un magnifique repas devant lui, tout prêt, une jeune proie facile... Et lui, tout ce qu'il trouve à faire, c'est courir après son frère pour lui tirer ses longs poils... N'importe quoi ! D'autant plus que Paillasson ne possède même pas un quart de sa force !
Portée défectueuse, croyez-moi... Je ne sais pas qui était la mère, ni le père, mais à mon avis, ça devait donner... En même temps, à bien y réfléchir, on abandonne pas des chatons comme ça, en pleine nature, alors qu'ils sont à peine trois semaines !
Les deux autres, qui vivent dans la forêt...
On a retrouvé Maa ! Oui oui oui !!! Ce chaton qui avait disparu de la circulation depuis plus de quinze jours, laissant son frère le Rouquin (si, en ce bas-monde, il y a un chat plus bête que Paillasson, c'est bien lui !) seul au monde... Nous pensions tous que Maa l'angora s'était fait attaqué, écrasé, dévoré... ou embarqué par une famille qui passait par là, dans ce virage, en voiture, et le voyant, lui si mignon, se serait arrêté pour le prendre avec eux... Enfin ça, c'est l'hypothèse totalement ivraisemblable de ma mère... Comme si une telle chose pouvait arriver : d'une part, même la personne qui habite au bout du chemin ne sait pas que des chatons vivent là, et d'une autre, ce chemin est invisible dans ce virage lorsqu'on passe en voiture, quel que soit le sens... Et bien sûr, toucher Maa (Je ne vous parle pas du Rouquin parce que lui, ce n'est pas la peine de rêver !) est une opération irréalisable !
Bref. Le Rouquin n'a plus besoin de hurler de son miaulement qui ressemble à tout sauf à un miaulement depuis son tronc d'arbre : sa soeur est de retour ! Dommage pour lui !
Mais... J'ai quand même réussi à toucher la tête de Maa, lorsqu'il est revenu ! Laissez-moi vous dire que je n'étais pas peu fière de cet exploit !

Sur ce, je vous laisse, j'entends ma Princesse pendue à mon volet, dehors... Elle a du entendre du bruit dans ma chambre, et se doute que je ne dors pas encore... Alors elle gratte, s'acharnant depuis cinq minutes sur le bois, y plantant ses griffes et se laissant tomber, encore et encore, pour faire un maximum de bruit...
Le mieux ne serait-il pas que j'aille lui ouvrir ?
Et tant pis si le froid glacial rentre alors dans la pièce, et si à ce moment précis, une bourrasque de vent détournera la trajectoire de la pluie, qui viendra alors me mouiller le visage...

Ninny33

Féminin Lion Rat

Voir le profil de l'utilisateur http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Message par Oasis le Mar 1 Nov - 21:30

Ninn, je te vois bien auteure de pavés, plus tard... x)

♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫
[Oasis]
[Modératrice du Forum]

Be sure to wear some flowers in your hair ∞

Across The Universe

ROMA!

IMTA

Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message par Ninny33 le Mar 1 Nov - 22:22

Niéééh hééé hééé J'y penserais j'y penserais....

*Non mais là je me suis retenue...
Et puis je crois que j'avais besoin d'écrire ça, quelque part... Mon ordi étant allumé, et la page ouverte étant celle du forum... Bah voilà quoi XD*

Ninny33

Féminin Lion Rat

Message par ouatedephoque le Jeu 3 Nov - 23:14

Ah oui effectivement, un pavé ! :p J'avoue avoir eu la flemme de tout lire... study

ouatedephoque

Féminin Cancer Rat

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/ouatedephoque

Message par Samia le Ven 4 Nov - 0:33

Moi j'ai tout luuuu ! Very Happy

Samia

Féminin Verseau Cheval

Message par Luna le Ven 4 Nov - 13:58

Moi aussi ! J'veux une médaille là ! Very Happy

Tu ravives mon envie d'avoir un chat là. C'est cruel. Un pitit chat tout doux tout mou *O* //mode gaga des chats off//

Luna

Féminin Lion Buffle
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.

Message par M la nymphe le Ven 4 Nov - 15:25

J'ai tout lu également ! ^^

Je suis à côté de Lui en français, 2 heures le jeudi après-midi !!! <3
... --' Mais je crois qu'il en aime une autre ... *toute triste*

M la nymphe

Féminin Poissons Chat

Message par Luna le Ven 4 Nov - 15:26

Haha !

(Oh, ta signature o.o ... C'est-qui-c'est-qui-c'est-qui-c'est*PAN!* Ok j'arrête les questions embarrassantes -_-)

Luna

Féminin Lion Buffle

Message par M la nymphe le Ven 4 Nov - 15:28

Il s'appelle Mathis pour tout avouer. xp

M la nymphe

Féminin Poissons Chat

Message par Luna le Ven 4 Nov - 15:30

Ooooh *O*
Mathis... tous les Mathis que je connais sont beaux gosses XD

Luna

Féminin Lion Buffle

Message par Ninny33 le Dim 6 Nov - 2:58

*Merci Merci Merci !!!!!*
*C'est tellement rare que les gens aient le courage de ne serait-ce que survoler...*
*N'est-ce pas Ruminette ?*

Sinon, je vous ai déjà dit que je détestais la pluie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ninny33

Féminin Lion Rat

Message par M la nymphe le Dim 6 Nov - 14:01

^^

Des fois, j'aime bien la pluie du moment qu'elle n'est pas trop forte le soir, quand je m'endors ... Mais la journée, j'aime pas non plus.

M la nymphe

Féminin Poissons Chat

Message par tiimomie le Dim 6 Nov - 14:58

Moi j'aime les orages la nuit!

tiimomie

Message par M la nymphe le Dim 6 Nov - 15:20

Quand je suis en vacances aussi j'aime les orages. Souvent quand on est en camping dans le mobilom *je sais pas comment ça s'écrit*, comme ça, on se marre avec ma cousine, on parle et des fois, tout le monde se lève tellement qu'on arrive pas à dormir ! J'adore. =)

M la nymphe

Féminin Poissons Chat

Message par Samia le Dim 6 Nov - 16:20

Je viens de capter que j'allais accoucher dans environ une centaine de jours, affraid comment ça va vite et je veux pas accoucher!!!!! No

Sinon, je déteste la pluie, ça fait déprimer, c'est chiant. Et il pleut.
Journée merdique quoi. Mad

Samia

Féminin Verseau Cheval

Message par p0piie le Lun 7 Nov - 22:27

C'est quoi cette photo que t'as mise en avatar ??? oO

p0piie

Féminin Poissons Rat
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!

Message par Ninny33 le Mar 8 Nov - 21:09

La photo débile de Nafy qui tente désespérément de prendre une photo afin de tester son nouvel appareil, et au dernier moment la cousine Dorie qui débarque et casse tout avec son doigt TT
Je sais plus exactement ce qu'on était en train de faire... On était dans la chambre de mon frère lorsque celle-ci était "en travaux" (matelas + miroir à côté >u<")... Si je me souviens bien, Dorie a soudainement eu une envie folle de confronter mon pauvre Tz10 au supplice du miroir uU"
Ça n'a rien donné, si ce n'est une série de photos ratées sur lesquelles on "se bat" XD
La photo que j'ai mise en avatar est la première qui a été prise, la seule potable ^-^ disons... Bon j'ai bien sûr coupé Dorie. Puisque j'ai revu que très très récemment, j'ai choisi cette photo en souvenir de cette journée idiote où on a pris je-ne-sais-combien de photos de tout et de rien afin de comparer nos appareils... Dorie, ma cousine de photographies... La seule personne avec laquelle je prends UNE CARTE ENTIERE de photos en moins de trois jours, à savoir plus de 1300 ToT

Et puis j'en avais marre de voir l'autre.
Je me suis dit que j'allais changer mon avatar plus souvent...

Bref. Cherches pas, tu trouveras pas.
*Oui la photo est on ne peut plus merdique, mais on avait que ça en magasin !*
*Et si elle te stresses tant que ça, sache que mon avatar changera au moins à chaque début de mois...*

Ninny33

Féminin Lion Rat

Message par p0piie le Ven 11 Nov - 19:52

Ok !!!
Tu peux me passer tes notes de la corréction du contrôle d'histoire stp ???
T'as compris les exo de maths ???

p0piie

Féminin Poissons Rat
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!

Correction Histoire pour Rumi =)

Message par Ninny33 le Dim 13 Nov - 20:05

Désolée de poster ça ici, mais c'est beaucoup plus rapide de mettre les photos sur un forum que par mail....

Correction du contrôle :
*Enfin partielle, je n'ai pas tout noté non plus, juste ce que j'avais besoin "d'étoffer", comme il l'a écrit sur ma copie TT*

1. Présentation des documents, c'est pas compliqué, tu peux le faire toute seule. Et à mon avis, tu dois pas avoir grand chose de faux... uU"
Vase d'Attique à corriger,
éventuellement on précise avec le traditionnel NADI que nous sortait toujours ce cher Monsieur D. : Nature Auteur Date Idée générale.
Spoiler:

Spoiler:
2. Chaque événement important commence par un acte religieux ;
Les dieux protègent la cité => lorsqu'on offense une divinité, on craint que celle-ci ne se venge en mette en péril la cité. Les divinités, en effet, sont pourvues de sentiment humains, tels que la vengeance.
Lien entre démocratie et religion (à expliquer en détails) : tirage au sort pour élire les représentants politiques, qui seraient alors choisis par les dieux.
Aucune séparation entre sacré et profane
Détruire, mutiler statues des dieux est un sacrilège, et un acte politique car :
=> Provocation de la divinité, risque de mettre la cité en danger, et donc la démocratie (à travers la communication entre les dieux et les hommes et patati et patata comme expliqué dans le document...)

Spoiler:
Spoiler:
3. Sacrifice présent à la fois dans la vie politique et dans la vie quotidienne
Tout acte politique commence par un acte religieux
Règles rites strictes

Rôle : Demander de l'aide à une divinité ou simplement la remercier

Partage : sacrifice suivi d'un banquet, les hommes mangent la viande ; les offrandes à la divinité sont : fumées qui se dégagent de la cuisson, sang (trace sur l'autel), i.e ce que les hommes peuvent manger.

4. - Pas de clergé, ce sont des citoyens qui sont chargés de la vie religieuse (par tirage au sort là-encore avec un mandat d'un an)
- Tout acte politique commence par un acte religieux,
- En effet les dieux sont associés à toutes les décisions et assurent la protection et la prospérité de la cité.

Religion civique : Donner définition,
respect des rites et des traditions, règles précises,
participation de l'ensemble des citoyens : acteurs politiques (magistrats) et simples citoyens sont présents lors des cérémonies religieuses.
Spoiler:

Ninny33

Féminin Lion Rat

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:26

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut