Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

+13
sandra_vegeta
popo19991999
mjapan
Samia
Saturne
ouatedephoque
tiimomie
Ninny33
Oasis
Luna
M la nymphe
p0piie
Anna.B
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Anna.B Dim 27 Fév - 23:13

Quand tu n'écoutes pas en cours ou que tu t'ennuie... Tu fais quoi?

Moi je prends un feuille et je dessine ou je parle à ma meilleure amie qui est derrière moi x) Et je mange mes stylos enfin... Voila quoi. ^^

ET TOI??

Tu bouffe? (ça peut arriver bounce ) Tu mange ton stylo? Tu dessine? Tu parle? Tu écoute TOUJOURS (heum heum) ? Tu dors? Tu t'affale sur ton bureau? Tu chante? Tu écris sur la table ou sur tes cahiers, classeurs..? ...etc DIS NOUS TOUT ;D
Anna.B
Anna.B
Meilleure Photographe d'Amitié ♥

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 161
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Cherche toujours :D
Emploi/loisirs : Photo,dessin,écriture, Msn x)
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Anna.B Lun 28 Fév - 13:41

Avoue x)
Anna.B
Anna.B
Meilleure Photographe d'Amitié ♥

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 161
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Cherche toujours :D
Emploi/loisirs : Photo,dessin,écriture, Msn x)
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par p0piie Lun 28 Fév - 22:21

Quand je m'ennuis je me tappe des délires et des fous rire avec une fille (je suis toujours à coté d'elle en coure) et je dessine !!!

Par contre quand il y en à un qui me soul, alors là...je..CHANTE en français, en anglais, en japonais, je parle (je dis des tirades de film) !!! Après ça, en générale il ne me fait plus chier !!! Une fois j'ai réussit à tenir 30 min, et une partie de la classe m'entendais et me regardait bizarre !!! C'était trop drôle !!!
p0piie
p0piie

Féminin Poissons Rat
Messages : 733
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!
Emploi/loisirs : Collégienne !!!
Humeur : Normale, après une journée de cours !!!

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Anna.B Mar 1 Mar - 12:59

Morte de Riree !!! x) Moi quand je chante, je chuchote alors personne ne m'entend et ça vaut mieu pour moi avec ma voix... Disons... EXEPLICIONNEL ;D
Anna.B
Anna.B
Meilleure Photographe d'Amitié ♥

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 161
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Cherche toujours :D
Emploi/loisirs : Photo,dessin,écriture, Msn x)
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par p0piie Mar 1 Mar - 21:01

Je chante comme un pied, et encore c'est une éxpressin faible !!! Mais les gens n'ont cas pas me souler aussi, c'est de leur faute !!!
p0piie
p0piie

Féminin Poissons Rat
Messages : 733
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!
Emploi/loisirs : Collégienne !!!
Humeur : Normale, après une journée de cours !!!

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Anna.B Mer 2 Mar - 0:22

Mdr! Pareil, je suis sure que je chante pire qu'un pied x)
Anna.B
Anna.B
Meilleure Photographe d'Amitié ♥

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 161
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Cherche toujours :D
Emploi/loisirs : Photo,dessin,écriture, Msn x)
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par p0piie Sam 5 Mar - 12:26

Bien venu au club !!!
p0piie
p0piie

Féminin Poissons Rat
Messages : 733
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!
Emploi/loisirs : Collégienne !!!
Humeur : Normale, après une journée de cours !!!

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Anna.B Sam 5 Mar - 15:01

Hahaaa x)
Anna.B
Anna.B
Meilleure Photographe d'Amitié ♥

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 161
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Cherche toujours :D
Emploi/loisirs : Photo,dessin,écriture, Msn x)
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par p0piie Sam 5 Mar - 21:02

Laughing
p0piie
p0piie

Féminin Poissons Rat
Messages : 733
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!
Emploi/loisirs : Collégienne !!!
Humeur : Normale, après une journée de cours !!!

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Anna.B Dim 6 Mar - 14:17

Et les autres? Vous faites quoi vous en cours quand vous n'écoutez pas le prof?
Anna.B
Anna.B
Meilleure Photographe d'Amitié ♥

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 161
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Cherche toujours :D
Emploi/loisirs : Photo,dessin,écriture, Msn x)
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par M la nymphe Ven 6 Mai - 18:23

Généralement j'écoute mais j'avoue que des fois, je me tape des délires avec 2 ou 3 ami(e)s. lol!
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Luna Mar 28 Juin - 19:30


En général, je me tape des délires bizarres avec les personnes autour de moi. Cette année j'étais à côté de Lena, puis de Marie-Jade, et c'était génial. En plus y avait un type derrière nous (tout au fond en fait) juste trop con avec qui je faisais que parler -un peu moi en mec en fait- mais il va dans un autre collège cette année T.T . Bref. Sinon, je dessine dans mes cahiers, surtout en maths quand on corrige les exercices... heureusement que la prof ne notait pas les cahiers !
Et si je me fais vraiment ch**r, et qu'il n'y a personne à qui parler, j'écoute de la musique (technique des écouteurs dans les manches haha)... mais bon, vu que j'ai pas de phone et que feu mon iPod est passé à la machien à laver, ce n'est plus possible T.T

Ou alors, on se fait des défis pourris genre "Le premier qui quitte le/la prof des yeux doit se donner une grosse gifle", "Le premier qui a faux à un exos au tableau doit chanter une chanson type "Tu vas prendre" etc...
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Oasis Mer 29 Juin - 12:33

Luna a écrit:
Ou alors, on se fait des défis pourris genre "Le premier qui quitte le/la prof des yeux doit se donner une grosse gifle", "Le premier qui a faux à un exos au tableau doit chanter une chanson type "Tu vas prendre" etc...

AHAHAHAHAHA faudra que j'essaie ! xDD Imagine, tu te tournes, et à l'autre bout de la classe tu vois une fille se donner une claque toute seule XDD
Bref, moi en cours, je suis toujours assise à côté de Marine, et on parle tout le temps ! De tout et de rien, on se raconte TOUTE nos vies ! Au bout d'un moment, y en a une de nous deux qui fait "Tu me passes ton agenda ? " et on s'écrit des trucs dedans. Moi j'en écris souvent, des trucs dans mon agenda, en fait, dès que j'ai quelque chose dans la tête je l'écris dedans... C'est comme mon journal intime, sauf que tout le monde peut le lire parce que personne comprend ce que j'écris, c'est par exemple des messages comme "Help !" quand j'ai un problème qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, ou des citations que j'aime, de profs, de copines, de films... Et enfin, je passe mon temps à dessiner aussi, en cours quand je m'ennuie.
De toutes façons, l'an prochain, j'ai pris la décision de bien suivre, parce que j'aurais mon bac de français, et là, y a pas de secret, hein, faut écouter en cours !
Oasis
Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Ninny33 Mer 29 Juin - 16:21

Ha haaa !!! Mon agenda également c'est...
En fait, je passe l'été à remplir mon agenda pour la rentrée, avec ma cousine... Comme on ne se voit qu'une fois par an, on met des mots chaque jour pour toutes l'année...
Du coup, l'an dernier, TOUTE MA CLASSE connaissait ma cousine, et pas mal de gens lui écrivait des lettres...
Suite aux nombreux commentaires débiles qu'elle a pu écrire à propos de la St Venceslas (nan mais sérieusement... Ça existe des gens qui portent ce truc en guise de nom ?), ou autre... Ou simplement le concours de phrases les plus pourries, les dessins débiles qu'on a fait pendant l'été, les bonbons qu'on a mangé...
Mon agenda scolaire, avant même d'être un recueil de devoirs, ou de mots des amis... C'est le temple de ma cousine par excellence.
Je fais pareil dans le sien. Depuis près de quatre ans. Et chaque année c'est toujours autant de délires.... Vive l'agenda délire de Jelly et Yuki !
*Et je tiens à préciser que nous écrivons exactement les même blagues dans les deux... Genre st Olive dénoyautée, Michel Chef chef, Gilbert 39 ans ne supporte plus sa belle-mère (Everybody is Kung Fu fiiiightiiiiiiing !), Hervé et dans le près...
Après bien sûr les dessins et certains trucs destinés aux camarades changent en fonction de la personne qui aura l'agenda pour toute l'année scolaire, mais sinon c'est la réplique exacte. Sauf pour la couverture et la marque de l'agenda : on est libres, à condition qu'il y ait les même trucs genre J-B de la S, et pas J-B de la Salle en entier, les verbes irréguliers d'anglais ET d'allemand... (Oui parce qu'après la traduction on met des commentaires genre... "dormir : oh ouiii !!" "courir : se trainer oui, mais courir non" "Tuer : siiiiimon !" "Je peux : pousser simon dans les escaliers ?" "Voler (dans l'air) : T'en connais beaucoup des gens qui volent par terre ? >o<")*
Le meilleur c'est lorsqu'à la fin de chaque année scolaire, on se retrouve pour lire et commenter les mots des autres, les nouveautés dans l'agenda...
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Oasis Mer 29 Juin - 17:53

Ninny33 a écrit:Ha haaa !!! Mon agenda également c'est...
En fait, je passe l'été à remplir mon agenda pour la rentrée, avec ma cousine... Comme on ne se voit qu'une fois par an, on met des mots chaque jour pour toutes l'année...
Du coup, l'an dernier, TOUTE MA CLASSE connaissait ma cousine, et pas mal de gens lui écrivait des lettres...
Suite aux nombreux commentaires débiles qu'elle a pu écrire à propos de la St Venceslas (nan mais sérieusement... Ça existe des gens qui portent ce truc en guise de nom ?), ou autre... Ou simplement le concours de phrases les plus pourries, les dessins débiles qu'on a fait pendant l'été, les bonbons qu'on a mangé...
Mon agenda scolaire, avant même d'être un recueil de devoirs, ou de mots des amis... C'est le temple de ma cousine par excellence.
Je fais pareil dans le sien. Depuis près de quatre ans. Et chaque année c'est toujours autant de délires.... Vive l'agenda délire de Jelly et Yuki !
*Et je tiens à préciser que nous écrivons exactement les même blagues dans les deux... Genre st Olive dénoyautée, Michel Chef chef, Gilbert 39 ans ne supporte plus sa belle-mère (Everybody is Kung Fu fiiiightiiiiiiing !), Hervé et dans le près...
Après bien sûr les dessins et certains trucs destinés aux camarades changent en fonction de la personne qui aura l'agenda pour toute l'année scolaire, mais sinon c'est la réplique exacte. Sauf pour la couverture et la marque de l'agenda : on est libres, à condition qu'il y ait les même trucs genre J-B de la S, et pas J-B de la Salle en entier, les verbes irréguliers d'anglais ET d'allemand... (Oui parce qu'après la traduction on met des commentaires genre... "dormir : oh ouiii !!" "courir : se trainer oui, mais courir non" "Tuer : siiiiimon !" "Je peux : pousser simon dans les escaliers ?" "Voler (dans l'air) : T'en connais beaucoup des gens qui volent par terre ? >o<")*
Le meilleur c'est lorsqu'à la fin de chaque année scolaire, on se retrouve pour lire et commenter les mots des autres, les nouveautés dans l'agenda...
C'est une bonne idée ça aussi ! Tiens je ferai écrire un mot dans mon nouvel agenda par toutes mes copines de France que je vois que l'été, ça les rendra un peu plus présentes pendant l'année...
Oasis
Oasis
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par tiimomie Dim 24 Juil - 4:52

Alors moi quand je m'ennui en cours, je parle (typique)
j'embête celui qui est devant moi (trop drole j'leur met des coup d'compas)
Au début de l'année j'était à coté de Guillaume et on fesait n'importe quoi: on fabriquait des objets avec ce qu'on trouvait dans nos trousses on s'racontait des blagues on fait des dessins...
Sinon une fois on a fait signer une petition a toute la classe (MDR) on faitdes baccalauréats... Quoi d'autres?
J'envoie des sms j'écoute la radio, j'ramene des pt'ites peluches et je joue avec comme une gamine du genre : "Ah bonjour madame pinpin! On s'ennuit on dirait?
-Bah oui la c'est cours d'histoire
-duuuuuuur.."
Et tout l'monde rigolait d'ailleurs le prof était si désespéré qu'il m'a plus jamais dit "Suis un peu pose ton doudou!"
Mais sinon quand je m'ennui et qu'il n'y a personne pour délirer avec moi je me donne le défi de prendre le cours à la main gauche...
Ou sinon je pique tous les agendas et j'écris des mots!!
Voilà c'est tout! (c'est déjà pas mal..)
tiimomie
tiimomie
Meilleure Metteuse d'Ambiance de Vacance !

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 473
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Denis (93)
Emploi/loisirs : Garder mes neveux ^^ c'est fatiguant j'vous jure!
Humeur : Toujours le sourire :)

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par ouatedephoque Jeu 18 Aoû - 22:47

Je parle toujours, je dessine souvent, je chantonne aussi, je fais la débile, je mange si je suis à côté d'un gars qui ramène toujours des Pitch (miam), et je suis sur mon téléphone ! En gros.
ouatedephoque
ouatedephoque

Féminin Cancer Rat
Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Humeur : FATIGUÉE

http://twitter.com/ouatedephoque

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Saturne Lun 10 Oct - 13:04

Alors hum, ça dépend. Genre en phisique chimie je communique avec ma voisine en lui écrivant des mots ... sur la table. Au stylo plume bien sûr. (c'est mieux pour effacer)
Sinon bah je décors mon agenda, je papote, je rêvasse. L'année dernière en cour d'histoire je me souviens qu' L nous prenait en photo. (oui oui) Et aussi ça nous arrivait de manger ... Mais j'vous jure que j'avais des bonnes notes hein ! Ou genre en math, on faisait pas mal de connerie. Je me souviens qu'il y avait le retroprojecteur à côté de moi et qu'avec L on le débranché. Et quand le prof voulait montrer quelque chose, il posait son doigt sur le dessin que renvoyer le retro et quand il regardait ailleur je le bougeais. Je me souviens aussi qu'une fois, j'ai glissée la photo d'une amie dans le livre que le prof de math m'avais preté. Mais cette année euh ... je me calme hein. (Depuis le début je me suis seulement pris une demie heure de colle et quelque croix ... T.T)
Saturne
Saturne

Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 25
Localisation : Là ou j'suis.

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Samia Lun 10 Oct - 13:52

En cours, les profs me détestaient.
Je n'écoutais jamais. J'étais occupée à bavarder avec mes potes. Rarement des petits mots écrits parce que j'avais la flemme, mais plutôt papoter par voie orale. Sinon, je faisais des morpions ou encore, je me débrouillais pour partir du cours, genre parce qu'un élève était malade, parce que j'étais indisposée, parce que j'avais envie de vomir... toutes les excuses possibles, et je partais fumer avec des potes. Et... j'étais collée tous les mercredis après-midi. lolilol
Et le pire dans tout ça c'est que quand je me concentrais, je comprenais rien au cours! Quand je papotais, j'avais des super bonnes notes aux contrôles après. Allez comprendre pourquoi...
Samia
Samia

Féminin Verseau Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante sage-femme
Humeur : Plutôt heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Luna Lun 17 Oct - 16:24

Quand je papotais, j'avais des super bonnes notes aux contrôles après.
Pareil ! En physique à chaque fois que j'ai le malheur (d'essayer) de réviser, je comprens rien et je me choppe une latte... du coup je révise plus -.-
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par M la nymphe Lun 17 Oct - 20:43

J'avais oublié de dire que je rêvasse, et que j'observe les gens ! ^^
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par ouatedephoque Sam 5 Nov - 19:40

Vous me faîtes rire les filles !
Samia, je me reconnais en toi !

L'excuse du "j'ai envie de vomir !" et je pars en courant, je la fais de temps en temps. Razz Le pire, c'est que le prof a demandé à ma meilleure amie de m'accompagner, on s'est bien amusées nous. cheers

Par contre, cette année, même si j'ai 15 et demi de moyenne, mes notes en maths et en physique chimie baissent, donc j'essaye d'écouter dans ces deux cours là. Shocked
ouatedephoque
ouatedephoque

Féminin Cancer Rat
Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Humeur : FATIGUÉE

http://twitter.com/ouatedephoque

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par mjapan Dim 29 Jan - 14:33

je dessine ou je lis le mangas dans mon agenda
mjapan
mjapan

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par popo19991999 Sam 14 Juil - 22:31

Quand on s'ennui avec ma meilleure amie on chante en cours , dans toute les matières je suis a coter d'elle donc on fait que de parler . & Aussi on tague la table Razz
popo19991999
popo19991999

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2012
Humeur : Amoureuse , Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par sandra_vegeta Dim 9 Sep - 1:57

je dessine des mangas je discutte je textotte
sandra_vegeta
sandra_vegeta

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 116
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

https://www.facebook.com/sandrathomaas

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas. Empty Re: Que fais-tu en cours? Quand tu n'écoute pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum