Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Confiance...

+5
Chatonnette
Luna
Krikri
M la nymphe
Jazoude
9 participants

Aller en bas

Confiance... Empty Confiance...

Message par Jazoude Sam 22 Sep - 19:16

Pourquoi dans santé ?? Moi aussi je me le demande tongue

Alors *HumHum*

Avez vous confiance en vous ?

Moi pas du tout Surprised... Par exemple: Je suis amoureuse d'un mec, j'aurai JAMAIS le courage d'aller lui demander... (c'est se qui m'arrive en ce moment Sad)

Comment vaincre cette "peur" ??? J'en ai marre !!! J'ai toujours besoin de quelqu'un pour me dire que tout va bien etc... Je vis presque au dépent des autre :/... HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Confiance... 52422 Confiance... 52422 Confiance... 52422 Confiance... 52422 Confiance... 52422 Confiance... 52422 Confiance... 52422
Jazoude
Jazoude

Féminin Capricorne Chat
Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Paris !
Humeur : Borred...

Revenir en haut Aller en bas

Confiance... Empty Re: Confiance...

Message par M la nymphe Sam 22 Sep - 20:25

Hum... Je ne serais peut-être pas de bons conseils car je n'ai moi même pas une grande confiance en moi. Mais je pense que tu devrais commencer par te demander pourquoi tu n'as pas confiance en toi. (= C'est une question bien complexe mais ça pourrait être le centre de tout.
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Confiance... Empty Re: Confiance...

Message par Krikri Dim 23 Sep - 19:52

Je suis désolée mais je ne suis pas non plus en mesure de t'aider, je n'ai pas confiance en moi... :$
Krikri
Krikri

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 604
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper d'enfants, être avec les personnes que j'aime...
Humeur : Aux anges :)

Revenir en haut Aller en bas

Confiance... Empty Re: Confiance...

Message par Luna Dim 23 Sep - 22:48

De même, je n'ai pas du tout confiance en moi. En plus je suis complexée à mort et très timide (mais bon ça va de pair >w<)
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Confiance... Empty Re: Confiance...

Message par Chatonnette Lun 24 Sep - 2:53

Pour avoir confiance en sois, on doit s'accepter. Sa c'est un loooooooong chemin à faire et j'ai réussis à avancer un peu. C'est long mais tu peux y arriver!
Fait des listes et dit ce que tu aimes de toi et ce que tu n'aimes pas. Ensuite, regarde la liste du "j'aime pas" et pense : "Est-ce que c'est vrai que je n'aime pas ça à propos de moi? Ou c'est seulement parce que les autres n'ont pas la même chose que moi?" . C'est ce qui m'a aider un peu, c'est ce dire ; oui, j'aime ce que je fais, ce que je portes, etc. et ce n'est pas parce que les autres ne font pas comme moi que tout ça va changer!

J'espère avoir aidée un peu! ^^
Chatonnette
Chatonnette

Féminin Cancer Buffle
Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Sur terre :3
Emploi/loisirs : Dessiner, prendre des photos
Humeur : Correcte ^^

http://Makado.canadian-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Confiance... Empty Re: Confiance...

Message par Jazoude Lun 24 Sep - 18:46

En fait personne n'a confiance en soi ><'' Md'rrrrrr.

Chatonette: Oui je vais le faire. Merci Smile
Jazoude
Jazoude

Féminin Capricorne Chat
Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Paris !
Humeur : Borred...

Revenir en haut Aller en bas

Confiance... Empty Re: Confiance...

Message par Samia Lun 24 Sep - 20:15

Jazoude, c'est exactement ça, personne n'a confiance en soi!
Samia
Samia

Féminin Verseau Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante sage-femme
Humeur : Plutôt heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Confiance... Empty Re: Confiance...

Message par Oasis Mar 25 Sep - 0:45

La confiance en soi s'acquiert tout au long de la vie, je crois que c'est un long apprentissage de soi-même et du monde qui nous entoure. T'as 12 ans, ne crois pas que les filles de ton âge qui semblent avoir confiance en elle sont vraiment comme ça. Personne ne se connaît assez à cet âge-là pour s'aimer. Alors en attendant de découvrir que tu vaux énormément, concentre-toi sur ce qui plaît chez toi, ça peut être n'importe quoi, ta façon de t'habiller, de parler, le fait que tu sois toujours de bonne humeur, je ne sais pas, mais garde en tête que toi aussi, tu as quelque chose que les autres n'ont pas.
Bonne chance, et ne cherche pas à grandir trop vite cherry
Oasis
Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Confiance... Empty Re: Confiance...

Message par Lola_Lola Ven 2 Nov - 18:58

C'est vraie, personne n'a confiance en sois, et moi la première ! Razz
Mais j'ai du surmonté tout sa et maintenant j'ai un peu plus confiance en moi. Il y a même pas 1 mois ou j'étais carrement en dessous de la confiance en sois. Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai surmonté toutes mes peurs. Pour sa personne ne peux t'aider, tu dois avancer seul dans un long chemin et peut être y arriver. C'est le seul conseil que je peux te donner, et c'est comme sa que j'y arrive. Courage ! Et pour le garçon que tu aimes, essaye un peu de lui faire comprendre que tu l'aimes !
Lola_Lola
Lola_Lola

Féminin Lion Dragon
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Déco, bijoux... Tout de trucs de filles !
Humeur : Heureuse ! <3

Revenir en haut Aller en bas

Confiance... Empty Re: Confiance...

Message par M la nymphe Mar 6 Nov - 13:49

Oasis a écrit:[...] ne crois pas que les filles de ton âge qui semblent avoir confiance en elle sont vraiment comme ça.[...]

Exactement, je pense que ce genre de filles se donnent un "genre", "style", et ce sont souvent ces dernières qui au font, ont le moins confiance en elles. (;
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Confiance... Empty Re: Confiance...

Message par sandra_vegeta Jeu 8 Nov - 18:44

Jai confiance en moi mais moi nan plus je nes jamais le courrage de faire le premier pat donc je ne peu vraiment pas t'aider
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

Confiance... Empty Re: Confiance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum