Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Partagée entre 2, je suis perdue =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partagée entre 2, je suis perdue =(

Message par ~ Lauriie le Ven 31 Déc - 16:57

Voilà, je vous écris parce que j'ai besoin d'en parler, je ne sais pas si vous pourrez m'aider, enfin j'en parle quand même, on sait jamais.

Voilà, je suis en couple depuis presque 2 ans et demi avec R. Seulement, il vit dans un autre pays, souvent on se voit 1 mois tous les 4 ou 6 mois, il est assez jaloux, mais bon...

Et il y a quoi, 2 mois, j'en rencontré un autre mec, V. Tout se passe bien entre nous, je sais que j'ai des sentiments envers lui & lui en a aussi... Je sais qu'avec lui j'aurai carrément une meilleure situation, je parle pas d'argent hein, mais parce que ce gars-là avait déjà prévu, avant de me connaître, de venir vivre en France, il étudie & bosse aussi, il avait déjà cherché pour louer un appart (vu que comme je vous l'ai dit, il pensait déjà venir en France avant de me connaître). Avec lui je peux parler de choses dont je ne pourrais pas du tout parler avec mon copain, etc...

De + en + je sens que je vois mon copain plutôt comme un très bon ami, et ce 2e mec par contre, comme beaucoup + qu'un ami. Mais je ne sais pas quoi faire =/

Je sais que mon copain m'aime à mourir. Que malgré ses défauts il a peur de me perdre. Il est même en train de voir pour acheter un billet d'avion pour revenir me voir !! Il a déjà pleuré & m'a dit qu'il ne pourrait jamais supporter si je le quittais. & moi je pense à un autre... Je ne veux pas faire souffrir mon copain. Je veux éviter qu'il ne soit trop malheureux.

Que pensez-vous que je doive faire ??
Couper tout lien avec V et rester avec R, en me disant que nous 2 ça fait quand même + de 2 ans, que j'ai pas le droit de lui faire du mal...
Ou lâcher R et aller avec V, en sachant que ça ferait énormément souffrir R ??
Je me sens si perdue =/

Je sais, ma vie sentimentale est une vraie m****, désolée d'avoir écrit un roman, je vous en veux pas si vous n'avez pas tout lu, & je vous remercie si par contre vous avez eu le courage de tout lire.

~ Lauriie

Féminin Balance Singe

Voir le profil de l'utilisateur http://girls-paradise.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partagée entre 2, je suis perdue =(

Message par p0piie le Ven 31 Déc - 17:05

J'ai tout lus, car c'est quand même vachement intérréssant !!!

Moi perso, je pense que tu devrais KC avec R. le + gentillement possible, mais sans lui dire que tu a rencontré V. car sinon il vas être super jaloux et vas s'accrocher encore + a toi !!! Il faudrait que tu lui dise un trucs du genre "Je t'adore, mais je commence à ne plus avoir de sentiments pour toi !!! Et en + plus on est séparé, et ça me soul de ne + te voir autant qu'avant" !!! Je ne sais pas, tu n'as qua inventé un truc !!! Je pense que des fois les mensonges sont moins douloureux que le vérité !!!

Par contre, vus qu'il y est des chances pour que tu te tsente coupable, vas y doucement avec V. !!!

Voilà, moi j'ai is ce que j'en pensée, après tu en fait ce que tu veux !!! Tu prends ou tu ne prends pas !!!

p0piie

Féminin Poissons Rat
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!

Message par Cameron le Jeu 6 Jan - 16:18

Je crois que tu devrais rester avec R. Je ne sais plus si tu as préciser que tu l'aimais quand même, mais si c'est le cas, ne lui inflige pas ça. Ton mec t'aime, ça se voit comme le nez en plein milieu du visage, et si tu l'aimes toujours, il serait inconcevable (de mon point de vue) de le quitter.

J'aurais dû fermer ma gueule, hein?

Cameron

Féminin Scorpion Cochon

Voir le profil de l'utilisateur http://casty22.skyrock.com

Message par ~ Lauriie le Jeu 6 Jan - 16:32

J'ai pris ma décision il y a quelques jours ; depuis je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur le forum pour le dire (: .
    Je reste avec Rafael, mon copain. Je sais qu'il m'aime, je sais que je l'aime, je pense que c'est la distance qui m'a fait me sentir comme ça. En plus, V, le 2e mec, n'a finalement pas coupé tous les ponts avec moi, on continue à se parler mais comme des amis, & je me rends compte que ça me convient bien mieux. Finalement, tout s'est bien arrangé...

~ Lauriie

Féminin Balance Singe

Voir le profil de l'utilisateur http://girls-paradise.discutforum.com

Message par Cameron le Jeu 6 Jan - 16:32

T'as fait le bon choix. Félicitations!

Cameron

Féminin Scorpion Cochon

Voir le profil de l'utilisateur http://casty22.skyrock.com

Message par p0piie le Ven 7 Jan - 21:39

Si tu es heureuse tu a forcément pris la bonne décision !!!

p0piie

Féminin Poissons Rat
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!

Message par M la nymphe le Dim 6 Nov - 15:08

Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit pOpiie.

M la nymphe

Féminin Poissons Chat

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut