Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite soeur? Grand frère? ♫

+17
popo19991999
tine-tine2
XxCoralynexX
tikette
tiimomie
Samia
Saturne
Louloutte
Liightning
M la nymphe
Oasis
Luna
selena95100
Ninny33
Clemmy44
p0piie
Anna.B
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Petite soeur? Grand frère? ♫ - Page 3 Empty Re: Petite soeur? Grand frère? ♫

Message par Jazoude Mer 14 Nov - 16:25

Moi j'ai 13ans et une petite soeur de 8ans qui s'appelle Lila. Je trouve que 5ans de difference c'est beaucoup parce que elle elle va encore joué a la poupée mais c'est pas vraiment se qui m'interresse ^^'. Apres j'ai un grand frere qui s'appelle Anthony et qui a 30ans. Le seul petit inconvénient bah c'est que... Je l'ai jamais vu... Il ne veux pas nous voir a cause d'histoire de famille plus débile qu'autre chose... Donc voila Very Happy
Jazoude
Jazoude

Féminin Capricorne Chat
Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Paris !
Humeur : Borred...

Revenir en haut Aller en bas

Petite soeur? Grand frère? ♫ - Page 3 Empty Re: Petite soeur? Grand frère? ♫

Message par Krikri Sam 17 Nov - 19:20

Peut-être que cinq ans de différence d'âge te choques et te déranges mais c'est pas grave car plus tard, vous serez peut-être très complice et tu seras peut-être même sa "confidente". Gardes quand même des moments intimes et privilégiés avec elle.
Je suis désolée que tu ne connaisses pas ton grand frère !! :$
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

Petite soeur? Grand frère? ♫ - Page 3 Empty Re: Petite soeur? Grand frère? ♫

Message par mama211 Mer 21 Aoû - 19:30

Ecoute p0piie je suis la grande sœur d'une fille qui  a 5 ans Evil or Very Mad Crying or Very sad (j'ai 10ans) et je peut te dire que c'est aussi trop chiant les parent son toujours o petit son avec elle alors que toi tu pourrait faire une fugues te peindre en jaune fluo ils ne vairait rien alors que quand tu lui fais son biberon trop froid c'est la punition priver d'ordi pendant 1 mois plu de télé pendant 1 mois et demie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(quand j'ai su que jallait avoir une petit soeur j'ai fai sotée du dernier étage de mon immeuble , sa a aussi provoqué mon déménagement sa fait 4 ans qu'on habite a montauban je t'assure je n'est toujours pas pris mes marque je ne me suis pas remise du déménagement sur tout que mes parents mavais fais croire qu'ons allez voir mes grands parents
mama211
mama211

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite soeur? Grand frère? ♫ - Page 3 Empty Re: Petite soeur? Grand frère? ♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum