Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

One Direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

One Direction

Message par M la nymphe le Sam 28 Juil - 14:29

Coucou!
Vous devez sûrement connaître ce boysband anglais/irlandais qui ont entre 18 et 20 ans, ou au moins déjà avoir entendu leur nom de groupe. Comme je disais, c'est un boysband composé de 4 anglais, Liam Payne, Zayn Malik, Harry Styles et Louis Tomlinson, et d'un irlandais, Niall Horan. Ils ont fait X-Factor UK en 2010, s'étaient présentés en chanteurs solos, mais n'ont pas été retenus comme tel. Simon Cowell, un des jurés, leur a proposé de former un groupe, et bien sûr, ils ont acceptés. Ils n'ont pas gagné l'émission en tant que groupe, mais ont quand même percé dans le métier de la chanson. A l'heure d'aujourd'hui, ils ont déjà sorti un album "Up all night" et un second est en préparation.
Présentations en images!

Spoiler:
Liam Payne

Spoiler:
Zayn Malik

Spoiler:
Harry Styles

Spoiler:
Louis Tomlinson

Spoiler:
Niall Horan

Et les 3 clips de leur premier album: What makes you beautiful, One thing et Gotta be you.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Spoiler:

Voilà! Maintenant, j'aimerais connaitre votre avis tout en respectant celles qui aiment et celles qui n'aiment pas et pourquoi vous aimez ou vous n'aimez pas. Mon avis:
Je suis Directioner, et je l'assume. Beaucoup disent qu'ils n'ont pas des voix exceptionnelles. Ils n'ont pas la voix d'Adèle, c'est sûr, mais ils ont quand même de très jolies voix! Après, pour le physique, c'est sûr que ça les aide, mais bon, ce sont surtout les groupies qui les aime pour ça. Et puis, leurs chansons ont un sens quand même. Enfin bon, ce n'est que mon avis personnel. (;

M la nymphe

Féminin Poissons Chat

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Direction

Message par Luna le Ven 3 Aoû - 20:14

Pour tout dire, je ne connais pas trop, j'ai juste entendu une fois What Makes You Beautiful. Je crois x). Et une autre, juste un bout. Donc bref, j'écoute pas vraiment spontanément, mais bon si ça passe à la télé j'vais pas zapper quoi.
Sinon, j'avoue que je vanne un peu dessus de temps en temps, par rapport à leurs groupies, mais bon j'ai rien contre eux. Les groupies c'est vraiment des plaies pour tout les groupes, et j'espère qu'ils finiront pas comme Tokio Hotel, avec tout le monde pensant que les fans sont toutes des pauvres meufs en chaleur...

Luna

Féminin Lion Buffle
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.

Voir le profil de l'utilisateur http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut