Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Shiper :)

+3
p0piie
M la nymphe
Shiper
7 participants

Aller en bas

Présentation de Shiper :) Empty Présentation de Shiper :)

Message par Shiper Jeu 27 Oct - 19:07

Bonjour à toutes, je me présente sous le nom de Phi-Phi Very Happy
Pourquoi utiliser un pseudo bidon? Tout simplement pour garder l'anonyma ^^
J'habite à Nantes (44), je suis née en 1995 et je suis en Première S.
J'ai découvert ce site complètement par hazard sur le net.
Pourquoi m'y suis-je inscrite? parce que le principe d'aider les autres, de parler de trucs de filles m'interesse.
Sinon je suis passionnée par la musique (rock, reagge, jazz, blues, R&B, zouk) et par la photographie (qui n'aime pas ça? Smile ).
Des questions? Envoyez moi un Mp Wink
Gros Bisous à vous toute
Shiper
Shiper

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Euh... Drôle :D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiper :) Empty Re: Présentation de Shiper :)

Message par M la nymphe Jeu 27 Oct - 19:57

Bienvenue ! (=
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiper :) Empty Re: Présentation de Shiper :)

Message par p0piie Jeu 27 Oct - 20:46

Welcome !!!
p0piie
p0piie

Féminin Poissons Rat
Messages : 733
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!
Emploi/loisirs : Collégienne !!!
Humeur : Normale, après une journée de cours !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiper :) Empty Re: Présentation de Shiper :)

Message par Ninny33 Jeu 27 Oct - 23:47

Et bien, Bienvenue =)

*Tiens, première S ?
Gyaaaah... Dire que je vais devoir y aller l'an prochain...
C'est pas trop compliqué ? uU"*
[Nafy, passionnée par le littéraire, devra faire un parcours scientifique si elle veut finir dans l'éthologie... Et comme elle déteste la physique par dessus, ne trouve aucun intérêt à la SVT et plus ça va et moins elle comprend en maths, il est parfaitement compréhensible que l'idée la répugne... Et ce ne sont pas ses deux cousines, son cousin et un de ses amis qui se sont totalement plantés dans cette section alors qu'ils avaient d'excellentes notes auparavant qui vont la rassurer... Besoin d'un point de vue extérieur =D]



Bon, puisque je ne peux pas te demander pourquoi ce "prénom" Phi-Phi, je peux au moins te demander pourquoi Shiper ?
*Lorsque je l'ai lu, l'image d'un renard et d'une fille brune, les cheveux au carré, un T-Shirt rose et portant un sac à dos s'est bizarrement imposée à moi... Est-ce normal ?*
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiper :) Empty Re: Présentation de Shiper :)

Message par Shiper Ven 28 Oct - 13:24

Ahah, j'ai choisis ce pseudo car je ne savais pas quoi mettre à part le nom de mon chat, voilà ^^. Et j'utilise Phi-Phi juste pour pouvoir garder l'anonyma, car je me méfie toujours d'internet.

Ensuite pour la Première S, C'est vrai que moi, contrairement à toi j'ai toujours été passionné par les maths (16 en seconde), par la physique-chimie (15 en seconde) et par la SVT (17 en seconde). Je trouve que ces matières là sont extrènement interessantes, jusqu'à ce que tu arrives en première S! Alala le niveau est super haut! Je t'avou que je suis vraiment perdu en cours, je me tape pour l'instant un 10 de moyenne en physique, un 8 en Svt mais un 15 en maths. C'est vrai que mes moyennes scientifiques ont énormément baissé, elles ont carrément chuté --' (sauf pour les maths :p). Mais il n'y a pas de secret dans la série S, c'est le travail!! Alors je m'accroche, mais ce n'est pas facil quand ont est entouré de surdoués ^^. Mais je ne suis pas la seule à être dans ce cas là. L'entrée en Première S est toujours un grand changement (dans les notes ^^), et tu te tapera toujours une première période avec une moyenne tournant autour de 9 ^^.
Mais ne t'inquiete pas, si tu travail, si tu t'accroche, tu y arriveras Smile, car tu as déja une idée bien précise de ton futur métier, alors tu sais ce qu'il t'attend Smile.

Mais rassure toi, tout le monde n'est pas dans le même cas que moi, sa se trouve toi tu y arrivera les doigts dans le nez Very Happy.

Merci à vous pour l'accueil Smile
Shiper
Shiper

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Euh... Drôle :D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiper :) Empty Re: Présentation de Shiper :)

Message par Ninny33 Ven 28 Oct - 16:28

Shiper a écrit:Ahah, j'ai choisis ce pseudo car je ne savais pas quoi mettre à part le nom de mon chat, voilà ^^. Et j'utilise Phi-Phi juste pour pouvoir garder l'anonyma, car je me méfie toujours d'internet.

Ensuite pour la Première S, C'est vrai que moi, contrairement à toi j'ai toujours été passionné par les maths (16 en seconde), par la physique-chimie (15 en seconde) et par la SVT (17 en seconde). Je trouve que ces matières là sont extrènement interessantes, jusqu'à ce que tu arrives en première S! Alala le niveau est super haut! Je t'avou que je suis vraiment perdu en cours, je me tape pour l'instant un 10 de moyenne en physique, un 8 en Svt mais un 15 en maths. C'est vrai que mes moyennes scientifiques ont énormément baissé, elles ont carrément chuté --' (sauf pour les maths :p). Mais il n'y a pas de secret dans la série S, c'est le travail!! Alors je m'accroche, mais ce n'est pas facil quand ont est entouré de surdoués ^^. Mais je ne suis pas la seule à être dans ce cas là. L'entrée en Première S est toujours un grand changement (dans les notes ^^), et tu te tapera toujours une première période avec une moyenne tournant autour de 9 ^^.
Mais ne t'inquiete pas, si tu travail, si tu t'accroche, tu y arriveras Smile, car tu as déja une idée bien précise de ton futur métier, alors tu sais ce qu'il t'attend Smile.

Mais rassure toi, tout le monde n'est pas dans le même cas que moi, sa se trouve toi tu y arrivera les doigts dans le nez Very Happy.

Oh ? Ton chat s'appelle Shiper ?
*ça se prononce bien comme le nom du renard, n'est-ce pas ? XD*
*Enfin... Je peux parler, avec mon chat Mozart uU"*

Ah. Moi, je crois que mon anonymat est foutu depuis bien longtemps déjà XD
Certes, je fais attention à tout (je suis d'une nature assez méfiante...), mais sur ce forum en particulier, avec une de mes amies dessus, c'est trop tard.
En tout cas, c'est bien. Tu adoptes une attitude responsable.


Uu"
Merci beaucoup pour tes conseils.
Si je suis rassurée ? MOIIII ???? Ha ha ha quelle bonne blague !
Bref...
C'est vrai...
Mais ce changement dans les notes, je pense qu'on le voit dès la seconde uU"
*Nafy, ou comment perdre plus de dix points en maths en passant de la troisième à la seconde XD*
Tu parles d'une idée précise... C'est juste "un rêve", motivé par ma passion pour les animaux, et plus précisément l'observation de ceux-ci... Je peux passer trois heures dans une position pas possible rien que pour regarder un chat dormir... J'ai toujours voulu avoir l'opportunité de vivre entourée d'animaux, afin d'avoir le loisir de les observer continuellement... C'est donc pour faire vétérinaire comportementaliste ou un truc s'en rapprochant que je dois suivre une filière S... Et aussi car c'est la voie qui ouvre le maximum de portes... En effet, plus ça va et plus je me dis que n'arriverais jamais à faire ce métier... Ce ne sont pas les études longues qui me font peur, au contraire. C'est simplement que le parcours est extrêmement, et je suis terrorisée à l'idée "de me casser la gueule", si je puis dire... J'ai envie de tenter, mais d'un autre côté, on m'a toujours conseillé de suivre mon envie de faire littéraire et tout, comme quoi il fallait pas que j'abandonne ça... C'est compliqué de faire des choix, mais il faut bien.
Les doigts dans le nez ? Vraiment ? Euuuuh... Je pense pas non...

Si jamais c'est le cas, je...
te ferais un gâteau au chocolat ! XD
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiper :) Empty Re: Présentation de Shiper :)

Message par Shiper Ven 28 Oct - 19:26

Oh oui j'adore le chocolat! :p
Oui Shiper se prononce bien comme dans le dessin animé Smile

Non mais quand j'ai dis de t'avoir rassuré, c'était de l'ironie ^^.

Et bien si c'est un rêve, poursuit le!
Mais le choix de la filière pour faire le travail dont tu parle n'est pas obligatoirement la S, tu peux aussi faire L, mais c'est vrai que c'est bien plus préférable de faire S que L. Et puis en effet ça ouvre bien plus de portes que les autres filières. Après, essaie la première S, si tu vois vraiment que ça colle pas, redouble et vas en L!
Shiper
Shiper

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Euh... Drôle :D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiper :) Empty Re: Présentation de Shiper :)

Message par Oasis Mar 1 Nov - 21:03

Bienvenue Phi-Phi ! Moi je suis l'administratrice, si tu as une question, n'hésite pas, je suis là pour ça !
Oasis
Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiper :) Empty Re: Présentation de Shiper :)

Message par Samia Mer 2 Nov - 0:57

Bienvenue ! Tu veux faire quoi comme métier ?

Et moi je suis une survivante de la filière S Cool
J'ai toujours détesté les maths, j'ai toujours aimé l'histoire, l'espagnol, le français... mais pour faire médecine, fallait que j'aille en S ! J'ai eu 3 ou 4 en maths au bac... CATASTROPHE ! Mais l'SVT m'a bien rattrapé Very Happy
Les profs voulaient me faire passer en L vu mes sales moyennes... mais bon, j'ai réussi à tenir en S...
Mais bon courage les filles ! Cette filière, c'est juste la mort si t'es pas très bonne en maths.
Samia
Samia

Féminin Verseau Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante sage-femme
Humeur : Plutôt heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiper :) Empty Re: Présentation de Shiper :)

Message par Luna Mer 2 Nov - 11:07

Bienvenue !
(Ah, le coup d'hystérie en voyant ton avatar, à hurler : DOC MARTEEEEEEEENS HIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ... Yata *O*)
J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiper :) Empty Re: Présentation de Shiper :)

Message par Shiper Mer 2 Nov - 20:33

Merci à toutes!

Merci Oasis, j'hésiterai pas à te poser de questions Smile

Samia, je ne sais toujours pas quoi faire comme métier, je me dirige vers la médecine mais aucune idée de métier fixe pour l'instant :S
Bon si ce que tu dis est vrai, alors tu me rassure, car les maths sont ma meilleur moyenne Smile.

Ahah, Merci Luna! Very Happy
Shiper
Shiper

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Euh... Drôle :D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiper :) Empty Re: Présentation de Shiper :)

Message par Samia Mer 2 Nov - 22:43

Moi, j'ai fait la 1ère année de médecine (une horreur lol). Et maintenant je suis en école de sage-femme.
Les métiers de la santé sont super intéressants!

Samia
Samia

Féminin Verseau Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante sage-femme
Humeur : Plutôt heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shiper :) Empty Re: Présentation de Shiper :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum