Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jalouse de ma meilleure amie ou pas ?

2 participants

Aller en bas

Jalouse de ma meilleure amie ou pas ? Empty Jalouse de ma meilleure amie ou pas ?

Message par Lisaaa Ven 7 Fév - 22:23

En fait ma meilleure amie est géniale depuis 2 ans on se dit tout et quelques fois je l'envie un peu trop meme si je sais que ma vie est super : mais elle a a13 ans deja bientot une carte de credit car elle fait des petits boulots! Elle s'achete toujours des tas d'habits! Et voila ! De plus moi aussi j'aimerai gagner de l'argent mais je n'arrive pas a me procurer de job! Et cela m'enerve un peu quand elle dit qu'elle a "que" depensé 2000 € en shopping ! Que faire, aidez moi!
Lisaaa
Lisaaa

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2014
Emploi/loisirs : danse,shopping et lire
Humeur : presque toujours joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Jalouse de ma meilleure amie ou pas ? Empty Re: Jalouse de ma meilleure amie ou pas ?

Message par M la nymphe Dim 9 Fév - 20:12

Tu sais c'est pas toujours bon de vouloir faire plus âgée que son âge. (; Si elle a bientôt une carte de crédit à 13 ans, qu'est-ce qu'elle aura à l'âge où elle aurait du avoir comme tout le monde une carte de crédit? Peut-être qu'un jour ça sera elle qui t'enviera d'avoir fait les choses au bon moment, si ce n'est pas déjà le cas, même pour une autre raison. :3
Ensuite dépensé 2000€ de shopping à 13 ans, tu ne trouves pas ça légèrement exagéré? Elle les a dépensé devant toi? Je ne remets pas en cause la sincérité de ta meilleure amie mais penses-y aussi... (:
Et quel genre de petits boulots elle fait? Parce que je pense qu'en dessous de 14 voir 16 ans il est difficile de trouver de quoi se faire de l'argent de poche, en dehors de la famille. Pour ton cas, les amis ça sert aussi à s'entraider, tu pourrais essayer de lui demander si elle connait pas des gens qui auraient besoin de services? Ce n'est qu'une idée, je n'ai jamais fait de petits boulots et je ne sais pas vraiment si j'oserai demander ça, mais si vous êtes fusionnelles, ça ne devrait pas poser de soucis. ^^
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Jalouse de ma meilleure amie ou pas ? Empty Re: Jalouse de ma meilleure amie ou pas ?

Message par Lisaaa Dim 9 Fév - 20:23

en fait sa mere etant prof elle lui trouve des CP et mon amie les aide en allemand pour aller dans une ecole internationale. En fait je ne tiens pas trop a avoir de boulot et puis c plus grave tout sa car elle ma dit que sur certains points elle etait jalouse de moi du coup tout est regle ! Mais merci pour tes conseils ! Very Happy 
Lisaaa
Lisaaa

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2014
Emploi/loisirs : danse,shopping et lire
Humeur : presque toujours joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Jalouse de ma meilleure amie ou pas ? Empty Re: Jalouse de ma meilleure amie ou pas ?

Message par M la nymphe Dim 23 Fév - 20:25

Ah d'accord! C'est sur que ça ouvre plus de portes quand on fait jouer les relations. (:
Tu vois, temps mieux. :3 De rien, c'est normal. (;
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Jalouse de ma meilleure amie ou pas ? Empty Re: Jalouse de ma meilleure amie ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum