Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

+2
miss tagada
lToi <3
6 participants

Aller en bas

J'ai un corsait et j'en ai mar !!!  Empty J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

Message par lToi <3 Dim 23 Sep - 13:36

Mad Mad depuis mes 8 ans je porte un corsait car j'ai une scoliose mais pour les vetement c'est la galère a l'école ca allait mais au collège c'est de plus en plus dur !!! Sad scratch comment faire ??
lToi <3
lToi <3

Féminin Poissons Serpent
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 23
Localisation : finistère
Emploi/loisirs : FFe equitation :)
Humeur : chiante et surtout amoureuse

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un corsait et j'en ai mar !!!  Empty Re: J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

Message par miss tagada Mer 26 Sep - 19:10

je peut pas vraiment t'aider car je n'en porte pas. mais je comprend parfaitement que tu en ai marre mais si tu en porte un c'est pour une raison. un jour tu n'en aura certainement plus besoin. bon courage miss Smile
miss tagada
miss tagada

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un corsait et j'en ai mar !!!  Empty Re: J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

Message par aphrodista Sam 2 Fév - 22:21

Ben moi jai un corsait depuis presque 1 ans mais je vais l'enlever au moi de juin parce que ma croissance sera finie... je le met pas pour l'ecole(normalement faudrait Smile ) mais chui au lycée et puis le regard des gens m'influence donc voila mais si ta scoliose est a beaucoup de degrés tu dois le porter mais je comprends que ça puisse être chiant!
Donc je te souhaite de tenir le coup parce que ça doit etre difficile!
aphrodista
aphrodista

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013
Humeur : Déprimée

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un corsait et j'en ai mar !!!  Empty Re: J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

Message par lenou-star Sam 9 Fév - 20:17

Je N'en Porte Pas Non Plus Mais Se Que Je Peux Te Dire C'est Que Soit Un Peu Contente Quand Meme Que Tu Portes Un Corsait Car Il y A Des Gens Qu'ils En N'ont Meme Pas Pour Se Le Payer ... Après Sa Dépend Quand Tu L'enlèves Car Le Dos C'est Très Important Le Dos Regarde Moi J'ai Des Problèmes De Dos Depuis 2 ou 3 ans Et La En Ce Moment Jai Trèès Mal Au Dos Tellement J'ai Mal Quand Je Cours Et Que Je Respire Profondément ...Etc Breef Soit Patiente En Attendant Car Quand Tu L'enlèveras Tu N'auras Plus De Problème De Dos NoRmAlEmEnT (J'Espère) Et Que Tu Seras Vraiment Contente ! Bon Beh Je Te Souhaite Bonne Chance !!!!! Gros Bisous !! A ++ ( J'ai un corsait et j'en ai mar !!!  139510 )
avatar
lenou-star

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 22
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : M'amuser !
Humeur : Tout !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un corsait et j'en ai mar !!!  Empty Re: J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

Message par Oasis Mar 23 Juil - 12:34

Je déplace ce sujet dans la rubrique "Santé"
Oasis
Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un corsait et j'en ai mar !!!  Empty Re: J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

Message par M la nymphe Jeu 25 Juil - 19:51

Je crois que tu peux les fusionner, puisque du coup, il y a deux sujets identiques maintenant. (;
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un corsait et j'en ai mar !!!  Empty Re: J'ai un corsait et j'en ai mar !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum