Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

ENLEVER TACHE DE VERNIS SUR UN VETEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENLEVER TACHE DE VERNIS SUR UN VETEMENT

Message par sandra_vegeta le Ven 7 Sep - 21:24

Lors de votre dernière manucure vous avez malencontreusement, renversé une goutte de vernis à ongles sur votre jeans ou tee-shirt. Mad Pas d’inquiétude, Sandra vous propose une solution pour l’enlever. Laughing

Toutes les femmes ont un jour eu ce problème : une tâche de vernis sur un vêtement. Le vernis à ongles est connu pour être un produit relativement résistant quand il s’agit de l’enlever.

Première chose à surtout ne pas faire : utiliser un dissolvant classique sur la tâche. Le dissolvant pourra certainement faire disparaître cette tâche mais suivant le tissu, il laissera derrière lui une belle auréole, parfois plus grande que la tâche initiale.

La solution qui marche : l’acétone. Avec ce produit, aucun risque pour votre vêtement. Pas de tâches, ni d’auréoles et surtout plus de vernis à ongles.

Comment procéder ?
Pour éviter d’étaler votre tâche, tamponnez délicatement le tissu avec un papier absorbant, en changeant régulièrement le papier s’il est devient trop tâché.

Humidifiez ensuite un coton avec de l’acétone et nettoyer l’envers de votre tâche. Ensuite, changez de coton et nettoyez directement sur la tâche.

Dernière étape, un passage en machine pour laver le tout. Une méthode qui permet de faire disparaître la tâche de vernis à ongle mais surtout votre tracas !

Il est vrai que dans le disolvant il ya aussi de l'acetonne mais vaux mieu de l'acetone que du discolvan

sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENLEVER TACHE DE VERNIS SUR UN VETEMENT

Message par Lola_Lola le Mer 14 Nov - 14:30

J'ai un petit problème :/ J'ai mis du vernis sur un pull qui ce lave à la main et je n'ai pas d'acétone. Tu n'aurais pas un autre astuce ? Et sur la laine, le discolvan sa faite des oréoles ?

Lola_Lola

Féminin Lion Dragon

Message par sandra_vegeta le Mer 14 Nov - 22:35

Bn je sais que le discolvant sa va te faire une grosse tache claire donc ... je sais pas

sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/sandrathomaas

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut