Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Virginie ou valérie :)

+2
p0piie
virginieliu
6 participants

Aller en bas

Virginie ou valérie :) Empty Virginie ou valérie :)

Message par virginieliu Dim 26 Juin - 1:53

-Prénom m'apellez vivi alors(si tu ne sais pas lequel: virginie ou valérie )
-Age
24 (est-ce que c'est le plus âgee ici? lol...)
-Comment avez-vous découvert ce forum ?
---- je ne sais pas franchement, en fait chui en train de chercher un truc sur google... ben puis j'ouvris plusieurs sites pour voir,mais l'internet est cassé pour qq instant, puis après je re actualis les sites, ce JOLIE site paraît... d'abord je croyais c'était un site de publicité...enfin j'ai pas le fermé ,mais lire vraiment ce qu'il écrit sur le "A lire absolument" puis je pense je devrais joindre, p-t je vais trouver des amies ou même copines à parler...
-Classe
----d'ailleurs~ ne surprends pas stp... je suis chinoise Smile,fais mes études actuellement à Paris, et mon pays natal est une région très loin d'ici... ouai vrai, quant à mon français, je suis en train de améliorer~ (surtout t'inquiète pas, plus part ce que vous parlez ici, je lis et comprends bien .mais je dis pas, moi ,suis parfaite en compréhension. ) surtout pas toujours demander LES nuls questions tels que pk tu parle bien français? pk ...votre pays ,quoi démocratie gouvernement,politique, quoi~ je l'en marre stp!~~ ou autre blablablabla si tu m'intéresse et sincèrement aime faire un amitié avec, oublie d'abord "qui" je suis, ok?
-Gouts
----la vie(nature,animal,histoire,BD, certain dessin animés...) curieuse,tranquile. mais avec rêve,essayer de l'approcher. sinon j'ai des loisirs "normals": musique,sports...gourmande.... à savoir~
-Personnalité
--------sensible et raisonnable..je suis en peu cool~ mais avec mes copines /copains intimes je suis assez chaleureuse et bavardé...caractère de poisson lol p-t..
-Champ libre : (vous pouvez ajouter des infos sur vous.) ----------j'ajoute ici car j'aime bien les chose, et petits secrets entre filles, et ce site me ressemble bien comme le style, propre, calme( pas comme des facebooks ou youtubes , s'amusé avec les trucs bruyants...)
-Photo (pour mettre une photo, cliquez sur l'icône avec l'image et la disquette bleue (Héberger une image). Vous cliquez ensuite sur "Parcourir", vous choisissez votre photo, et vous faites "Envoyer".) What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
virginieliu
virginieliu

Féminin Poissons Chat
Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37
Humeur : changeable et ...une personne facile avec

Revenir en haut Aller en bas

Virginie ou valérie :) Empty Re: Virginie ou valérie :)

Message par p0piie Dim 26 Juin - 10:53

Salut !!! Bienvenu !!! J'éspert que tu vas aimer le forum !!! Tu fais des études de quoi ???
p0piie
p0piie

Féminin Poissons Rat
Messages : 733
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!
Emploi/loisirs : Collégienne !!!
Humeur : Normale, après une journée de cours !!!

Revenir en haut Aller en bas

Virginie ou valérie :) Empty Re: Virginie ou valérie :)

Message par Ninny33 Dim 26 Juin - 12:25

XD Rumi on avait dit pas de question de ce genre... Ouais nan en fait celle-là passe. Uu"
*Je me posais la même à vrai dire*

Bienvenue à toi Valérie/Virginie ! (Pourquoi les deux d'ailleurs ? oO?)
Hum... 24 ans... Non tu n'es pas la plus âgée ici. Eh oui ! Vendredi dernier, une certaine Choukette (dont j'ai encore oublié la suite de nombre qui suit ce surnom... ^-^) a fêté, si je me souviens bien, ses vingt-cinq ans. Donc tu vois, tu n'es pas toute seule. =)
*Bien que la moyenne d'âge des membres actives sur ce forum soit plutôt de 16 ans...*

Ah ! Et tant que j'y suis, ce n'est pas du tout pour te blâmer, mais c'est une des règles principales ici : éviter le langage SMS... Tu as très certainement quelques difficultés à manier notre langue et sa grammaire des plus étranges, mais je pense toutefois qu'il serait préférable d'écrire "pourquoi" à la place de "pk" par exemple. Même si en général tout le monde comprend, c'est quand même plus simple à lire et ça fait mieux. Autrement tout le monde s'y perd entre les STP et tout le reste...
Voili voilou.

Et une question : comment ça, un caractère de poisson ?
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Virginie ou valérie :) Empty Re: Virginie ou valérie :)

Message par Oasis Dim 26 Juin - 15:31

Bienvenue Vivi ! Tu fais de la musique ? Moi aussi =D Tu peux venir en parler dans "musique" !
Oasis
Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Virginie ou valérie :) Empty Re: Virginie ou valérie :)

Message par virginieliu Mar 28 Juin - 14:57

Oasis a écrit:Bienvenue Vivi ! Tu fais de la musique ? Moi aussi =D Tu peux venir en parler dans "musique" !

ah~y a qq jours je n'y connecte pas. je fais pas vraiment de la musique~effectivement c'est que: j‘ai arrete les instruments il y a un peu longtemps~。sinon ma gorge fonctionne toujours。。mais ben j'aime bien juir de la musique quand je suis libre... ok, j'y arrive bientot dans la ribrique. Like a Star @ heaven
virginieliu
virginieliu

Féminin Poissons Chat
Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37
Humeur : changeable et ...une personne facile avec

Revenir en haut Aller en bas

Virginie ou valérie :) Empty Re: Virginie ou valérie :)

Message par virginieliu Mar 28 Juin - 15:04

p0piie a écrit:Salut !!! Bienvenu !!! J'éspert que tu vas aimer le forum !!! Tu fais des études de quoi ???

tongue fais les programmations~ trucs comme ça,ingénieur...
t'es gentille Smile, oui je commence aimer et frequenter plus ici flower
mais malheuresement recemment je suis occupée toujours de chercher un pt stage Smile en tout cas, A très bientôt
virginieliu
virginieliu

Féminin Poissons Chat
Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37
Humeur : changeable et ...une personne facile avec

Revenir en haut Aller en bas

Virginie ou valérie :) Empty Re: Virginie ou valérie :)

Message par virginieliu Mar 28 Juin - 15:14

Ninny33 a écrit:XD Rumi on avait dit pas de question de ce genre... Ouais nan en fait celle-là passe. Uu"
*Je me posais la même à vrai dire*

Bienvenue à toi Valérie/Virginie ! (Pourquoi les deux d'ailleurs ? oO?)
Hum... 24 ans... Non tu n'es pas la plus âgée ici. Eh oui ! Vendredi dernier, une certaine Choukette (dont j'ai encore oublié la suite de nombre qui suit ce surnom... ^-^) a fêté, si je me souviens bien, ses vingt-cinq ans. Donc tu vois, tu n'es pas toute seule. =)
*Bien que la moyenne d'âge des membres actives sur ce forum soit plutôt de 16 ans...*

Ah ! Et tant que j'y suis, ce n'est pas du tout pour te blâmer, mais c'est une des règles principales ici : éviter le langage SMS... Tu as très certainement quelques difficultés à manier notre langue et sa grammaire des plus étranges, mais je pense toutefois qu'il serait préférable d'écrire "pourquoi" à la place de "pk" par exemple. Même si en général tout le monde comprend, c'est quand même plus simple à lire et ça fait mieux. Autrement tout le monde s'y perd entre les STP et tout le reste...
Voili voilou.

Et une question : comment ça, un caractère de poisson ?

merci~ ce sont les bons conseils! Smile
le virginie est plus facile à expliquer, car j'ai vu un bon "cartoon"<sophie et virginie>y a long longtemps,j'aimais bien cette personnage virginie,voilà...
'signe de poisson,pour ce qui est née en mars~ c'est compliqué en fait le poisson. mais le plus clair c'est qu'on aime bien l'eau. Like a Star @ heaven
A bientôt
virginieliu
virginieliu

Féminin Poissons Chat
Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37
Humeur : changeable et ...une personne facile avec

Revenir en haut Aller en bas

Virginie ou valérie :) Empty Re: Virginie ou valérie :)

Message par Ninny33 Mar 28 Juin - 19:59

Sophie et Virginie ? *cherche sur Google Image, LA référence ^^"*
Oh... Je n'en avais jamais entendu parler.
*Dans le même genre, je suis restée aux Malheurs de Sophie*

Ah bah oui... Un poisson en effet... Je n'y avais pas pensé.
Tu aimes l'eau donc... Nageuse ?
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Virginie ou valérie :) Empty Re: Virginie ou valérie :)

Message par Ninny33 Lun 12 Mar - 20:01

Joyeux Anniversaiiiiiireeeeeuuh !!!!
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Virginie ou valérie :) Empty Re: Virginie ou valérie :)

Message par M la nymphe Mar 13 Mar - 20:37

Bienvenue et Joyeux anniversaire en retard ! (:
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Virginie ou valérie :) Empty Re: Virginie ou valérie :)

Message par XxCoralynexX Ven 16 Mar - 20:52

BIiienvenue ! Smile
XxCoralynexX
XxCoralynexX

Féminin Verseau Dragon
Messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 24
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : !! Assez Contente !!

Revenir en haut Aller en bas

Virginie ou valérie :) Empty Re: Virginie ou valérie :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum