Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chloe

Message par Chloe le Dim 24 Oct - 23:12

-Prénom: Chloé
-Comment avez-vous découvert ce forum ? Dans l'annuaire des forums pour fille =)
-Chateaubrianaise ? (Pour celles qui ne le sont pas, ça veut dire au collège Chateaubriand) Non
-Classe: 3éme ( normalement 5éme, mais ont m'a fait sauter des classes cette année)
-Gouts: Hum... Ca demande un temp de reflexion xD
-Personnalité: Insociable, psychopate, sarcastique...
-Champ libre : (vous pouvez ajouter des infos sur vous.) Hum, j'ajoute juste que je suis phobique scolaire.
-Photo (pour mettre une photo, cliquez sur l'icône avec l'image et la disquette bleue (Héberger une image). Vous cliquez ensuite sur "Parcourir", vous choisissez votre photo, et vous faites "Envoyer".) Je mettrais ma photo lundi si possible Wink

Chloe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chloe

Message par Ninny33 le Sam 15 Jan - 21:05

Bienvenue !
Wahou ! Tu as sauté deux classes ?
Hé hé j'aime ton "ça demande un peu de réflexion...".
Asociable, carrément ? Sarcastique ? Nous avons un point commun à ce que je vois...
Tu as la phobie de l'école... Oh... Mais quand tu dis ça, tu parles des cours, ou de l'ambiance qu'il y a dans ton école ?

Ninny33

Féminin Lion Rat

Voir le profil de l'utilisateur http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut