Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La boîte à suggestions

+6
M la nymphe
Luna
Ninny33
Liightning
Clemmy44
Oasis
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La boîte à suggestions - Page 2 Empty Re: La boîte à suggestions

Message par Oasis Mar 12 Juin - 20:05

C'est mon idole cette meuf ! BON RESTONS DANS LE SUJET !
Oasis
Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à suggestions - Page 2 Empty Re: La boîte à suggestions

Message par Ninny33 Mar 12 Juin - 22:48

Oasis a écrit:Je vais changer les paramètres pour que les membres inactifs depuis... 3 mois ? soient supprimés.

Oulah oulah...
3 mois c'est peu quand même oO"
D'autant plus que tu parles de suppression direct ^-^"
Je dirais 6 ou 8 moi...
Il faut laisser "une marge", car on est jamais à l'abri d'un problème personnel ou simplement de connexion.
*Notons qu'on peut être actif sans pour autant laisser de message*

Et pour ces petites nouvelles qui se sont inscrites il y a plus d'une semaine mais qui n'ont jamais rien posté, il faudrait simplement leur envoyer un mail.
*D'autant plus que comme ce forum est accessible à tous, hormis cette nouvelle rubrique sexualité à laquelle on ne pourra pas accéder si tu ne nous dis pas comment te demander d'y accéder (suivons suivons... XD), donc elles n'ont pas l'excuse du "je me suis inscrite pour voir comment c'était...".
[Il m'est moi-même arrivé de m'inscrire sur un coup de tête sur un forum, dans le passé. Mais j'ai ensuite expliqué la situation aux administrateurs, ou alors je suis venue en disant que par manque de temps, je deviendrais active un peu plus tard...]



*Sinon, on pourrait faire une graaande discussion sur notre chère Margaux ♥️
Dans mon cas, c'est ton avatar qui m'a interpellé La boîte à suggestions - Page 2 975592
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à suggestions - Page 2 Empty Re: La boîte à suggestions

Message par Samia Mer 13 Juin - 2:36

Ouais, mais bon, 3 mois faut pas abuser non plus!

Genre moi, une fois, j'étais sur un forum, et j'ai dû partir en urgence en Algérie pour un décès pendant les vacances d'été. J'y suis restée 1 mois là-bas et j'ai quand même averti les modérateurs.

Enfin, encore, quand ce sont des membres actives, qui précisent genre "j'pars en vacances, j'ai des devoirs, j'ai des pb familiaux (sans pour autant expliquer", ça passe, mais entre l'ordi (pas forcément le sien, celui des parents, des amis, des frères et soeurs, d'internet sur les portables... (voire carrément des numéros si vous vous les échangez, c'est facile d'avertir d'une absence).

Par contre, envoyer le mail aux nouvelles, c'est une bonne idée. Si ça se trouve, y'en a qui ont oublié qu'elles étaient inscrites. lol

Sinon la rubrique sexualité, c'est pas mal je trouve.
Puis, j'ai dépassé les 14 ans depuis un bail et les 100 messages aussi dépassés, donc c'est encore plus cool!
En tout cas, Oasis, tu respectes vraiment les gens, surtout par rapport à l'âge pour pas "heurter la sensibilité' et aussi au fait que genre j'ai pas envie que des inconnus voient mes péripéties sexuelles. lol

A part ça, c'est pas trop le sujet, mais je kiffe ce forum.
J'aime bien le forum mais genre quand on n'est pas assaillies de messages et de: "pourquoi tu viens pluuuuuus?". Euh, meuf, j'ai une vie quoi en dehors du virtuel!
J'adore les forums, et j'ai fait de superbes rencontres sur d'autres. D'ailleurs la "marraine de coeur" de mon fils est une fille que j'avais justement rencontré sur un forum d'ado de ce type.
Bref, je trouve que ce forum est assez simple (pas trop de trucs, et pas trop nul), qu'il est intéressant, avec des gens sympathiques (et qui écrivent bien aussi!!!).

* Voilà, c'était ma partie "j'donne mon avis".
Samia
Samia

Féminin Verseau Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante sage-femme
Humeur : Plutôt heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à suggestions - Page 2 Empty Re: La boîte à suggestions

Message par Smilegirl Mer 27 Juin - 13:19

Samia a écrit:Ouais, mais bon, 3 mois faut pas abuser non plus!

Genre moi, une fois, j'étais sur un forum, et j'ai dû partir en urgence en Algérie pour un décès pendant les vacances d'été. J'y suis restée 1 mois là-bas et j'ai quand même averti les modérateurs.

Enfin, encore, quand ce sont des membres actives, qui précisent genre "j'pars en vacances, j'ai des devoirs, j'ai des pb familiaux (sans pour autant expliquer", ça passe, mais entre l'ordi (pas forcément le sien, celui des parents, des amis, des frères et soeurs, d'internet sur les portables... (voire carrément des numéros si vous vous les échangez, c'est facile d'avertir d'une absence).

Par contre, envoyer le mail aux nouvelles, c'est une bonne idée. Si ça se trouve, y'en a qui ont oublié qu'elles étaient inscrites. lol

Sinon la rubrique sexualité, c'est pas mal je trouve.
Puis, j'ai dépassé les 14 ans depuis un bail et les 100 messages aussi dépassés, donc c'est encore plus cool!
En tout cas, Oasis, tu respectes vraiment les gens, surtout par rapport à l'âge pour pas "heurter la sensibilité' et aussi au fait que genre j'ai pas envie que des inconnus voient mes péripéties sexuelles. lol

A part ça, c'est pas trop le sujet, mais je kiffe ce forum.
J'aime bien le forum mais genre quand on n'est pas assaillies de messages et de: "pourquoi tu viens pluuuuuus?". Euh, meuf, j'ai une vie quoi en dehors du virtuel!
J'adore les forums, et j'ai fait de superbes rencontres sur d'autres. D'ailleurs la "marraine de coeur" de mon fils est une fille que j'avais justement rencontré sur un forum d'ado de ce type.
Bref, je trouve que ce forum est assez simple (pas trop de trucs, et pas trop nul), qu'il est intéressant, avec des gens sympathiques (et qui écrivent bien aussi!!!).

* Voilà, c'était ma partie "j'donne mon avis".
Tout à fait !!
Moi j'ai pas été là depuis longtemps mais quand même 3 mois c'est peu. Au moins 5 mois.
Et top là pour le
Spoiler:
J'ai une famille, une éducation et tout Oasis tu gère très bien le forum. Pour la rubrique mode je suis partante !!!!!!!! On pourrait ajouter quelque smileys ou même en supprimer car certains smileys sont presque jamais utilisés.
Voilà !! Et désolée de mon absence.
Smilegirl
Smilegirl

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Tu veux me rendre visite ??
Emploi/loisirs : Collégienne sur sa chaise entrain de voir les mouches passer
Humeur : Tu la connais celle là : :) ? Eh bah moi c'est pareil !!

http://rsoebonbon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à suggestions - Page 2 Empty Re: La boîte à suggestions

Message par tiimomie Ven 13 Juil - 17:27

Oasis a écrit:Je vais changer les paramètres pour que les membres inactifs depuis... 3 mois ? soient supprimés.
3 mois c'est un peu court non?
tiimomie
tiimomie
Meilleure Metteuse d'Ambiance de Vacance !

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 473
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Denis (93)
Emploi/loisirs : Garder mes neveux ^^ c'est fatiguant j'vous jure!
Humeur : Toujours le sourire :)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à suggestions - Page 2 Empty Re: La boîte à suggestions

Message par Samia Ven 31 Aoû - 23:14

(3 ans après, Samia attérit...)

Les rubriques "mode" et "sexualité" ont été ouvertes?

* Oui, je ne pige NADA*
Samia
Samia

Féminin Verseau Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante sage-femme
Humeur : Plutôt heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à suggestions - Page 2 Empty Re: La boîte à suggestions

Message par Oasis Dim 2 Sep - 17:19

Oui !
Oasis
Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à suggestions - Page 2 Empty Re: La boîte à suggestions

Message par pommecerise Sam 15 Sep - 10:58

Salut Oasis !
ça serait bien de faire une rubrique blog ou on pourrait poster nos mini-blog de mode, de photos, de bricos Very Happy
Voilà (: !
pommecerise
pommecerise

Féminin Capricorne Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Karaté et Hip-hop (:
Humeur : Cool x)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à suggestions - Page 2 Empty Re: La boîte à suggestions

Message par M la nymphe Sam 15 Sep - 12:58

J'approuve!
En même temps, pour les photos, il y a déjà la rubrique "Photos" où on peut exposer nos oeuvres d'arts. n.n Pareil pour les dessins et les fictions. Reste plus qu'à attendre l'avis de Cécile! (:
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à suggestions - Page 2 Empty Re: La boîte à suggestions

Message par Oasis Sam 30 Mar - 21:11

Une rubrique blogs ? Pas de problème ! Je vais l'ouvrir côté "Vie de tous les jours".
Oasis
Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à suggestions - Page 2 Empty Re: La boîte à suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum