Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ma passion la gymnastique

5 participants

Aller en bas

Ma passion la gymnastique  Empty Ma passion la gymnastique

Message par Lisa20 Mar 17 Juil - 15:42

♥️ Ma passion ♥️
Alors voilà moi j'ai une passion comme vous je suis passionnée de gym. J'en fait depuis le CE1 et là je suis en CM2. Donc voilà en gros cela fait quatre ans que je fais de la gym. Et cette année je suis allée en compétition. En fête si vous voulez dans mon club c'est d'abord le loisir on apprend les bases de la gymnastique et quand on maîtrise bien les bases on peux aller en compétition. Et moi cette anne je suis allé en compétition et comme le nom l'indique on fait des compétitions. J'en ai fait deux de compétition dans l'année dont une que j'ai raté. Je les raté par ce que je n'est pas pu y aller mes deux voitures sont tombés en pannes. Voilà en gros ma passion. Si il y'a des filles qui font de la gym ou qui ont une passion n'hésité pas à me parler je suis là pour ça.
Bises
lol!

Lisa20
Lisa20

Féminin Balance Serpent
Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Emploi/loisirs : Gymnastique
Humeur : Heureuse de vivre

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion la gymnastique  Empty Re: Ma passion la gymnastique

Message par popo19991999 Mar 17 Juil - 20:22

J'aimerais bien en faire sauf que je n'est pas beaucoup de temps ...
popo19991999
popo19991999

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2012
Humeur : Amoureuse , Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion la gymnastique  Empty Re: Ma passion la gymnastique

Message par M la nymphe Mar 17 Juil - 20:27

J'en faisais quand j'étais petite, j'en ai fais deux ans. ^^ J'aimais bien, mais pas suffisamment pour aller en compet'! En tout cas, c'est cool que tu puisses faire des compétitions si tu aimes. (;
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion la gymnastique  Empty Re: Ma passion la gymnastique

Message par Lisa20 Mar 17 Juil - 23:36

popo19991999 a écrit:J'aimerais bien en faire sauf que je n'est pas beaucoup de temps ...
Moi si j'en ai du temps c'est pour cela que je me suis inscrite enfin je pense que c'est pour cela que mon père m'y a inscrite. C'est par ce que je ne faisait rien du tout pendants mon temps libre.
Lisa20
Lisa20

Féminin Balance Serpent
Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Emploi/loisirs : Gymnastique
Humeur : Heureuse de vivre

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion la gymnastique  Empty Re: Ma passion la gymnastique

Message par Lisa20 Mar 17 Juil - 23:38

M la nymphe a écrit:J'en faisais quand j'étais petite, j'en ai fais deux ans. ^^ J'aimais bien, mais pas suffisamment pour aller en compet'! En tout cas, c'est cool que tu puisses faire des compétitions si tu aimes. (;
Moi quand j'ai commencé a en faire j'ai tellement aimé que ben voilà le résultat aujourd'hui. Je suis fière de moi par ce que je me rappelle ma première année de gym je ne savais rien faire et la je sais faire tellement de chose. Moi j'aime la gym et c'est toute ma vie la gym c'est ma passion. Ma passion la gymnastique  139510
Lisa20
Lisa20

Féminin Balance Serpent
Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Emploi/loisirs : Gymnastique
Humeur : Heureuse de vivre

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion la gymnastique  Empty Re: Ma passion la gymnastique

Message par M la nymphe Ven 20 Juil - 13:12

Lisa20 a écrit:
M la nymphe a écrit:J'en faisais quand j'étais petite, j'en ai fais deux ans. ^^ J'aimais bien, mais pas suffisamment pour aller en compet'! En tout cas, c'est cool que tu puisses faire des compétitions si tu aimes. (;
Moi quand j'ai commencé a en faire j'ai tellement aimé que ben voilà le résultat aujourd'hui. Je suis fière de moi par ce que je me rappelle ma première année de gym je ne savais rien faire et la je sais faire tellement de chose. Moi j'aime la gym et c'est toute ma vie la gym c'est ma passion. Ma passion la gymnastique  139510

T'as raison! (; Au moins, toutes ces années ont payé! ;D
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion la gymnastique  Empty La gym

Message par -Mégane ♥- Jeu 7 Fév - 21:09

Moi aussi ma passion c'est la gym !! mes parents mon inscrits a la baby-gym quand j'étais en petite section mais j'ai jamais voulu y aller. Ensuite je me suis décidé l’année suivante et c'est la que j'ai commencé. Depuis je fais de la gym en UFOLEP, et je suis en niveau 5. je me suis cassée 2 fois le poignée a la poutre ( en faisant une souplesse arrière a hauteur réglementaire) Sad Mais c'est pas pour sa que j'ai arrêté !! Smile[b][justify]
-Mégane ♥-
-Mégane ♥-

Féminin Balance Chat
Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Mes loisirs : La GYMNASTIQUE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion la gymnastique  Empty Re: Ma passion la gymnastique

Message par Api Mar 2 Avr - 20:19

Salut (je sais que je sujet date :$) Mais moi aussi je fais de la gymnastique , depuis 7ans , j'ai un petit niveau (4-5ème degré FSCF) Mais j'adore ca ! Very Happy Par contre je connait beaucoups de choses sur la gymnastique de haut niveau :p
Api
Api

Féminin Taureau Tigre
Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Collégienne & Gymnaste
Humeur : Plus Heureuse que jamais ‼

http://PR0DUCTI0N-GYMNASTiQUE.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion la gymnastique  Empty Re: Ma passion la gymnastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum