Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par daph93 le Mer 16 Juil - 1:28

bonjour je m’appelle Daphné j'ai 20 ans et j'aurais 21 ans le 29 juillet prochain je suis une fille du Canada au Québec en Montérégie ici pour trouver des filles qui comme moi son intéresser par les filles et aussi discuter de chose de filles, ce que je fais dans la vie pour l'instant je me consacre a ma santé j'ai toujours mal au ventre on attendais des résultat mais on en attend d'autre et a cause de ma maladie j'ai des y'appele ça neurofibrome je me suis fais réopérer pour mon oreille gauche une masse plaxiforme mais la c'était la dernière j'ai trop perdu de sang j'en ai eu une au colon et le neurologue de l'époque un incompétent qui disais que je me plaignais pour rien a jamais dit a mes parent que la masse avais grossi javais commencer a avoir super mal au ventre mes parent on palper mon ventre c'était rendu qu'il la sentait la masse et après opérer la semaine d'après "d'urgence " il mon fais un trou on a porter plainte et j'ai signer pour que mes parent regarde mon dossier le pire c'était écrit dedans ensuite j'ai de petit ou moins petit bosse qui des fois font pas mal du tout et d'autre qu'il enlève en chirurgie mineure et je suis juste geler a l'endroit et aussi tache café au lait manque d'équilibre motricité fine j'ai de la difficulté mais si tu veux plus te renseigner va sur google tu vas avoir des image et d'autre explication pas que je connaisse pas mais c quand même long a expliquer
fille gentille féminine respectueuse en pas plus de 23 ans

daph93

Féminin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par M la nymphe le Mer 16 Juil - 23:41

Bienvenue sur le forum. (; Il est assez désert en ce moment, enfin tu l'as sans doutes remarqué...

Wao il t'es arrivé beaucoup de choses... J'espère que ta santé va s'arranger au plus vite, et que tu obtiendras justice de tout ce qu'il s'est passé. Courage en tout cas. ♥

Surtout ne garde pas tout pour toi, même si les réponses peuvent se faire attendre sur le forum, il y en a toujours qui arrivent. Si tu te sens en confiance n'hésite pas.

M la nymphe

Féminin Poissons Chat

Message par daph93 le Jeu 17 Juil - 1:16

merci et en faite c une maladie qui ne se guérit pas

daph93

Féminin Messages : 2

Message par M la nymphe le Ven 18 Juil - 15:27

De rien. (;

Ah d'accord! Oh je suis désolée j'aurai dû me renseigner avant... Bon tout ce que je peux te souhaiter alors en plus d'obtenir justice de tout ce qu'il y a eu c'est de vivre dans les meilleures conditions, même avec cette maladie..

Et vous avez eu des retours suite à votre/vos plainte(s) portée(s)?

M la nymphe

Féminin Poissons Chat

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut