Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Samia

+4
Luna
M la nymphe
Oasis
Samia
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Samia - Page 3 Empty Re: Samia

Message par Samia Mar 28 Fév - 23:46

Le "assez" m'a trahie parce que ça s'est bien passé MAIS ça fait maaaal.
Pendant un moment, j'ai cru que j'allais crever. Puis en fait non.

Ilyess avec un "i" c'est moche.

Je dors trop mal, il se réveille toutes les nuits ! Et en même temps, vu que j'allaite, j'ai pas trop le choix... le papa peut pas se lever à ma place!

Avoir un enfant quand on veut être sage-femme c'est une expérience importante , ouais. Déjà parce que si une maman te dit qu'elle a mal,bah tu sais pourquoi. lol Puis tu sais comment ça se passe. Contrairement à mes autres copines qui n'ont pas encore eu d'enfants, je suis peut-être un peu plus renseignée qu'elles puis bon, je l'ai vécu quoi...
Samia
Samia

Féminin Verseau Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante sage-femme
Humeur : Plutôt heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum