Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

le plus important ♥...

3 participants

Aller en bas

le plus important ♥... Empty le plus important ♥...

Message par sandra_vegeta Lun 26 Nov - 22:41

Il y a ceux qui rigolent avec toi, et ceux qui sèchent tes larmes. Il y a ceux qui viennent à ton enterrement, et ceux qui posent des fleurs pendant 30 ans. Il y a ceux qui se rappellent de ton anniversaire sur Facebook, et ceux qui t'appellent à minuit en te le criant. Il y a ceux qui te font la bise, et ceux qui te sautent dans les bras. Il y a ceux qui sont là à 10 ans, et ceux qui seront encore là à 40 ans. Il y a ceux qui te disent des grands "Je t'aime" et ceux qui t'aiment vraiment. Il a ceux qui viennent te voir et ceux qui sont toujours là. Il y a ceux qui tiennent a toi et d'autres qui te le prouve...♥


si vous ete daccord et que vous avez ce genre d'amis mettez un petit ♥
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

le plus important ♥... Empty Re: le plus important ♥...

Message par Krikri Mar 27 Nov - 22:37

Oui, je suis entièrement d'accord, il y en a qui sont là pour la forme et d'autre pour le fond ! ♥
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

le plus important ♥... Empty Re: le plus important ♥...

Message par sandra_vegeta Mar 27 Nov - 23:48

eactement jaime beaucoup ce paragraphe il est tellement bien fait et il exprime vraiment la veritable amitier
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

le plus important ♥... Empty Re: le plus important ♥...

Message par petitepuce Lun 21 Oct - 22:27

Bonjour a toutes,voilà j'aimerai écrire une lettre a un ami que j’apprécie beaucoup pour lui dire tout ce que je ressent,je ne peux pas le voir souvent il habite a tours,pourriez vous me donner des idées sachant que je veux le toucher au plus profond de son cœur. Merci d'avance et bonne soirée les filles.
petitepuce
petitepuce

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le plus important ♥... Empty Re: le plus important ♥...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum