Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il est possible de lire.....

+9
M la nymphe
p0piie
Ninny33
Anna.B
Clemmy44
Oasis
Cameron
Liightning
Edilith
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tout ce qu'il est possible de lire..... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il est possible de lire.....

Message par Edilith Jeu 28 Juil - 19:38

Ma mère aussi déteste les mangas du coup j'ai tentance a etre en dèche totale de manga et je les lis sur internet ! Smile
Edilith
Edilith

Féminin Vierge Cochon
Messages : 199
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Impatiente.......

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il est possible de lire..... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il est possible de lire.....

Message par M la nymphe Ven 29 Juil - 12:55

Je me suis lancée dans "Blue Cerises", c'est vraiment bien, mais j'ai un peu de mal avec les prénoms --', Zik est une fille et Satya un garçon je crois ...
Je suis un peu déboussolée, mais je m'y retrouve !
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il est possible de lire..... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il est possible de lire.....

Message par Liightning Ven 29 Juil - 14:58

Ma mère avait de sale préjugés sur les mangas avant, et elle détestait ça. Je lui ait fait lire Death Note. Elle a aimé. Et là, elle a commencé Letter Bee.

L'autre fois dans le magasin, quand je cherchais des mangas :

- Oh regarde, ça, ça a l'air pas mal, non ? (En parlant de Letter Bee)

Je comprends mieux pourquoi elle m'a dit ça, maintenant. Pour pouvoir me l'emprunter x)

Donc bon, pendant ces derniers jours j'ai lu :

- Hantise
- Letter Bee tomes 1, 2, 3
- Five tome 1


Liightning
Liightning

Féminin Verseau Cochon
Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En train de conquérir l'univers, sans doute.
Humeur : Sadique ! 8D

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il est possible de lire..... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il est possible de lire.....

Message par tiimomie Sam 30 Juil - 0:58

Moi ma mere n'aime pas les mangas mais maintenant mon papier peint est... UN MANGA du coup elle est contrainte de l'accepter XD

LUNA!! Trop dommage que tu ais commencé par la fin l'histoire est trop prennante! (Si je comprends bien ça se termine au tome 3 Sniffffffff)

Sinon niveau manga je lis momo la petite diablesse J'ADORE

C'est l'histoire de momo un puissant démon arrivé sur la terre sous forme d'une enfant de 3 ans. Elle a désigné "chais.plus.son.nom" comme représentante de la Terre et elle à un an pour faire aimer 7 choses "terrienne" a momo sinon elle Détruira la terre. Mais en fait Le manga ne parle pas que de ça c'est ce qui est intérréssant.





-Téné c'est bon elles s'en fiche, tu parle trop la!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sortie<<<<<<<<<<<<<<<
tiimomie
tiimomie
Meilleure Metteuse d'Ambiance de Vacance !

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 473
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Denis (93)
Emploi/loisirs : Garder mes neveux ^^ c'est fatiguant j'vous jure!
Humeur : Toujours le sourire :)

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il est possible de lire..... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il est possible de lire.....

Message par Luna Dim 21 Aoû - 14:16


En roman, je lis L'Appel de L'Ange, de Guillaume Musso. Je l'ai commencé ce matin et j'arrive pas à le lâcher (BOUHOUHOOOUUUU Je l'ai presque fini T.T). L'histoire :
Jonathan Lempereur et Madeline Greene se percutent à l'aéroport JFK. Ils s'insultent quelques secondes, le genre de choses qui arrivent à tout le monde. Mais, en récupérant leurs affaires, ils prennent par erreur le portable de l'autre. En fouillant les données de leurs portables respectifs, ils vont découvrir qu'ils sont liés par un secret bien gardés.

C'est trop bien *o*

Sinon, je lis aussi Le Troisième Jumeau, de Ken Follet.

En mangas, j'ai commencé Black Butler et Fairy Tail (j'en suis au deuxième tome pour les deux) et j'avance péniblement Naruto (pénibleemnt parce qu'à chaque fois que je vais à la Fnac il manque juste celui qu'il me faut... Grrr)

Et en BD, je relis Scott Pilgrim et la BD "Beauté" (c'est vraiment trop drôle)
"Beauté" s'appelle en réalité Morue. Parce qu'elle passe son temps à écailler les poissons au point de sentir la morue constamment, et aussi parce qu'elle est très laide. Un jour, elle demande à une fée de la rendre belle; la fée, qui ne peut changer ce qu'à créer dame Nature, ne changera pas le visage de Morue, mais seulement la perception de son entourage. Alors qu'elle reste affreuse, les autres la voient magnifique.
Il me FAUT la suite !

Et en fanfic', je lis un Drarry trop bien (OK, en fait je le lis pas, je l'ai fini, mais si vous aimez le genre c'est carrément le must) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est une fiction d'Aidan Lynch, traduite de l'anglais par Jess HDH. Elle est bien traduite franchement (pour une fiction. Sur les 18 chapitres, il doit y avoir à peine trois-quatre phrases mal tournées...)
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il est possible de lire..... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il est possible de lire.....

Message par Liightning Dim 21 Aoû - 14:39

Je lis, enfin j'ai finis mais bon, le tome 7 de Black Butler.
OMFG, c'était TROP bien !!!! *-*
Je veuuuux le tome 8 ! TwT

Sinon, je lis péniblement A.N.G.E, de Anne Robillard, mais j'accroche pas x_x
Liightning
Liightning

Féminin Verseau Cochon
Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En train de conquérir l'univers, sans doute.
Humeur : Sadique ! 8D

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il est possible de lire..... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il est possible de lire.....

Message par mjapan Dim 29 Jan - 13:27

je lis marie-lune de douyé et yllya c'est super je le recomande fortement
mjapan
mjapan

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il est possible de lire..... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il est possible de lire.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum