Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

tout sur le citron tout conseil beauté

+3
JulieJu
Luna
sandra_vegeta
7 participants

Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty tout sur le citron tout conseil beauté

Message par sandra_vegeta Dim 9 Sep - 1:45

j'ai acheter un livre qui donnes de conseils des astuces ... sur le citron bref lisez jusqu'au bout sa vaut le coup Very Happy tout sur le citron tout conseil beauté 8aaa12de
*BAIN PURIFIANT
1.Dans un bol melanger 10gouttes d'huiles essantielle de citron avec du gros sel marin non raffiné.
2.verser le mélange dans l'eau chaude du bain

*BAIN TONIFIANT
1.Dans un bol mélanger 5 gouttes d'huile essantiel de lavande et 10 gouttes d'huiles essantielle de citron avec 1 base neutre pour bain sans rincer et rester paisiblement dans l'eau chaude du bain
2.rester ans le bain pendant une vingtaine de minutes, en sortir sans se rincer et rester paisiblement au chaud (la base neutre pour bain ce trouve en pharmacie)


*BAIN FAVORISANT LA CIRCULATION
1.Melanger 1 litre de base neutgre pour bain, 5ml d'huile essantielde cyprés et 5ml d'huile essanciel de citron
2.verser 1 cuillerée a soupe de la preparation dans l'eau d'un bain a 38°C et y rester une bonne dizaine de minute

*GEL DOUCHE
1.verser 1 goute d'huile essanctielle de menthe poivré et 8 goutte d'huile essantielle de citron dans lr flacon contenanr le gel douche habituel
2.secouer pour bien melanger et utiliser le gel douche comme a l'accoutumé

*NETTOYAGE DE PEAU
1.dans une casserole ,porter1/2 litre d'eau a ebulition.Ajouter 3cuillerer a soupe d'huiles d'amande douce et 10 goutte d'huile essantielle de citron
2.recouvrir la tete d'une serviette eponge et placer le visage demaquillé au-dessus de la casserole a une distancesuffisante pour ne pas se bruler, en prenant soin de garder les yeux fermes pour eviter que les vapeurs d'huiles essantielle de citron ne les irriten.
3.rester ainsi pendant une dizaine de minutespuit secher le visage
(la dilatation des pores ainsi provoquée est un exellent nettoyage de la peau )

*LAIT DEMAQUILLANT
1.presser 1/2 citron et verser le jus dansun petit bol
2.ajouter une egale quantité d'eau de rose et bien melanger
3.utiliser cette lotion à l'aide d'un coton à demaquiller

*GOMMAGE DE PEAU
1.presser 1 citron et verser le jus dans un petit bol
2.ajouter la cuillere de sel fin et bien melanger
3.appliquer la preparation sur le visage et effectuer un massage circulaire pendant quelques minutes rincer a l'eau claire.


*DEODORANT
tout simplement passer quelques gouttes de citron sous les esseles

Il y a encore beaucoup de conseils pour visages genre point noire, eclat du teint rides celulite minceur acné dent... mais trop si envie d'en revoir dite le moi j'attack les cheveux

*CHEVEUX BRILLANCE
presser un citron verser son jus dans une tasse d'eau tiede, mélanger et verser la preparation sur les cheveux rincés(petit conseil de ma part pour bien repartir de par tout prendre un ancien serome ou autre vide et verser la preparation dedan pour mieu apliquer )

*ECLAIRCIR
1.presser un citron ,verser son jus dans une tasse d'eau tiede et melanger
2.verser la preparation sur les cheveux apres le dernier rincage et laisser sécher au soleil.


Il y en a tant d'autre pour levres colorés eclaircir les ongles bonne mine quad on se leve tard et en retard ... alors pour ne pas ralonger cet article si vous voulez d'autre astuces demander Very Happy
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par Luna Lun 10 Sep - 20:16

Je veux bien savoir pour les points noirs Smile
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par JulieJu Lun 10 Sep - 22:56

Intérressant... Merci bien pour tout ça, je vais essayer, j'vous tiens au jus Wink
JulieJu
JulieJu

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2012
Humeur : Keep the smile :)

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par sandra_vegeta Jeu 13 Sep - 21:36

pour les point noirs c'est

1.pour extraire les points noirs en evitant qu'ils deviennent de gros boutons?proceder a un nettoyage de peau comme je vais l'indiquer dans le prochain commentaire
2.dilatation des pores ainsi provoquée permettre d'extraire les points noirs en les pressant entre deux doights couverts d'un mouchoir en papier
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par sandra_vegeta Jeu 13 Sep - 22:08

*NETTOYAGE DE PEAU
1.dans une casserole ,porter1/2 litre d'eau a ebulition.Ajouter 3cuillerer a soupe d'huiles d'amande douce et 10 goutte d'huile essantielle de citron
2.recouvrir la tete d'une serviette eponge et placer le visage demaquillé au-dessus de la casserole a une distancesuffisante pour ne pas se bruler, en prenant soin de garder les yeux fermes pour eviter que les vapeurs d'huiles essantielle de citron ne les irriten.
3.rester ainsi pendant une dizaine de minutespuit secher le visage
(la dilatation des pores ainsi provoquée est un exellent nettoyage de la peau )
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par sandra_vegeta Jeu 13 Sep - 22:09

pour d'autre qu'y ont des idée demander moi dans ce livre ya vraiment de tt
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par M la nymphe Ven 14 Sep - 21:02

C'est quoi le titre du livre? En tout cas, merci pour les astuces!!
Et sinon, la prochaine fois, au lieu de faire des doubles postes, tu peux cliquer sur le bouton "Editer". (;
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par Krikri Sam 15 Sep - 18:38

C'est quoi l'astuce pour les dents s'il te plaît?
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par sandra_vegeta Dim 16 Sep - 21:46

Sur tout le livre ya ecris Le citron astuce-recettes-conseils remede santé ami de la maison-allié beauté Vous saurez TOUT pour profiter de ses vertus!secret de beauté et de santé top santé et il es jaune petit ave des citrons derriere et l'astuce pour les dents blanche c'est presser 1/2 citron et verser son jus dans un verre
tremper sa brosse a dents dans le jus et se brosser les dents et moi quand je nest plus de citron je met un peu de bicarbonnate de soude sur la pomme de la main mais juste un peu je rince ma brosse a dents apres mettre brosser les dents normalement avec un dentifrice et on passe la brosse a dent sur la main pour recuperer le bicarbonnate et ce brosser pendant 5-10 min et recracher normal quoi ATTENTION NE PAS LE FAIRE PLUS DE 2 FOIS PAR SEMAINE CAR SA POURRAIT NUIRE A L4EMAIL DES DENTS
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par Krikri Lun 17 Sep - 19:21

Ok merci beaucoup!! C'est super gentil!! (:
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par M la nymphe Mar 18 Sep - 19:32

Merci!! C'est super gentil et utile! (;
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par sandra_vegeta Mar 25 Sep - 22:24

derien les filles
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par popo19991999 Mer 26 Sep - 16:32

Merci beaucoup pour tes conseils , je vais essayer c'est bizarre tout se qu'on peut faire avec un citron quand meme :p , moi aussi a chaque fois que j'achetai un shampoing derriere comme conseil y avais ajouter une goutte de citron Smile
popo19991999
popo19991999

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2012
Humeur : Amoureuse , Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par sandra_vegeta Jeu 27 Sep - 22:16

tout sur le citron tout conseil beauté 139510 !!!
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par lyyne Dim 30 Sep - 20:01

Trop bien ! J'en ai déja essayé plein .
Le citron dans les cheveux ... Tout collant !
lyyne
lyyne

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par sandra_vegeta Lun 1 Oct - 22:49

Very Happy
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

tout sur le citron tout conseil beauté Empty Re: tout sur le citron tout conseil beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum