Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

urgent je vous previen c un roman mais c digne dune serie hollywoodienne mon histoire

3 participants

Aller en bas

urgent je vous previen c un roman mais c digne dune serie hollywoodienne mon histoire Empty urgent je vous previen c un roman mais c digne dune serie hollywoodienne mon histoire

Message par sandra_vegeta Ven 7 Sep - 21:51

Salut les filles vous savez que d'habitude c'est moi qui donne des conseils mais la j'ai vraiment besoin de conseil l'année derniere j'avais comme presque meilleur amie deuxieme meilleur amie annonyme une fille de ma classe et dans notre classe il y avais aussi annonyme son cousin et ils etai H24 ensemble donc par la meme ocasion mon ami et lui il avais un autre ami du nom de annonyme Smile et je suis tombé amoureuse de lui dés le debut de l'année et le premier decembre il ma demander de sortir avec lui et jai accepter biensur et le premier janvier j'ai casser car pendant toute les vacances on ne c'était plus vue et je trouvais que ce n'etais plus comme au ddebut etc... et depuis il ne le montrais pas mais je savais qu'il voulais ressortir avec moi pendant cet été vers fin juillet ou debut aout je l'avais appeler car javais entendu des mots qu'il avais dit deriere mon dos et je voulais m'expliquer et les personnes qui mont di kil avais parler derriere c'etait le cousin de ma copine en faite c mon ex qui me la dit au telephone jme suis grave ennervé en linsultant et lui geulant a la figure et lui es rester calme et ma expliker et ma di que les seuls choses qu'il a dit sur moi c'etait qu'il aurais aimer resortir avec moi et ma expliker qu'au debut c'etait le cousin qui voulais soretir avec moi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked g t exusez moi pour l'expression SUR LE CUL lui jle considerer comme mon meilleur mon pere mon frer lui ki me frappé tt le temps amicalement qui me fesais des reproche et ki me rabaisser il m'aimer Shocked Shocked sa ma fais bizzarre tres bizzare et cet année on est ds la meme classe jme suis dit que c'était mieu d'oublier tt sa et de rester comme avant de tres tres bon amie mais revenon en au vif du sujet sur facebook javais di a mon ex un peu géné si tu veu on peu ressortir ensemble a la rentrer et lui ma ecrit ''srx <3 en faite c pas la peine'' sa veu dire quoi sa srx jai vraiment besoin d'aide la
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

urgent je vous previen c un roman mais c digne dune serie hollywoodienne mon histoire Empty Re: urgent je vous previen c un roman mais c digne dune serie hollywoodienne mon histoire

Message par M la nymphe Sam 8 Sep - 16:08

Alors, il faudra penser à te présenter et soigner un peu plus ton orthographe. (:

Pour répondre à ton problème, je pense qu'avec le cousin de ton ami, tu devrais lui reparler un peu comme avant sans lui confier un tas de choses et le considérer comme ton meilleur ami, ton frère, etc. ... Tu lui parles comme avant, mais tu n'oublies pas du tout ce qui s'est passé.
Et pour le sérieux, peut-être qu'il aurait bien voulu mais de peur de se faire re-casser et de "souffrir", il t'a dit qu'en fait, ce n'était pas la peine...

Et aussi, ton sujet risque d'être déplacé dans la partie "Amour" ou "Amitié", car "Beauté" n'est pas vraiment la catégorie adaptée pour ton problème. (;
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

urgent je vous previen c un roman mais c digne dune serie hollywoodienne mon histoire Empty Re: urgent je vous previen c un roman mais c digne dune serie hollywoodienne mon histoire

Message par sandra_vegeta Dim 9 Sep - 0:46

oui mon orthographe est un peu version sms et j'ai pas fais expré de mettre cet article dans beauté et merci de ton conseil c'est ce que je fesais
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

urgent je vous previen c un roman mais c digne dune serie hollywoodienne mon histoire Empty Re: urgent je vous previen c un roman mais c digne dune serie hollywoodienne mon histoire

Message par M la nymphe Dim 9 Sep - 12:09

De rien, c'est normal! (;
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

urgent je vous previen c un roman mais c digne dune serie hollywoodienne mon histoire Empty Re: urgent je vous previen c un roman mais c digne dune serie hollywoodienne mon histoire

Message par sandra_vegeta Mer 3 Oct - 17:51

Very Happy
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

urgent je vous previen c un roman mais c digne dune serie hollywoodienne mon histoire Empty Re: urgent je vous previen c un roman mais c digne dune serie hollywoodienne mon histoire

Message par lenou-star Lun 4 Fév - 22:04

C'est Pas Méchant T'inquiète Mais T'aurais Pu Dire En + Court SRX sa veut Dire " Sérieux" Laughing
avatar
lenou-star

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 22
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : M'amuser !
Humeur : Tout !

Revenir en haut Aller en bas

urgent je vous previen c un roman mais c digne dune serie hollywoodienne mon histoire Empty Re: urgent je vous previen c un roman mais c digne dune serie hollywoodienne mon histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum