Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Conseils à me donner au sujet d'un mec...

+2
M la nymphe
Shiper
6 participants

Aller en bas

Conseils à me donner au sujet d'un mec... Empty Conseils à me donner au sujet d'un mec...

Message par Shiper Mer 16 Nov - 18:04

Alors voilà,

Dans mon lycée il y a un mec qui me plait beaucoup, disons que je lui trouve quelque chose d'inexprimable et qu'il est bourré de charme. Je pense qu'il m'attire surtout parce qu'il est grand, environ 1/2 tête de plus que moi, donc 1m90, oui pour moi c'est très important car je mesure 1m84, donc question mecs à sa taille c'est pas facil à trouver, enfin bref ce n'est pas la question du débat.

Au début d'année, avec ma pote R. on était toutes les deux au foyer du lycée lorqu'on l'a vu pour la première fois. On a toutes les 2 été attiré par lui (car elle est aussi grande 1m83). Elle le fixait, comme à son habitude de fixer tout les mecs beau, et donc ça a tout de suite attiré l'attention du Grand (le mec en question ^^). Moi forcément je ne l'ai pas fixer car d'abord je ne trouve pas ça poli et parce que vu que je suis trop timide, je serai tout de suite devenue toute rouge...

Ensuite plusieurs semaines se passent, plusieurs petits coup d'oeil l'un envers l'autre se font. Puis viens le jour du drame:
3 des amis du Grand son venu parler à R. (ma pote) pour lui dire que le Grand faisait que de leur parler d'elle et tout --' Moi forcément ça m'a tout de suite boulversé, puisque j'étais trop sur lui, alors que ma pote non.

Alors pourquoi elle et pas moi? o_O Je pense que ça vient du coup lorqu'elle l'a fixer... Si je savais, je l'aurai fixer moi aussi! :'(

Depuis, ils sont tout les deux amis sur fb mais se parlent jamais. Alors moi, voulant prendre mon courage à 2 mains, je voudrai l'inviter en amis sur fb, mais j'ai peur :s Je ne sais pas si c'est vraiment le bon choix pour pouvoir faire connaissance avec lui. Pour attirer son attention sur moi.

J'espère que vous avez compris mon histoire, et que vous me donnerez des conseils car j'en ai besoin :s
Merci aussi d'avoir pris le temps de lire ce long texte Smile
Shiper
Shiper

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Euh... Drôle :D

Revenir en haut Aller en bas

Conseils à me donner au sujet d'un mec... Empty Re: Conseils à me donner au sujet d'un mec...

Message par M la nymphe Jeu 17 Nov - 15:22

Je ne pense pas que ce soit parce qu'elle l'ai fixé qu'il ne parlait que d'elle.
Sinon, je suis désolée, je ne sais pas quoi te dire à part ça ... :s
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Conseils à me donner au sujet d'un mec... Empty Re: Conseils à me donner au sujet d'un mec...

Message par Shiper Jeu 17 Nov - 21:44

Merci quand même de ta réponse Smile
Je vais réfléchir là dessus ^^
Shiper
Shiper

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Euh... Drôle :D

Revenir en haut Aller en bas

Conseils à me donner au sujet d'un mec... Empty Re: Conseils à me donner au sujet d'un mec...

Message par Ninny33 Jeu 17 Nov - 21:57

Alors la personne la moins apte à te répondre va, malgré tout, le faire :

Déjà, je ne pense pas que Facebook soit le meilleur des moyens pour attirer l'attention de quelqu'un...
Personnellement, si j'avais été inscrite sur Facebook et qu'une personne que je ne connais que de vue, mais cependant ami d'un ami d'un ami et patati, m'aurait invitée... Bah très franchement, la première chose que je pense c'est à peu près ça :
Non mais il veut quoi lui ? Je vais pas l'accepter pour faire une "décoration dans les amis", un "trophée en plus dans la collection" ! S'il veut apprendre à me connaître, qu'il vienne me parler, en vrai ! Et puis, ce ne sont pas les occasions qui manquent, parce qu'on se croise tooooout le temps... En plus, même si je l'acceptais, jamais je ne lui parlerais ! Il faudrait que ce soit lui qui dise un truc en premier. Puisque je m'en fous.
En gros. *Désolée, je rentre tout juste du théâtre XD*
Bref, évite la solution facile, à savoir Facebook.

Qu'il ait "flashé" sur ta copine n'est pas le problème. Grâce à ça, tu pourras apprendre à le connaître, ou au moins à devenir amie avec lui par le biais de cette amie commune.
Non, je ne te demande pas de le piquer à ta copine... Le mieux pour toi, déjà, serait de savoir quels sont les sentiments qu'à cette amie pour lui... Après, vous pourrez en parler toutes les deux et puis.
Nan j'abandonne ce genre de truc, c'est pas pour moi.
Juste pour te dire que l'invitation Face', qui peut dans certains cas fonctionner, n'est pas la meilleure solution... D'autant plus que ta copine l'a déjà "rencontré" par le biais de ce réseau... TT
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils à me donner au sujet d'un mec... Empty Re: Conseils à me donner au sujet d'un mec...

Message par Shiper Sam 19 Nov - 14:08

Déja je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre;
Sinon j'en ai déja parler avec ma pote et elle elle n'est pas du tout sur lui, bien au contraire, donc de ce point de vue là c'est Ok.
Après tu pense que Fb n'est pas le meilleur moyen? Je pense que tu as raison, et comme tu le dis je réagirai pareil si une personne que je connais juste de vue me demande en ami sur Fb.
Merci, tu as réussi à me faire ouvrir les yeux, comme quoi l'amour rend aveugle, et donc je renonce à l'inviter sur Fb, je vais tenter de trouver une autre méthode pour pouvoir créer un lien et engager la conversation avec lui.
Merci Wink
Shiper
Shiper

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Euh... Drôle :D

Revenir en haut Aller en bas

Conseils à me donner au sujet d'un mec... Empty Re: Conseils à me donner au sujet d'un mec...

Message par tiimomie Sam 19 Nov - 21:19

Moi je pense que tu devrai demander à ton amie de lui parler brievement de toi (en face pas sur Facebook hein!)
Comme glisser dans la conversation "ah ça m'fais penser à mon amie *prénom* elle a déja fait ça aussi" enfin un truc en rapport avec ce qu'ils disent.
Ou alors qu'elle vienne te voir avec lui par exemple ils se parle et elle lance "Ah y'a *prénom* là-bas, viens, on va la voir!"
Bon ce n'est pas très clair mais voila mon idée
tiimomie
tiimomie
Meilleure Metteuse d'Ambiance de Vacance !

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 473
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Denis (93)
Emploi/loisirs : Garder mes neveux ^^ c'est fatiguant j'vous jure!
Humeur : Toujours le sourire :)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils à me donner au sujet d'un mec... Empty Re: Conseils à me donner au sujet d'un mec...

Message par ouatedephoque Mar 22 Nov - 2:01

Hm, je pense que le fait qu'elle ai fixé le mec lui a fait comprendre qu'il avait peut-être des chances. Après, ça dépend de plein de choses..
ouatedephoque
ouatedephoque

Féminin Cancer Rat
Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Humeur : FATIGUÉE

http://twitter.com/ouatedephoque

Revenir en haut Aller en bas

Conseils à me donner au sujet d'un mec... Empty Re: Conseils à me donner au sujet d'un mec...

Message par Shiper Mer 23 Nov - 23:30

Je suis d'accord avec vous deux.
Tiimomie, j'avais déja envisager cette méthose, je pense que je vais l'appliquer, mais surtout la proprser à ma pote, merci Smile
Ouatedephoque, je pense la même chose que toi, c'est vrai que sur un seul regard on en tombe pas tout de suite amoureux de la personne mais on peux en être sous le charme et surtout croire qu'on l'interesse.
Merci beaucoup à vous deux Very Happy
Shiper
Shiper

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pays de la Loire
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Euh... Drôle :D

Revenir en haut Aller en bas

Conseils à me donner au sujet d'un mec... Empty Re: Conseils à me donner au sujet d'un mec...

Message par tiimomie Jeu 24 Nov - 23:48

De rien de rien!
tiimomie
tiimomie
Meilleure Metteuse d'Ambiance de Vacance !

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 473
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Denis (93)
Emploi/loisirs : Garder mes neveux ^^ c'est fatiguant j'vous jure!
Humeur : Toujours le sourire :)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils à me donner au sujet d'un mec... Empty Re: Conseils à me donner au sujet d'un mec...

Message par popo19991999 Mar 17 Juil - 20:19

Moi je pense que tu devrais faire comprendre a ton amie que tu es intéréssé par ce mec , Si c'est une vraie amie elle te comprendra et elle le laissera tomber , Sur Facebook n'est pas peur de l'ajouter en ami essaye d'aimer quelque unes de ces photos puis , vous aller créer une amitié etc... Et La Sa sera le moment parfait pour lui dire que tu l'aime .
Après c'est qu'un conseil moi je n'est jamais eu ce genre de problème car c'est toujours les mec qui me demandent et pas moi xP , Bon j'espere que sa va d'aiider Very Happy
popo19991999
popo19991999

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2012
Humeur : Amoureuse , Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Conseils à me donner au sujet d'un mec... Empty Re: Conseils à me donner au sujet d'un mec...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum