Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

ASTUCE: POUR LE FER A LISSER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASTUCE: POUR LE FER A LISSER

Message par sandra_vegeta le Ven 7 Sep - 21:34

Pour ce lisser les cheveux (Cela dépend des lisseurs) :
- Si vous avez des cheveux fins, fragilisés ou abîmés, je vous conseil de régler votre lisseur cheveux à 180°C MAXIMUM

- Si vous avez des cheveux normaux, il faut régler votre fer a lisser entre 180 et 190°C.

- Enfin, si vous avez des cheveux épais, frisé ou africains, il faut régler votre lisseur cheveux entre 190 et 210°C.

Conseils pour avoir un lissage quasi parfait

1. Avant de commencer, il faut que vos cheveux soient propres et secs. L’idéal étant de faire un shampoing et d’appliquer un produit hydratant comme un soin pour cheveux

2. Ensuite, il faut sécher vos cheveux à l’aide d’une serviette ou d’un sèche cheveux pour que ces derniers soient secs

3. Démêlez les à l’aide d’une brosse ou autre

4. Puis appliquez un produit d’aide au lissage (facultatif mais conseillé) sur l’ensemble de vos cheveux en insistant plus sur les pointes

5. Pour démarrer votre lissage, commencez par la nuque en faisant des séparations de 2 à 3 cm à l’aide d’une barrette

6. Peignez la mèche à lisser. Pour ce faire, placez votre fer a lisser à 1cm de votre racine, maintenez appuyé puis faites glisser votre fer a lisser doucement de la racine vers les pointes (procéder à un 2e passage si besoin)

7. Recommencez en reprenant à l’étape 5 en faisant de nouvelles séparations

8. Une fois votre lissage terminé, appliquez un produit d’aide au coiffage pour rendre vos cheveux brillants (huile…)

9. Pour que ce dernier dure plus longtemps, appliquez de la laque tout en gardant vos cheveux en position

sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASTUCE: POUR LE FER A LISSER

Message par Mama-1704 le Sam 15 Sep - 17:20

Ses exactement ce que je fait , sa marche vraiment bien . Mais moi je les lisses meche par meche sans utiliser de barrette Smile

Mama-1704

Féminin Messages : 1
Humeur : Sa dépend du jour , et de la personne avec qui je suis ;)

Message par sandra_vegeta le Dim 16 Sep - 21:47

ah ouais c vrai que c'est utile et non moi je fais comme je l'es ecri commencan par la nuque et attacher en chignon le reste

sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/sandrathomaas

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut