Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Petit post pour les plus de 20 ans !

3 participants

Aller en bas

Petit post pour les plus de 20 ans ! Empty Petit post pour les plus de 20 ans !

Message par djidji91 Lun 24 Juin - 23:28

Après avoir fais un petit tour sur le forum, j'ai vu qu'il a beaucoup de jeunes filles, ça me pose aucun problème, mais j'aimerai savoir si y'en a qui sont un peu plus âgées !??

Les plus jeunes n'hésitez pas, on est entre filles après tout, on est la pour partager nos envies, nos passions, nos interrogations... !

Bizz Bizz Smile
djidji91
djidji91

Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Petit post pour les plus de 20 ans ! Empty Re: Petit post pour les plus de 20 ans !

Message par tiimomie Lun 24 Juin - 23:58

Même si je sais qu"il y a une majorité de fille en dessous de 20 ans (dont moi).
Je crains que tu ne trouve pas de réponse à ton poste le forum étant très peu actif depuis un bout de temps...
Mais bon moi j'suis contente de voir un peu de vie!
tiimomie
tiimomie
Meilleure Metteuse d'Ambiance de Vacance !

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 473
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Denis (93)
Emploi/loisirs : Garder mes neveux ^^ c'est fatiguant j'vous jure!
Humeur : Toujours le sourire :)

Revenir en haut Aller en bas

Petit post pour les plus de 20 ans ! Empty Re: Petit post pour les plus de 20 ans !

Message par Krikri Mer 14 Aoû - 21:13

comme le dis Téné, il y a pas beaucoup de vie sur le forum mais il y a une majorité de moins de 20 ans !! Very Happy
oui comme tu dis, on est là pour partager des trucs mais bon, on ose pas toujours tout dire de peur de saouler les autres !!
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

Petit post pour les plus de 20 ans ! Empty Re: Petit post pour les plus de 20 ans !

Message par tiimomie Jeu 15 Aoû - 2:06

Moi perso, rien ne me saoule, ou si c'est le cas, je stoppe les gens de suite!
tiimomie
tiimomie
Meilleure Metteuse d'Ambiance de Vacance !

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 473
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Denis (93)
Emploi/loisirs : Garder mes neveux ^^ c'est fatiguant j'vous jure!
Humeur : Toujours le sourire :)

Revenir en haut Aller en bas

Petit post pour les plus de 20 ans ! Empty Re: Petit post pour les plus de 20 ans !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum