Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'Amitié Fort ..

3 participants

Aller en bas

L'Amitié Fort ..  Empty L'Amitié Fort ..

Message par mandin..91 Ven 4 Mai - 1:52

J'ai trop envi d'embrasser mon Meilleur Ami ; mais il sort avec une fille que j'adore trop .. :/
Je sait pas quoi faire : - Est ce que je le dit à Mon Meilleur ? ..
mandin..91
mandin..91

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Amitié Fort ..  Empty Re: L'Amitié Fort ..

Message par Luna Ven 4 Mai - 18:54

Tu devrais placer ce sujet dans "Amour" ou "Amitié" plutôt que "Santé" (enfin bon, il sera déplacé quand les modos se pointeront, mouarf).

J'pense qu'il faut que tu essaie de bien comprendre tes sentiments, faire la part des choses. Des fois quand on est trèèèès proche avec un mec, genre que c'est notre Meilleur Ami, et si en plus c'est un beau mec, on emmêle un peu tout et on pense qu'il y a "plus" que de l'amitié. Faudrait vraiment que tu sois sûre de tes sentiments avant de faire quoi que ce soit, parce que tu risque gros quand même (avec ton Meilleur Ami comme avec la fille).
Donc si c'est juste que tu le trouve beau, que tu veux l'embrasser mais que pour le reste c'est plutôt de l'amitié... je pense qu'il faut que tu oublie.

Sinon, si tu l'aime vraiment, tu peux lui en parler, en seul à seule. Mais genre pas l'embrasser quand il sort encore avec la fille, sinon tu vas avoir l'histoire sur le dos et tu passeras pour la "méchante" de l'histoire. Et pour la fille avec qui il sort, bah... c'est sûr que quoi qu'il arrive, elle l'aura mauvaise, même si ils ne cassent pas ou autre, ça va un peu refroidir l'ambiance :/ ...
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Amitié Fort ..  Empty Re: L'Amitié Fort ..

Message par mandin..91 Ven 4 Mai - 23:31

Oui, j'y est penser après :$

Ouai, mais là je vient d'apprendre qu'il était plus ensemble depuis aujourd'hui .. Bah je le trouve - Mignon , Beau Goss Il est Chou quoi .. <3 *-*
Je vais lui en parler ..
mandin..91
mandin..91

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Amitié Fort ..  Empty Re: L'Amitié Fort ..

Message par chouchoutedu69 Mar 15 Mai - 23:03

je suis d'accord avec Luna et je pense aussi que tu devrais après avoir réfléchi, lui en parlé si tu l'aime etc... et puis voir avec lui se qu'il en pense. Sinon donne nous des nouvelles d'ou tu en es. Smile
chouchoutedu69
chouchoutedu69

Féminin Bélier Tigre
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

L'Amitié Fort ..  Empty Re: L'Amitié Fort ..

Message par mandin..91 Mar 15 Mai - 23:25

Bah là, il veut sortir avec une Meuf que je Haie ( Une pute quoi --' ) .. Elle à déjà un mec. Mais moi je l'ai dit à mon Meilleur que je voulait pas qu'il sorte avec, parce que elle serait capable de nous séparer de notre Amitié .. --'
Donc voilà, avec son ex ( de mon meilleur ) sa se passe très bien il se reparle il se font des calins enfin comme si il ne c'était rien passer quoi Razz Donc c'est plutôt cool (y) <3
PS: Meilleur Ami = Kévin Smile
mandin..91
mandin..91

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Amitié Fort ..  Empty Re: L'Amitié Fort ..

Message par chouchoutedu69 Mer 16 Mai - 10:55

Plutôt cool après pour l'autre fille dit a ton copain que tu l'aura prévenu et après tu laisse faire si sa marche pas entre eux deux tu retourne vers lui pour retenté ta chance Wink . C'est tous se que je peux te dire. Bonne chance sinon Smile
chouchoutedu69
chouchoutedu69

Féminin Bélier Tigre
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

L'Amitié Fort ..  Empty Re: L'Amitié Fort ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum