Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lui et lui seul...

3 participants

Aller en bas

Lui et lui seul... Empty Lui et lui seul...

Message par Jazoude Lun 17 Sep - 19:12

Bondour ^^

Alors les filles répondez vous poouvez me sauver ^^

Je suis "en kiff" sur un garcon de ma classe qui s'appelle Aurele; et j'ai essayé d'arranger un coup a une amie avec ce garcon. Au début je l'aimais pas mais c'est quand on a commencé a parler en sms et tout la j'ai craqué Mad... Mais lui il le sais qu'il me plait mais comment je pourrais attirer son attention ? Comment je pourrais me rendre interressante a ses yeux ? Je suis totalement pommé... Faut dire que c'est la premiere fois que sa m'arrive... Que je dois faire le premier pas. Avant c'etait les mecs qui venaient apres je disait oui ou non mais le premier pas j'ai jamais fait sa... HEEEEELPP Exclamation Exclamation Exclamation
Jazoude
Jazoude

Féminin Capricorne Chat
Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Paris !
Humeur : Borred...

Revenir en haut Aller en bas

Lui et lui seul... Empty Re: Lui et lui seul...

Message par Luna Lun 17 Sep - 19:27

Tout dépend de ton tempérament et du niveau de vos relations; tu dis qu'il sait qu'il te plait donc ça déjà c'est fait. Après pour te rendre intéressante, déjà reste toi-même : t'invente pas un personnage de "fille intéressante" surtout.
Vois un peu ses goûts, et si vous en avez en commun glisse le l'air de rien dans la conversation. Immisce-toi dans ses délires si vous avez des potes en commun, parle souvent avec lui de manière directe (vous deux) ou indirecte (dans un groupe où il est). Sois de bonne humeur de manière générale, c'est plus agréable qu'une fille déprimée.
Si il y a des activités de groupe (sport, exposé, recherches.....), tu peux aller dans son groupe... ou si tu y es sans même l'avoir "choisi" (genre le prof choisi à votre place) bah montre que ça te fais plaisir. A la récré, dis lui quelques mots quand tu le croises....
De manière générale sois toi-même, sois de bonne humeur, sympathique et en évitant les sarcasmes (vu que les mecs sont plutôt branchés "humour direct"), mais sans être non plus dans le rôle de la "bonne pote", parce que sinon ça sera foutu. Il faut que ça reste ambigu, qu'il te voit TOUJOURS comme "la fille cool à qui il plait", et pas juste une fille marrante quoi.

Pour le premier pas dans la phase "directe", ça dépend.... Si il a l'air réceptif, tu peux éviter d'avoir à faire ce premier pas qui t'effraie, juste lui montrer qu'il te plait et voir s'il te demande de sortir avec lui. Si il a l'air de s'intéresser à toi mais qu'il n'agit pas, tu peux lui demander direct, ou bien tu peux lui demander une discussion tous les deux où tu lui demande comment il te voit, si il t'aime juste comme une amie ou plus..... Tout ça quoi. Après évidemment ça dépend de toi, de lui, et puis j'suis pas une pro dans ce genre de trucs -_- J'espère t'avoir été utile quand même !
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lui et lui seul... Empty Re: Lui et lui seul...

Message par Jazoude Mar 18 Sep - 19:31

Oui tres le truc c'est que j'ai remarquer (aujourd'hui) qui'l m'évitait... :'( !!! Reste plus qu'a me pendre Wink *HUMOUR*
Jazoude
Jazoude

Féminin Capricorne Chat
Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Paris !
Humeur : Borred...

Revenir en haut Aller en bas

Lui et lui seul... Empty Re: Lui et lui seul...

Message par Krikri Mar 18 Sep - 22:23

Je rejoins ce qu'à dit Luna... Wink
Essaie de cibler vos centres d'intérêt commun et propose lui de faire des activités avec toi. Propose lui de se mettre à côté de toi en cours, de faire des travaux de groupes ensemble...
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

Lui et lui seul... Empty Re: Lui et lui seul...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum