Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Comment savoir si tu lui plait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment savoir si tu lui plait ?

Message par sandra_vegeta le Ven 7 Sep - 21:25

Comment savoir si tu fais de l'effet au mec de tes rêves ? En matière de séduction, les attitudes ou les mouvements, souvent involontaires, parlent plus que tous les beaux discours. S'il veut te plaire, son corps te transmet alors, inconsciemment, des messages secrets qui sont de précieux indices sur ses sentiments. Voici comment les décoder.


Son regard

Il te regarde fixement: C'est qu'il souhaite attirer ton attention dans le but de te connaître plus intimement. Il a flashé sur toi et te le signifie directement.
Il fuit ton regard : C'est qu'il est timide, que tu l'impressionnes et qu'il ne peut donc pas soutenir ton regard. Ou alors, tu l'attires et il craint peut-être de tout gâcher en précipitant les choses.
Il a tendance à regarder par terre lorsque vous discutez : C'est qu'il se concentre, qu'il cherche les mots pour être sur la même longueur d'ondes que toi. Il s'intéresse sincèrement à toi, tu peux lui faire confiance.
Il regarde en l'air quand il te parle : C'est qu'il te ment donc sois vigilante et ne t'emballe pas trop vite. Si tu lui plaisais vraiment, il ne chercherait pas à te mener en bateau comme il le fait.

Ses gestes

Il se frotte le menton, se caresse le cou et la gorge : C'est qu'il ne rêve que de toi mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre pour te séduire. En se caressant le visage, c'est bien sûr toi qu'il imagine toucher.
Ses coudes sont en appui sur la table et ses mains, à plat sur ses joues, encadrent son visage: C'est qu'il est tombé amoureux de toi et n'attend plus qu'une chose, que tu t'intéresse à lui. Cette position, angélique et pensive, exprime les nobles sentiments que tu provoques chez lui.
Il se tient la nuque : c'est qu'il t'envoie des ondes positives pour te montrer qu'il s'intéresse à toi. Il ne va pas tarder à être plus explicite, attends-toi à ce qu'il te déclare bientôt sa flamme.
Il tient son poing dans sa main : c'est qu'il est raide dingue de toi. Il se retient même pour ne pas te toucher ou t'embrasser. C'est un garçon sensuel qui recherche les contacts charnels mais il est inquiet de ce que tu éprouverais pour lui.
Il croise les bras quand tu lui parles : c'est qu'il est très mal à l'aise en ta présence et reste constamment sur la défensive. A croire que tu l'importunes...
Il se passe nerveusement la main dans les cheveux: c'est qu'il est incapable de sentiments profonds. Il n'a jamais goûté à l'amour et n'est pas près d'y goûter avec toi.
Il se mordille la lèvre inférieur : c'est qu'il reste inaccessible et insensible aux charmes que tu déploies.
Son index et son majeur restent collés à sa tempe: c'est qu'il est indisponible, son cœur est déjà pris et tu perds ton temps à essayer de faire le premier pas.
Il s'assoit à califourchon sur sa chaise : c'est qu'il n'est qu'un beau parleur et aussi un menteur qui cherche à t'impressionner pour se mettre en valeur. Il n'aime que lui.

Ses attitudes

Il change brusquement de style vestimentaire et ne s'habille plus qu'en noir : c'est que, touché par la flèche de Cupidon, il a adopté le style des vrais romantique.
Il évite de te toucher, il tressaille quand tu passes, il retire brusquement sa main quand la tienne l'effleure... : C'est qu'il a quelque chose "à se reprocher"... Tu lui fais un effet tel qu'il n'ose pas t'approcher et encore moins te toucher. C'est donc à toi de faire le premier pas.
A l'inverse, tous les prétextes sont bons pour t'effleurer : c'est qu'il est très "tactile", affectueux et qu'il veut te faire passer un message on ne peut plus explicite. Il cherche par tous les moyens à se rapprocher de toi et à te faire succomber !
Il est toujours dans les parages : c'est qu'il ne pense qu'à toi, ne vit que pour toi et attend avec impatience les moments où il t'apercevra. Il va même jusqu'à les provoquer. C'est le signe évident de l'attirance que tu exerces sur lui.
Il change souvent d'humeur : c'est qu'il est touché par la grâce de l'amour, un sentiment qui fait basculer de la joie la plus intense au désespoir le plus profond.
Il s'attarde quand il te fait la bise : c'est qu'il semble à point pour que tu le croques

sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum