Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petit coin de paradis...

2 participants

Aller en bas

Petit coin de paradis... Empty Petit coin de paradis...

Message par Jade69 Ven 22 Mar - 15:06

Quel est votre petit coin de paradis ?

Moi, le mien c'est l'île de Palawan située au S-O des Philippines. Un coin paradisiaque avec une eau de couleur vert émeraude, des falaises, la nature sauvage, une biodiversité extraordinaire, des plantes tropicales, une cuisine succulente, des fruits et des légumes savoureux, des couleurs chatoyantes, .... Que de bonnes et belles choses à voir et goûter pour se faire oublier ...
Jade69
Jade69

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit coin de paradis... Empty Re: Petit coin de paradis...

Message par Krikri Mer 14 Aoû - 19:30

Mon coin de paradis c'est tout simplement chez moi... je suis loin de tout, loin des grandes villes, loin de la pollution... j'ai pas de coin d'eau mais j'ai des forêts aux alentours qui me permettent de me ressourcer, dans lesquelles je vais faire des balades... il y a là aussi pas mal de faune et de flore différente, suffit d'ouvrir les yeux et d'être discret et patient !

il existe peut-être d'autre coin de paradis mais pour l'instant, celui ci est mon préféré !! Smile
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum