Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les amies

3 participants

Aller en bas

Les amies Empty Les amies

Message par lapetitemiss86 Mar 31 Juil - 22:47

Bonsoir a toutes Smile
J'ai un soucis , je passe en 3eme et je connais tout le monde mais beaucoup de monde que je n'aime pas et j'aimerais me faire des nouveaux amies mais je ne suis pas sociable j'aimerais le devenir mai je ne sais pas comment faire (ne riez pas svp. :S)
Merci de votre aide Smile
lapetitemiss86
lapetitemiss86

Féminin Capricorne Buffle
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : collégienne/ baby sittyng
Humeur : heureuse et amoureusse

Revenir en haut Aller en bas

Les amies Empty Re: Les amies

Message par M la nymphe Mer 1 Aoû - 22:19

Et bien, tu peux t'ouvrir aux autres. Par exemple, si quelqu'un vient te parler, au lieu de t'empresser de finir la conversation, au contraire, si tu as un peu de temps, cherche à la prolonger. (; Si tu n'as pas le temps, dis lui que vous vous reparlerez une autre fois. Après, être peut-être plus souriante. Et enfin, si tu vois quelqu'un tout seul parce qu'il/elle est nouveau/nouvelle, va vers lui/elle. n_n Voilà, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu te feras des amis sans difficultés! ;D
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Les amies Empty Re: Les amies

Message par lapetitemiss86 Dim 5 Aoû - 22:46

merci de ton conseil je pense quil maidera pour la suite Wink
Le probleme cest que je connais tout le monde , et tout ceux que je connais la plus pard je ne l'ai aime pas beaucoup et eux non plus donc je sais pas comment faire
lapetitemiss86
lapetitemiss86

Féminin Capricorne Buffle
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : collégienne/ baby sittyng
Humeur : heureuse et amoureusse

Revenir en haut Aller en bas

Les amies Empty Re: Les amies

Message par Luna Lun 6 Aoû - 18:18

Il y a une raison particulière qui fait qu'ils ne t'aiment pas et vice versa ? Ou c'est juste des a priori, genre "cette fille est bizarre, je l'aime pas" et tout ?
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les amies Empty Re: Les amies

Message par lapetitemiss86 Lun 6 Aoû - 18:24

ba nn ya pas du tout d'amities et puis ya une fille qui dirigent tout le monde et quon peut pas sentendre et tout ... donc elle montent tout le monde contre moi sans raison
lapetitemiss86
lapetitemiss86

Féminin Capricorne Buffle
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : collégienne/ baby sittyng
Humeur : heureuse et amoureusse

Revenir en haut Aller en bas

Les amies Empty Re: Les amies

Message par Luna Lun 6 Aoû - 18:34

Ouais, ok, donc tout est à cause de cette fille quoi. Mais y a pas non plus tout le monde dans son groupe. Y a des gens qui se foutent de ce qu'elle peut dire, t'inquiète pas, je sais que tu dois avoir l'impression que tout le monde est de son côté mais non Smile. Et puis, même ceux qui sont potes avec elle ne vont pas forcément se conduire exactement comme elle le veut avec toi, ou alors ce sont de vrais moutons !

Bon, déjà faudra voir les gens dans ta classe. Ensuite tu peux te rapprocher de ceux qui sont pas proches de la fille qui fout la merde, et puis même si t'es sympa de manière générale les gens vont bien s'en rendre compte...
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les amies Empty Re: Les amies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum