Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

+4
sandra_vegeta
M la nymphe
Samia
Luna
8 participants

Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par Luna Mer 12 Oct - 18:03

Quelles sont vos relations avec vos parents ? Vous êtes plutôt proches, ou pas ?

*en mode curieuse*
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par Samia Mer 12 Oct - 22:44

Alors, je suis très proche de ma mère et de mon père un peu moins.
Déjà parce que mon père est musulman (mais genre vraiment pratiquant!) et que je dois tout faire par rapport à cette religion (sauf qu'il va falloir qu'il comprenne que je suis athée et que je suis majeure, bientôt maman, donc que je fais ce que veux). Il a des traditions, il veut pas faire évoluer sa mentalité. Du coup, quand il a su que j'avais fait ma 1ère fois à 14 ans, je me suis faite assassinée par lui (et par mes frères aussi!), quand je suis tombée accidentellement enceinte, il m'a virée de du cocon familial... Quand je lui ai annoncé cette nouvelle grossesse y'a quelques mois, j'ai même pas eu des félicitations. (attention, je ne suis pas encore mariée donc ça fait tâche!)... mais après, si on évite ce genre de conversation, ça se passe assez bien entre nous, puis ça reste mon père et je l'aime.
Ma mère, c'est ma muse! On est très complice, elle a toujours été là pour moi, elle m'a toujours défendue auprès de mon père et de mes frères, c'est une excellente maman et je crois que si elle venait à quitter ce monde un jour, je ne m'en remettrai jamais! L'amour et le respect que je lui porte est irremplaçable. Quand j'accoucherai, ce sera la PREMIERE au courant et c'est avec elle que je vais choisir ma robe de mariée. Les grandes étapes de ma vie, je veux les construire avec mon copain mais auprès de ma mère.
Samia
Samia

Féminin Verseau Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante sage-femme
Humeur : Plutôt heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par Luna Mer 19 Oct - 12:20

Quand je lui ai annoncé cette nouvelle grossesse y'a quelques mois, j'ai même pas eu des félicitations.
Ah, merde :s
Sinon, c'est cool que tu t'entende si bien avec ta mozeur :3

Perso, je m'entends de moins en moins avec mon père. C'est pas qu'on s'engueule ni rien, c'est juste qu'il m'ignore totalement. Genre je lui parle, il fait "hmmm hmmm" pour faire genre il écoute, et en même temps il hausse le son de la TV/radio. Limite avant il régaissait quand je disais des trucs avec lesquels il est pas d'accord (c'est à dire à peu près tout, il est vieux jeu à un point incroyable), et j'en profitais un peu pour lui tirer des réactions quoi, mais là, c'est le néant. A la rigueur, je lui tire des yeux levés au ciel et dès "magne-toi, on va être en retard", ou des "Putain que t'es lente !" mais bon -.-
Avec ma mère, c'est un peu "je t'aime/j'te déteste" pour ainsi dire >w>. Autant je peux déconner avec elle et tout, autant elle hésite pas à evacuer la pression de son job pourri et l'énervement que lui donne mon frère (qui est infernal) sur moi.
Puis bon, ils aiment à peu près rien de ce que j'aime (enfin le peu de choses qu'ils savent que j'aime quoi >w<), c'est fou mais il suffit que je leur parle pour me sentir comme une merde.
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par M la nymphe Ven 21 Oct - 19:07

Ben, avec ma mère, c'est moyen. Mais on est pas complice du tout. On est souvent entrain de s'engueuler ... --'
Et pour mon père, je ne le voit presque jamais, donc, je m'entends plutôt bien avec, étant donné qu'on se voit même pas une fois par trimestre ... =(
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par Samia Ven 21 Oct - 21:39

M la nymphe a écrit:Ben, avec ma mère, c'est moyen. Mais on est pas complice du tout. On est souvent entrain de s'engueuler ... --'
Et pour mon père, je ne le voit presque jamais, donc, je m'entends plutôt bien avec, étant donné qu'on se voit même pas une fois par trimestre ... =(

Pourquoi tu ne vois pas souvent ton père? (sans indiscrétion)
Samia
Samia

Féminin Verseau Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante sage-femme
Humeur : Plutôt heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par M la nymphe Sam 22 Oct - 18:24

Samia a écrit:
M la nymphe a écrit:Ben, avec ma mère, c'est moyen. Mais on est pas complice du tout. On est souvent entrain de s'engueuler ... --'
Et pour mon père, je ne le voit presque jamais, donc, je m'entends plutôt bien avec, étant donné qu'on se voit même pas une fois par trimestre ... =(

Pourquoi tu ne vois pas souvent ton père? (sans indiscrétion)

( Il n'y a pas d'indiscrétion (= ) Mes parents sont divorcés depuis mes 2 petits mois. :/
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par Samia Dim 23 Oct - 17:44

Oh mince. Désolée pour toi :/
Samia
Samia

Féminin Verseau Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante sage-femme
Humeur : Plutôt heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par M la nymphe Lun 24 Oct - 10:31

Samia a écrit:Oh mince. Désolée pour toi :/

Je suis habituée à ne pas le voir souvent depuis ma plus tendre enfance, alors ...
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par Samia Lun 24 Oct - 15:54

Ouais, mais même si tu es habituée, ça doit être dur.
Samia
Samia

Féminin Verseau Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante sage-femme
Humeur : Plutôt heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par M la nymphe Lun 24 Oct - 19:25

Samia a écrit:Ouais, mais même si tu es habituée, ça doit être dur.

Des fois ... Mais je préfère qu'ils soient séparés plutôt que si ils se disputaient 24h00/24, 7 jours/7.
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par sandra_vegeta Ven 7 Sep - 22:55

.


Dernière édition par sandra_vegeta le Sam 3 Nov - 19:05, édité 1 fois
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par GiiuLiia Sam 22 Sep - 15:23

Je suis très fusionelle avec ma mère, on se dit tout, rien n'est tabou entre nous, elle est ma confidente ♥♥
Mon père, normalement, on s'entend très bien, mais je suis moins proche de lui que de ma mère =)
GiiuLiia
GiiuLiia

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : nord {59}
Emploi/loisirs : Tokio Hotel & M Pokora
Humeur : Timide {rougie}

http://automatisch-th.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par Jazoude Sam 22 Sep - 19:07

Je m'entends tres bien avec mes parents. Mais j'ai du mal a leur parler... Par exemple quand je sors avec quelqu'un si il me demande pas je leur dirai pas... Mais c'est juste parce que je n'ai pas confiance en moi :$
Jazoude
Jazoude

Féminin Capricorne Chat
Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Paris !
Humeur : Borred...

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par Lola_Lola Sam 3 Nov - 0:03

Moi je peux pas dire que je m'entends très bien avec mes parents... :/
Ma mère me dispute souvent et elle veut toujours tout savoir de ma vie privée, mais je lui dit jamais rien, donc sa part en étincelles.
Avec mon père c'est plutôt cool ;D En fait avec lui on rigole beaucoup, mais quand ma mère dit quelque chose, ils partent tous les deux dans leurs délires... :/
Lola_Lola
Lola_Lola

Féminin Lion Dragon
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Déco, bijoux... Tout de trucs de filles !
Humeur : Heureuse ! <3

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par sandra_vegeta Sam 3 Nov - 19:03

Avec mes parents on est trop complices y sont super sa se voit que ce sont mes parents ils son aussi tarer que moi il sont vraiment fou mais juste quelque fois ils sont trop protecteurs donc jai limpression detre enfermer dans un couvant !
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par soso7272 Mar 24 Sep - 18:44

moi je suis plus proche de ma mère mais je préfere mon père
soso7272
soso7272

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : 02/12/2000

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous entendez-vous avec vos parents ? Empty Re: Comment vous entendez-vous avec vos parents ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum