Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Glee

3 participants

Aller en bas

Glee Empty Glee

Message par Smilegirl Jeu 12 Avr - 21:58

Quel est ton personnage préféré ?
Pourquoi ?
Qui trouve tu le plus marrant, le plus beau ?
D'autres suggestion ? What a Face
Smilegirl
Smilegirl

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Tu veux me rendre visite ??
Emploi/loisirs : Collégienne sur sa chaise entrain de voir les mouches passer
Humeur : Tu la connais celle là : :) ? Eh bah moi c'est pareil !!

http://rsoebonbon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Glee Empty Re: Glee

Message par Luna Sam 28 Avr - 17:51

Héhéhé !

Alors, mon personnage préféré... bah, ça dépend. En fait j'adooooore Puck, toujours, quoi qu'il arrive. Mais y a des fois où j'adore Kurt et d'autres fois il me gave. J'aime beaucoup Santana aussi. Et j'aimais trop Quinn dans les deux premières saisons.
Puck, parce qu'il a un genre, que c'est pas le gentil garçon parfait, qu'il est crédible, qu'il a une CRÊTE (mouarf), qu'il chante bien, qu'il est beau. Et en plus c'est un personnage léger, il a jamais d'emmerdes trop mélo comme d'autres, c'est ça qui le rend "vrai". Puis il est drôle, huhu.
Kurt, je l'aime parce qu'il a une voix de dingue, mais au bout d'un moment son air niais me soule. Surtout quand j'vois que l'acteur, en vrai, il est pas comme ça du tout, donc c'est vraiment fait exprès, dans le rôle quoi. Donc bref, ça m'énerve.
Bon, dans les séries j'adore les pétasses qui foutent la merde sans aucun remords, mais qui finissent par s'attacher, donc j'adore Santana. En plus elle est trop canon x)
Et Quinn, parce qu'elle m'a fait pleurer dans la première saison. Mais après je trouve que son personnage est vraiment en retrait, et elle chante trop peu, alors qu'elle a une belle voix, c'est dommage.
AH, et j'adore Will Schuester et Sue aussi !

Sinon, je déteste Rachel (j'sais pas, c'est physique. En plus elle a l'air cruche quand elle chante. Non, elle a l'air cruche tout le temps en fait), et l'air niais de Finn me faisait rire au début mais là j'en peux plus. J'aime pas Emma (la meuf de Will). Artie et Tina, ça va, mais disons qu'ils sont pas marquants. J'aime bien Mercedes, mais elle est trop en retrait... J'aime assez Britanny, elle est si bête et naïve que ça en devient attachant. J'aime pas Sam, il me soule, je le trouve inutile, et la période où il était en mode Bieber m'a achevée.

En personnages secondaires, j'adore le père de Kurt (Burt, je crois ?...), et Dave Karofsky (l'homophobe là) que je trouve bizarrement attachant.


Je trouve que les plus marrants sont Puck, Will et Britanny, et (à mon goût) les plus beaux sont Puck (héhé), Santana et Quinn.


En autre question, je propose : Quelle reprise de la série avez-vous préféré ? Very Happy
(bon perso ça fait longtemps que j'ai pas regardé, et façon j'en ai aimé beaucoup, mais bon)
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Glee Empty Re: Glee

Message par M la nymphe Jeu 3 Mai - 18:14

Alors, je ne suis pas du tout cette série. Par ailleurs, en regardant ton message Luna, je crois que c'est mieux pour moi, je confondrais tout les personnages ! xD Nan, sinon, ça a l'air bien quand même.
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Glee Empty Re: Glee

Message par Luna Ven 4 Mai - 19:28

Oh, tu sais, ils sont tous très différents alors on se mélange pas trop x). Cela dit ça fait longtemps que j'ai pas regardé (depuis l'arrêt de Maga vid' en fait).
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Glee Empty Re: Glee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum