Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les préliminaires

2 participants

Aller en bas

Les préliminaires Empty Les préliminaires

Message par Poupounette16 Dim 11 Nov - 0:55

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en couple. Je voudrais savoir ce que vous pensez des préliminaires. Si elles sont vraiment nécessaires ou si on peut zapper cette étape ... Merci Smile
Poupounette16
Poupounette16

Féminin Balance Buffle
Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les préliminaires Empty Re: Les préliminaires

Message par Krikri Dim 11 Nov - 21:15

Les préliminaires sont certainement très importantes, elles servent notamment à éveiller les sens du conjoint, à éveiller son désir...
Pour ma part, c'est une étape à ne pas négliger.
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

Les préliminaires Empty Re: Les préliminaires

Message par Poupounette16 Dim 11 Nov - 21:20

Merci , je pensais cela aussi. Mais même si je l'aime profondément, et que quand on se touche un peu, comme tu as dit ca éveille certains sens, j'ai peur de ce que je vais ressentir: si je vais avoir mal ou pas.... Il y a comme un blocage "mental" qui s'est installé :/
Poupounette16
Poupounette16

Féminin Balance Buffle
Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les préliminaires Empty Re: Les préliminaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum