Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Petits boulots

2 participants

Aller en bas

Petits boulots Empty Petits boulots

Message par tine-tine2 Lun 21 Jan - 22:50

J'ai 16 ans, bientôt 17 et j'aimerais faire un petit boulot. Mais je ne sais pas quoi faire, auriez-vous des idées ?

Et sinon faites-vous ou avez-vous déjà fait des petits jobs ?
tine-tine2
tine-tine2

Féminin Poissons Rat
Messages : 226
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne 91
Emploi/loisirs : En premiere ES
Humeur : Heureuse !

Revenir en haut Aller en bas

Petits boulots Empty Re: Petits boulots

Message par Krikri Dim 27 Jan - 19:55

Justine, il faut déjà te demander dans quoi tu aimerais travailler. Dans la vente ? Avec des personnes ?

Pour ma part, j'aime beaucoup les enfants et je fais la nounou chez mes sœurs mais pour cet été j'ai demandé à travailler dans la mise en rayon dans les magasins car il est impossible de travailler en tant que caissière ou tout autre poste à responsabilité en étant mineure ! J'attends les réponses...
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

Petits boulots Empty Re: Petits boulots

Message par tine-tine2 Lun 4 Fév - 23:43

J'aimerais bien travailler avec des enfants ou peut-être au contact de personnes : étant timide cela me ferait du bien ! Smile
tine-tine2
tine-tine2

Féminin Poissons Rat
Messages : 226
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne 91
Emploi/loisirs : En premiere ES
Humeur : Heureuse !

Revenir en haut Aller en bas

Petits boulots Empty Re: Petits boulots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum