Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

Message par lToi <3 le Dim 23 Sep - 13:36

Mad Mad depuis mes 8 ans je porte un corsait car j'ai une scoliose mais pour les vetement c'est la galère a l'école ca allait mais au collège c'est de plus en plus dur !!! Sad scratch comment faire ??

lToi <3

Féminin Poissons Serpent
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 15
Localisation : finistère
Emploi/loisirs : FFe equitation :)
Humeur : chiante et surtout amoureuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

Message par miss tagada le Mer 26 Sep - 19:10

je peut pas vraiment t'aider car je n'en porte pas. mais je comprend parfaitement que tu en ai marre mais si tu en porte un c'est pour une raison. un jour tu n'en aura certainement plus besoin. bon courage miss Smile

miss tagada

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

Message par aphrodista le Sam 2 Fév - 22:21

Ben moi jai un corsait depuis presque 1 ans mais je vais l'enlever au moi de juin parce que ma croissance sera finie... je le met pas pour l'ecole(normalement faudrait Smile ) mais chui au lycée et puis le regard des gens m'influence donc voila mais si ta scoliose est a beaucoup de degrés tu dois le porter mais je comprends que ça puisse être chiant!
Donc je te souhaite de tenir le coup parce que ça doit etre difficile!

aphrodista

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013
Humeur : Déprimée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

Message par lenou-star le Sam 9 Fév - 20:17

Je N'en Porte Pas Non Plus Mais Se Que Je Peux Te Dire C'est Que Soit Un Peu Contente Quand Meme Que Tu Portes Un Corsait Car Il y A Des Gens Qu'ils En N'ont Meme Pas Pour Se Le Payer ... Après Sa Dépend Quand Tu L'enlèves Car Le Dos C'est Très Important Le Dos Regarde Moi J'ai Des Problèmes De Dos Depuis 2 ou 3 ans Et La En Ce Moment Jai Trèès Mal Au Dos Tellement J'ai Mal Quand Je Cours Et Que Je Respire Profondément ...Etc Breef Soit Patiente En Attendant Car Quand Tu L'enlèveras Tu N'auras Plus De Problème De Dos NoRmAlEmEnT (J'Espère) Et Que Tu Seras Vraiment Contente ! Bon Beh Je Te Souhaite Bonne Chance !!!!! Gros Bisous !! A ++ ( )

lenou-star

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 14
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : M'amuser !
Humeur : Tout !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

Message par Oasis le Mar 23 Juil - 12:34

Je déplace ce sujet dans la rubrique "Santé"

♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫-♪-♫
[Oasis]
[Modératrice du Forum]


Be sure to wear some flowers in your hair ∞

Across The Universe

ROMA!

IMTA

Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

Message par M la nymphe le Jeu 25 Juil - 19:51

Je crois que tu peux les fusionner, puisque du coup, il y a deux sujets identiques maintenant. (;

M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 17
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum