Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Explication , pour changer d'avatar .

2 participants

Aller en bas

Explication , pour changer d'avatar .  Empty Explication , pour changer d'avatar .

Message par lyyne Ven 2 Nov - 17:13

Coucou les filles ,

Bon bah voila du blabla , je vais vous expliquez en détails comment changer d'avatar ( image posté sur la droite quand vous mettez un messages sur le forum )


Déja il faut remonter avec la souris sur la barre de haut , la ou il y a marquer , accueil , faq , rechercher ect..

Cliker sur la partit profil . En haut de 'enregistrement - voir mon profil il y a des icones ou dessus il y a marqués : informations, préférence , signiature ect..
Cliker sur l'icone avatar .

Si vous voulez mettre une image que vous avez déja sur votre ordinateur , cliker sur parcourir , puis choissisez votre image .
Enfin cliker sur enregistrer .

Si vous n'avez pas d'image , mais que vous voulez quand mème changer votre avatar via image , cliker sur montrer la galerie .

Celui ci vous montrera des images et il suffira de cliker sur le petit point au dessus de l'image pour chosir l'image que vous voulez , et ensuite sliker sur selectioner l'avatar . Il y a plein de sorte d'image vous pouvez choisir la catégorie a partir de selectionner une carégorie .

Mon avatar est un exemple d'image que il peut y avoir . Un fois que vous aurez vu je le changerai , bien sur .


Voila , j'èspère que vous aurez compris ,
Bisous.
lyyne
lyyne

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explication , pour changer d'avatar .  Empty Re: Explication , pour changer d'avatar .

Message par Lola_Lola Ven 2 Nov - 17:31

Merci Lyyne !
Lola_Lola
Lola_Lola

Féminin Lion Dragon
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Déco, bijoux... Tout de trucs de filles !
Humeur : Heureuse ! <3

Revenir en haut Aller en bas

Explication , pour changer d'avatar .  Empty Re: Explication , pour changer d'avatar .

Message par lyyne Ven 2 Nov - 17:38

De rien .
J'èspère que vous arrez bien compris comme ça Very Happy
lyyne
lyyne

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explication , pour changer d'avatar .  Empty Re: Explication , pour changer d'avatar .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum