Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je suis AMOUREUSE et je deteste sa

3 participants

Aller en bas

je suis AMOUREUSE et je deteste sa Empty je suis AMOUREUSE et je deteste sa

Message par sandra_vegeta Jeu 27 Sep - 22:45

alors heumm tout dabord salut j'avais ecri un super long test mon ordi ma lacher donc on va en faire un plus cours
Je disais que j'en est marre je suis trop amoureuse d'un garcon de ma classe et jen est trop marre jen peu plus je ne pense qu'a lui nuit et jour d'un cote je voudrais tellement sortir avec lui je l'aime tant j'aimerais tellement etre dans ces beau bras musclé je m'imagine avec lui s'embrassant en rendez-vouz ... mais de l'autre cote on est le genre d'amie genre on se frappe on s’embête on se taquine ... et jai vraiment peur de gâcher cette si belle es extraordinaire et je pèse mes mots amitié alors je sais bien que jai deja fais un sujet là dessus mais je veut pa encombrer le cite mais je suis desesperer je l'aime temps en cours je necoute plus rien je fais que le regarder .... jen est tellement marre il est plus encore mignon que sa je suis AMOUREUSE et je deteste sa 767412 lol
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

je suis AMOUREUSE et je deteste sa Empty Re: je suis AMOUREUSE et je deteste sa

Message par M la nymphe Sam 29 Sep - 12:51

Comme on dit toujours, le mieux serait de lui avouer ce que tu ressens pour lui! n_n Toujours plus facile à dire qu'à faire, je suis d'accord, mais c'est pourtant le seul moyen. (x Juste, quand tu te lanceras, dis lui bien que même si ce n'est pas réciproque (ce que je n'espère pas pour toi ;3), tu ne veux surtout pas que votre amitié change!
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

je suis AMOUREUSE et je deteste sa Empty Re: je suis AMOUREUSE et je deteste sa

Message par sandra_vegeta Sam 29 Sep - 20:46

NON NON sa c'est impossible jamais je pourais lui avouer je ne suis pa du tout sur qu'il m'aime et qu'il me dise non sa me briserai en deux sa
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

je suis AMOUREUSE et je deteste sa Empty Re: je suis AMOUREUSE et je deteste sa

Message par Krikri Mar 2 Oct - 20:24

J'ai vécu la même situation que toi et aujourd'hui je suis encore très proche de cet ami. Je l'apprécie toujours autant. On s'entend toujours aussi bien, on est toujours aussi taquin, aussi complice... Et pourtant je lui ai avoué mes sentiments, même si, maintenant, ils ont changé à son égard.

Courage, dis lui ce que tu ressens, tu seras mieux et même s'il te dis non, tu vas survivre et te tourner vers une autre personne. Même si c'est dur! Courage!!
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

je suis AMOUREUSE et je deteste sa Empty Re: je suis AMOUREUSE et je deteste sa

Message par sandra_vegeta Mar 2 Oct - 20:46

c'est vraiment de tres bons conseils les filles et c ce que je ferais si j'etait plus courageuse mais ce n'es pas possible mais bons jpense arriver a men sortir il ce raproche de plus en plus de moi et je pense qu'il me l'avoura bientot au tant attendre
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

je suis AMOUREUSE et je deteste sa Empty Re: je suis AMOUREUSE et je deteste sa

Message par Krikri Mer 3 Oct - 16:31

sandra_vegeta a écrit:c'est vraiment de tres bons conseils les filles et c ce que je ferais si j'etait plus courageuse mais ce n'es pas possible mais bons jpense arriver a men sortir il ce raproche de plus en plus de moi et je pense qu'il me l'avoura bientot au tant attendre

Moi non plus je n'étais pas très courageuse. J'étais même très mal quand j'ai du lui dire. Je n'arrivais pas à aligner deux mots, je tremblais, j'avais peur... Résultat, il m'a dit non mais on est encore en de très bons termes aujourd'hui. Moi aussi j'ai attendu qu'il se rapproche et au final, j'ai subi un échec. J'en ai encore plus souffert. Vas-y, lance-toi, tu dois le faire, c'est le mieux pour vous deux, promis !!
Courage !!!
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

je suis AMOUREUSE et je deteste sa Empty Re: je suis AMOUREUSE et je deteste sa

Message par sandra_vegeta Mer 3 Oct - 17:44

jpense que je vais attendre encore un petit peu et qu'aprés je vais me lancer waah je sais pas si je vais y arriver
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

je suis AMOUREUSE et je deteste sa Empty Re: je suis AMOUREUSE et je deteste sa

Message par Krikri Dim 7 Oct - 20:35

Il ne faut pas trop attendre car tu vas de plus en plus t'attacher à lui et donc plus souffrir si ce n'est pas réciproque...
Il faut que tu y arrives !!! Courage ! Smile
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

je suis AMOUREUSE et je deteste sa Empty Re: je suis AMOUREUSE et je deteste sa

Message par sandra_vegeta Dim 7 Oct - 21:25

bn le truc c ke c le contraire en faite je men detache
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

je suis AMOUREUSE et je deteste sa Empty Re: je suis AMOUREUSE et je deteste sa

Message par sandra_vegeta Dim 7 Oct - 22:44

je suis entrain de me detacher amoureusement de lui mais je me raproche amicalement de lui donc sava je souffre moins que quand je l'aimer
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

je suis AMOUREUSE et je deteste sa Empty Re: je suis AMOUREUSE et je deteste sa

Message par Krikri Mar 9 Oct - 20:41

Tant mieux pour toi alors ! (:
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

je suis AMOUREUSE et je deteste sa Empty Re: je suis AMOUREUSE et je deteste sa

Message par sandra_vegeta Mar 9 Oct - 22:09

ouiiiiii <3
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

je suis AMOUREUSE et je deteste sa Empty Re: je suis AMOUREUSE et je deteste sa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum