Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Les phrases de FaceBook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les phrases de FaceBook.

Message par Louncha ♥ le Mer 7 Sep - 15:18

Coucou les filles, j'ouvre ce sujet pour que vous y posté des perles de facebook.
Genre, les blagues de Jean-Charles ou des phrases ou on peut cliqué sur "j'aime". Very Happy
Bref, j'en met une, ma préféré. ♥

Si toi aussi, quand tu avais 9 ans, t'était trop un ouf, tu matait les film -10 ans.

Je suis a chaque fois morte de rire quand je la lis. Razz

Louncha ♥

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les phrases de FaceBook.

Message par tiimomie le Mer 7 Sep - 18:12

Ah ouais pas mal! Moi j'aime aussi
"Si toi aussi, tes chaussettes passent de "en couple" à "célibataire""

tiimomie
Meilleure Metteuse d'Ambiance de Vacance !

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 473
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 20
Localisation : Saint-Denis (93)
Emploi/loisirs : Garder mes neveux ^^ c'est fatiguant j'vous jure!
Humeur : Toujours le sourire :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les phrases de FaceBook.

Message par Louncha ♥ le Mer 7 Sep - 20:13

Yeah, elle gère celle là. Razz

Louncha ♥

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les phrases de FaceBook.

Message par tiimomie le Mer 7 Sep - 20:47

La phrase qui tue
"si toi aussi tu dis "nan mais nan" ou "oui mais nan""

tiimomie
Meilleure Metteuse d'Ambiance de Vacance !

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 473
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 20
Localisation : Saint-Denis (93)
Emploi/loisirs : Garder mes neveux ^^ c'est fatiguant j'vous jure!
Humeur : Toujours le sourire :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les phrases de FaceBook.

Message par tiimomie le Mer 7 Sep - 20:52

Nan la meilleure c'est plutot
"Si toi aussi tu dis "MAMAN! Maaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!!!!! Il est ou le.. ah nan laisse tomber"

tiimomie
Meilleure Metteuse d'Ambiance de Vacance !

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 473
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 20
Localisation : Saint-Denis (93)
Emploi/loisirs : Garder mes neveux ^^ c'est fatiguant j'vous jure!
Humeur : Toujours le sourire :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les phrases de FaceBook.

Message par Louncha ♥ le Ven 9 Sep - 18:14

Ouais MDRRR !

Louncha ♥

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les phrases de FaceBook.

Message par Luna le Mar 13 Sep - 22:00

"Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi." ♥

Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 19
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

Voir le profil de l'utilisateur http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les phrases de FaceBook.

Message par Smilegirl le Sam 14 Avr - 16:52

Luna a écrit:"Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi." ♥
LOL !!
Moi j'en ai plein !!
"Si un jour Adèle meurt, on dira : Elle est mortadelle."
"Manger du chocolat ? J'ai pâque ça à faire." What a Face

Smilegirl

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 20
Localisation : Tu veux me rendre visite ??
Emploi/loisirs : Collégienne sur sa chaise entrain de voir les mouches passer
Humeur : Tu la connais celle là : :) ? Eh bah moi c'est pareil !!

Voir le profil de l'utilisateur http://rsoebonbon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les phrases de FaceBook.

Message par Luna le Lun 16 Avr - 14:53

"La femme de chambre aurait proposé un Schwepps à DSK. C'est un malentendu."
MOUARHARHARHARHAR-herm.
Ouais bon, c'est nul. Mais mon humour pourri kiffouille ça.

Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 19
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

Voir le profil de l'utilisateur http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les phrases de FaceBook.

Message par Léa2308 le Lun 4 Juin - 0:00

Quand je ferme les yeux , la seule chose que je vois c'est toi ( ♥ )
Parce qu'un garçon qui pleure pour une fille c'est beau! ♥
J'ai pas parlé a mon jus d'orange aujourd'hui, il était préssé
-Génération, aujourd’hui je t'aime , Demain je t'emmerde
• Pleurer pour une fille c'est mignon ; La lacher pour une autre c'est bidon. ♥
"Si on m'avait donné 5€ à chaque cours de maths que j'ai séché, j'aurais déjà 80€."
Y'a des filles à 10 ans, elles veulent se maquiller et s'habiller court. Moi, à 10 ans, je voulais juste m'asseoir sur le siège avant de la voiture.
La page des "Si toi aussi".
On passe notre temps à s'engueuler mais on ne peut pas vivre l'un(e) sans l'autre ♥
J'ADORE CELLES LA Smile

Léa2308

Féminin Vierge Chat
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 17
Localisation : Un trou pommé dans l'oise. :D
Emploi/loisirs : La guitare, la danse hip hop , classique , moderne , orientale... etc. Le dessin , la photographie. Je voudrais etre coiffeuse plus tard.
Humeur : Normale , heureuse quoi ! :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les phrases de FaceBook.

Message par M la nymphe le Mar 5 Juin - 19:34

J'aime bien celle avec les filles de 10 ans, le pire, c'est que c'est vrai pour certaines.

M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 17
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les phrases de FaceBook.

Message par popo19991999 le Mar 17 Juil - 20:35

J'aiime trop vos phrases !! Sinon y a un site qui s'apelle Perd Ton Temps , il ya ce genre de phrase Smile

popo19991999

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2012
Humeur : Amoureuse , Heureuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les phrases de FaceBook.

Message par Kmille le Mer 18 Juil - 11:30

"Euh.. Monsieur j'ai pas fais mon DM; Pourquoi..?! J'ai pas de maison..."

Personnellement je l'adore celle là! Razz

Kmille

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les phrases de FaceBook.

Message par M la nymphe le Mar 21 Aoû - 11:51

xD C'est une bonne excuse!

M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 17
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les phrases de FaceBook.

Message par Krikri le Mer 14 Aoû - 20:10

Dommage, je l'ai vu trop tard !! j'aurais du essayer de la sortir une fois, rien que pour voir la réaction des profs ^^

"Quand je te disais je t'aime je ne te le disais pas par habitude, je te le disais pour te rappeler que tu étais la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie..."

Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 21
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les phrases de FaceBook.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum