Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trucs de filles
Coucou ! Tu viens d'atterrir sur Trucs de Filles, un forum rien que pour les filles ! Si tu veux t'inscrire, clique sur "S'enregistrer". Remplis les champs. Ça y est, t'es inscrite ! Une fois que c'est fait, va lire les règles dans "A lire absolument", puis, va te présenter dans "Présentations". Attention, la présentation est OBLIGATOIRE.
En espérant te revoir souvent ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Trucs de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La vie des Filles

+14
Louloutte
M la nymphe
tiimomie
Luna
Anna.B
p0piie
Clemmy44
aliceda
Ninny33
Liightning
Taylor _ ♥
meli=melo31
Edilith
Oasis
18 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Luna Ven 29 Juil - 19:43

(putainnnn elles sont géniales ces pompes *o*)

Hetalia ça a l'air cool... je sens que je vais passer quelques heures à regarder ^^
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Liightning Ven 29 Juil - 19:59

Owii, en tout cas, personnellement, je suis accro *w*

Pour les converses, je sais pas encore lesquelles prendre, mais je pencherais plutôt pour les bleues =3
Liightning
Liightning

Féminin Verseau Cochon
Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En train de conquérir l'univers, sans doute.
Humeur : Sadique ! 8D

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Luna Ven 29 Juil - 20:39

Pareil, préférence pour les bleues (dans mes rêves XD)

Sinon, je viens de me rendre compte à quel point je suis asociale : ma mère m'a proposé d'aller aux fêtes de Bayonne toutes les deux demain, et rien que l'idée de croiser des gens de mon collège m'a effrayé. C'est pathétique x)

(Hetalia, tu regarde en VF ou VOSTFR ? Si tu regarde en VF, c'est sur quel site...? :s)
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Ninny33 Dim 31 Juil - 12:32

Liightning a écrit:Je suis droguée à Hetalia maintenant @_@
J'ai télécharger les 23 premiers épisodes en VOSTFR, je les ai tous vus, j'aiiiiime ♥
Par contre c'est du gros n'importe quoi, des fois. Mais c'est ça qui est marrant xD
Raaah, je veux la suite mais je trouve paaas. Et sous titré en anglais, je comprends rieeeen ToT
Bref, c'est juste trop trop trop génial *w* Faudrait que je lise les scan, même si je vais rien comprendre parce que c'est en anglais xD
Et puis Italiaaaaaaaaaaaa ♥ Il est troop troop CHOUPIIII xD Pastaaaaa, Ve~
Et Etats-Unis (enfin América) il est juste GÉNIAAAAL ! Et Kiku (Japon) est trop mignon tout plein >0<
Et Suisse, qu'est-ce que je l'aime xD Ma réaction en l'entendant parler, la première fois : EDWAAAAAARD ELRIIIIC ♥ Bah wii, c'est la même qui fait sa voix n_n
Et France le coureur de jupon. Enfin, il court plus les pantalons que les jupes, étant donné que les personnages sont principalement des gars xDD

Photoooooo =3

Elles sont en vente seulement au Japon, par contre. Mais je commanderai sur le site de Converses Japonais. Elles seront disponibles le 8 Aaoût =3
Punaise, faut que je me calme, je suis trop une Geek xD
Il faudrait des Converses Pacman. Hanwii, si ils en font, j'achète. *w*
Mon dieu. Dire que j'ai 16 ans xDD Han, j'ai vraiment un âge mental de deux ans ? x')

Bon, c'est décidé, il faut que je m'y mette...
Enfin... J'aurais pas le temps avant mercredi TT__TT
Ah oui !!! Pasta !!! XD *Jelly n'avait pas préciser qu'il était super choupi*

--" Tu viens de briser le mythe de la France là...
*Bon, je savais que c'était du gros cliché et de la parodie partout, mais bon... Tout de même !*

Kyaaah trop la classe ces converses !!!
Bah t'inquiète : j'opterais bien pour des converses Mario ou Pokemon x)

Oh oui Lun' !!!! Regarde donc !!!!
*La fille qui n'a toujours pas pu voir mais qui fait tout de même de la pub... Uu"*

J'ai également un petit coup de coeur pour les bleues...

*Tu vas à Bayonne !!!! XD >chantonne<*
*Tu risques d'y croiser mon cousin et son copain ^-^ Mon cousin c'est un super grand, option lunette, des cheveux pas possibles, vieux style écossais, bilingue anglais... Une copie d'Harry Potter XD Et l'autre est brun, assez grand et c'est une asperge. Ils sont en scooter.*

Au cours des vacances, je n'ai encore croisé personne de mon collège, si ce n'est pour l'inscription au lycée... Juste une pionne, un prof... Ah si : en faisant du vélo avec ma cousine, j'ai croisé une sixième de mon bus avec qui je m'entend bien XD
*Et c'est très dur, de s'entendre avec des sixièmes... Surtout lorsque vous ne les croisiez pas dans votre primaire avant.*

Jelly m'a dit qu'ils étaient en VOSTFR *du moins j'espère car je DÉTESTE les versions françaises !!!* sur Hinata =D
*Hinata Online...*
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par p0piie Dim 31 Juil - 14:11

MATTSUN !!! QUAND TU VEUX TU ME DIS POUR DEMAIN !!!
p0piie
p0piie

Féminin Poissons Rat
Messages : 733
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!
Emploi/loisirs : Collégienne !!!
Humeur : Normale, après une journée de cours !!!

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Ninny33 Dim 31 Juil - 17:20

Gyah Gomen !!!
J'étais pas là ce matin !!!
Puis ensuite mon frère est venu manger à la maison, et le repas s'est UN PEU éternisé... --'
Bref.
Mon père, qui comme tu le sais n'est pas du genre à flaner dans les boutiques de vêtements de filles, voulait partir vers 16h pour arriver là-bas, mais j'ai réussi à le convaincre d'aller aux Rives d'Arcin avant.
Il m'a dit vers deux heures chez toi... Donc, si tu pouvais y ammener Momotsun...
Nous récupérerons Jelly chez mes grands-parents avant.
*D'ailleurs, elle ne cesse de stresser en se disant qu'elle s'incruste parmi mes amies et ça la dérange terriblement XD*
*Tu parles : le jour où j'irais à Paris, elle compte me présenter à toute sa classe... --"*


Edit, deux secondes plus tard :
Graaah !!! Ah oui euh... Chiba s'est créé un profil facebook, je pense que tu as du voir...
*Non, je ne suis toujours pas fesses de bouc, c'est simplement que j'ai reçu une énième invitation par mail... TT__TT*
Bref euh... Demain deux heures donc. Chez toi. Avec Mélanie. Et Jelly sera dans la voiture.
Apporte ton agenda où tu as noté tes phrases pourries pour lui montrer, car je ne les ai pas toutes dans le mien... Uu"
Et les lunettes 3D du mega CGR, ça évitera de repayer. Passe le mot à Mélanie.
Nous prendrons la séance de 18h, puisque Jelly doit être rentrée tôt.
Et enfin, pense à apporter de l'argent pour fouiner dans les boutiques.
Voili voilou.
Je crois que c'est tout...
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par p0piie Dim 31 Juil - 17:49

Merci beaucoup de m'avoir répondus !!! Désoler d'avoir était un peu agressive, mais tu me foutée le stresse !!! J'apporterais mon agenda, prend le tien aussi (et ton nouveau si tu l'as) !!! Pour Mélanie c'est bon !!! Dis à Jelly qu'elle ne s'incruste pas du tout, et que je suis contente qu'elle vienne, car je pourrais enfin la rencontré !!!
p0piie
p0piie

Féminin Poissons Rat
Messages : 733
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!
Emploi/loisirs : Collégienne !!!
Humeur : Normale, après une journée de cours !!!

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Luna Dim 31 Juil - 18:51



Oh oui Lun' !!!! Regarde donc !!!!
*La fille qui n'a toujours pas pu voir mais qui fait tout de même de la pub... Uu"*

Niahahaaa


*Tu vas à Bayonne !!!! XD >chantonne<*
*Tu risques d'y croiser mon cousin et son copain ^-^ Mon cousin c'est un super grand, option lunette, des cheveux pas possibles, vieux style écossais, bilingue anglais... Une copie d'Harry Potter XD Et l'autre est brun, assez grand et c'est une asperge. Ils sont en scooter.*

Bah du coup je sais même pas si j'y vais ... *j'ai vraiment pas de couilles... enfin bon c'est sûr mais voilà quoi ><*
...
Tu as dit-enfin-écrit HARRY POTTER *o* ?!!
Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Ninny33 Lun 1 Aoû - 0:08

[quote="p0piie"]Merci beaucoup de m'avoir répondus !!! Désoler d'avoir était un peu agressive, mais tu me foutée le stresse !!! J'apporterais mon agenda, prend le tien aussi (et ton nouveau si tu l'as) !!! Pour Mélanie c'est bon !!! Dis à Jelly qu'elle ne s'incruste pas du tout, et que je suis contente qu'elle vienne, car je pourrais enfin la rencontré !!!olor=red]Bah de rien c'est bien naturel !!! =D
*Nafy et la ponctualité XD*
XD Mais non pas du tout !! *j'ai l'habitude... > Part en courant.*
La grande stressée... XD
Ouki. Je dirais ça à Jelly, car c'est elle qui a les deux depuis une semaine... Uu"
Chouette !!! >u<"
Oui, mais elle s'inquiète surtout pour Mélanie... Bah oui... Il faut dire que comme je ne la connais que très peu, et que je n'ai pas encore pu avoir l'occasion, la chance, la joie, d'avoir de grands délires avec elle... Je n'en ai donc pas beaucoup parlé à Jelly, et ça la panique à mort.
Oui, c'est aussi une grande stressée. Vraiment. Par ailleurs, elle arrivera en mode "garçon manqué", comme à son habitude, en mode je-dois-aller-pisser-toutes-les-demies-heures-car-je-suis-une-vessie-(percée)-sur-pattes, comme à son habitude, et en mode période jour/c'est le bonheur d'aller se changer toutes les demies heures..., comme à son habitude aussi. Oui, car quand elle saigne, c'est la mer rouuuge...







Luna a écrit:

Oh oui Lun' !!!! Regarde donc !!!!
*La fille qui n'a toujours pas pu voir mais qui fait tout de même de la pub... Uu"*

Niahahaaa


*Tu vas à Bayonne !!!! XD >chantonne<*
*Tu risques d'y croiser mon cousin et son copain ^-^ Mon cousin c'est un super grand, option lunette, des cheveux pas possibles, vieux style écossais, bilingue anglais... Une copie d'Harry Potter XD Et l'autre est brun, assez grand et c'est une asperge. Ils sont en scooter.*

Bah du coup je sais même pas si j'y vais ... *j'ai vraiment pas de couilles... enfin bon c'est sûr mais voilà quoi ><*
...
Tu as dit-enfin-écrit HARRY POTTER *o* ?!!

Bah... Normal non, t'es une fiiilleee !!!
*Voici la réponse bien niaise que nous aurait servie cette chère Jelly, le plus naturellement du monde.*

Oui oui. Tu as bien lu.
Enfin, maintenant, il a plus la dégaine "tonton vincentta", ce qui entre nous n'est pas un compliment, loin de là...
Mais petit, je te JURE que c'était le portrait tout craché de Harry !!! Tout : fringues, lunettes, coupe... Vraiment.
Il lui ressemble toujours, mais disons que ce cher oncle qu'il semble idôlatrer un peu trop à mon goût brise un peu ce mythe... qui est réel.
XD
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Luna Lun 1 Aoû - 22:04

Bwahahahahaaa
(c'est qui Jelly ? <== la question qui me taraude au fur et à mesure que je lis sur ce forum u___u)
/HS/On me dit souvent que je ressemble à Luna Lovegood (mentalement hein, parce que physiquement c'est pas trop ça xD), je ne sias toujours pas si je dois bien le prendre u____u

Là, je suis à fond sur les chansons de Tarzan en anglais *o*
I WANNA KNOOOW, CAAN YOUU SHOOOOOOOOW ME ♫ xD

Luna
Luna

Féminin Lion Buffle
Messages : 761
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi/loisirs : Collégienne dans une merveilleuse école trop belle avec des profs gentils et des pions adorables et des murs roses. Non, je plaisante. Sauf pour les murs roses, ce qui est pire encore.
Humeur : Plutôt pas mal

http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Ninny33 Mar 2 Aoû - 0:41

Luna a écrit:Bwahahahahaaa
(c'est qui Jelly ? <== la question qui me taraude au fur et à mesure que je lis sur ce forum u___u)
/HS/On me dit souvent que je ressemble à Luna Lovegood (mentalement hein, parce que physiquement c'est pas trop ça xD), je ne sias toujours pas si je dois bien le prendre u____u

Là, je suis à fond sur les chansons de Tarzan en anglais *o*
I WANNA KNOOOW, CAAN YOUU SHOOOOOOOOW ME ♫ xD


Jelly est ma cousine =D
*Au passage Rumi l'a rencontrée aujourd'hui >Haaaapppy<*
*T'as vu Rumi ? Elle est super ma cousine hein ???*
*Et rappelle à Mélanie, ou à toi je ne sais plus qui les a, de garder les pailles souvenirs !!!! On en fera la distribution comme ça !*
Bref.



Oh ouaais !!!! Tarzannn !!!!


XD Dans tous les cas, je ne suis pas certaine que ça soit un compliment... Uu"
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par p0piie Mar 2 Aoû - 13:17

Ouais ta cousine est super sympas !!!

Happy Birthday !!! Joyeux Anniversaire Mattsunnette !!!
p0piie
p0piie

Féminin Poissons Rat
Messages : 733
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!
Emploi/loisirs : Collégienne !!!
Humeur : Normale, après une journée de cours !!!

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Ninny33 Mar 2 Aoû - 13:28

Thaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaankkkkkkks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*euphorie*
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Liightning Mar 2 Aoû - 17:28

*Tzadadadadadaaaam*

BON NANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREUUUHH !!!!!!!!!!!! ♥

Reçois tout plein de cadeaux, wiii \o/

----

Moi, on me dit que je ressemble mentalement à Drago Malfoy x_x
Liightning
Liightning

Féminin Verseau Cochon
Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En train de conquérir l'univers, sans doute.
Humeur : Sadique ! 8D

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Ninny33 Mar 2 Aoû - 21:27

Merciiiiiiiii Liiiiigggghhhtttii !!!!



*ça en revanche, je doute fort que ça soit un compliment...
*Mentalement ou physiquement.
*XD
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par p0piie Mer 3 Aoû - 11:45

Pourquoi ils disent que tu ressemble à Drago ???
p0piie
p0piie

Féminin Poissons Rat
Messages : 733
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!
Emploi/loisirs : Collégienne !!!
Humeur : Normale, après une journée de cours !!!

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par M la nymphe Dim 7 Aoû - 22:41

J'ai le petit lapin nain bélier de ma meilleure pendant 1 semaine ♥.
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Ninny33 Lun 8 Aoû - 0:07

Oh trop chou =D
J'adore les lapins nains (surtout les toys !!! oO") car ils sont troooop craquants, mais je trouve que question gentillesse, il n'y a rien de tel qu'un gros lapin de ferme tout doux, tout gras et tout mignon, avec d'immenses oreilles...
Enfin, c'est mon point de vue. La lapin nain est trop impulsif, je trouve, et peut devenir méchant très vite si on s'en délaisse. C'est parfois dur de s'en occuper, car c'est un animal assez possessif.
J'ai fait l'expérience de plusieurs lapins nains, mais jamais je n'ai connu de lapin plus affectueux que les bons gros lapins de ferme. J'en avais eu deux, mais trop jeune lorsque j'ai eu le premier, je n'ai pas tellement de souvenirs. En revanche, je me souviens parfaitement de mon Galopin, un énorme lapin gris et blanc donné par ma voisine. Une véritable crème. Malheureusement, à cause des lapins sauvages qui trainent dans nos bois, il a très rapidement attrapé la myxomatose... Nous avons alors décider de le lâcher en liberté (nous le faisions quelquefois, mais sous surveillance. Le reste du temps, il était dans le parc avec notre tribu de cochons d'Inde)... Au bout de plusieurs semaines, il avait disparu. Puisqu'il n'y avait plus aucun renard dans les environs depuis longtemps, nous avons conclu qu'il était mort.
Actuellement, j'ai une lapine naine tête de lion, pour laquelle j'avais craqué le Noël de mes dix ans... Elle est assez âgée donc, mais se porte bien. Très bien, même. Elle a un très fort caractère, bien qu'on s'occupe d'elle. C'est dans sa nature je crois, de grogner sur les étrangers et de mordiller lorsqu'elle en a envie.
Je n'ai jamais eu de lapin bélier, mais je trouve leurs oreilles tombantes adorables.
Toutefois, pour moi, il n'y aura jamais de meilleur rongeur que les cochons d'Inde. Ça, ce sont des rongeurs plus qu'affectueux et tendr es, drôles, petits et mignons. (Et tout récemment, je suis tombée amoureuse des Rosette !)

*Ce ne sont pas mes photos !*

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Louloutte Lun 8 Aoû - 4:22

MDR j'adore ce avec les houppette sont trop choouuuuuuuu
Louloutte
Louloutte

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne (89)
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : Bonne humeur =D

http://fashion-girls.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par p0piie Lun 8 Aoû - 12:42

MOMIJI !!!
p0piie
p0piie

Féminin Poissons Rat
Messages : 733
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Gans, 160 habitants (vieux), le trou pommé du Sud-ouest !!!
Emploi/loisirs : Collégienne !!!
Humeur : Normale, après une journée de cours !!!

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par M la nymphe Lun 8 Aoû - 12:56

Ben, d'ailleurs, elle avait aussi un lapin de ferme *Cacahuette*,
mais elle est morte ... --'
Et elle a aussi *devine quoi ?* un cochon d'Inde !!!
Mais je ne sais plus la race.
En ce qui concerne son lapin nain bélier, petit,
il avait une oreille qui tombait, et l'autre qui restait droite ! ^^
C'était trop mimi !
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Liightning Lun 8 Aoû - 14:03

Hik, LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS ♥

Oui, je suis fan des lapins xD

J'ai eu mon premier lapin il y a quelques années. Panpan, gris, à tête de lion. Il avait un an quand on l'a recueilli. Il avait un mauvais caractère, et pouvait se montrer un peu autoritaire voir agressif, mais ça c'était à cause de la maltraitance qu'il avait reçu. (Oui, il était maltraité).
Mais bon, je me suis beaucoup attachée à lui et il se montrait plutôt doux avec moi, contrairement avec mon père qu'il n'hésitait pas à mordre x)
Là ça fait quatre ans qu'il est mort, il était âgé de 8 ans et est mort de mort naturelle. J'ai eu trop mal au coeur T.T

Actuellement, j'ai un autre lapin, Caramel. C'est un lapin bélier, de couleur "caramel", sensé être nain, mais disons qu'il n'est pas si nain que ça xD Il était le plus faible de la portée, et j'ai donc du attendre un mois en plus avant de pouvoir le prendre, mais je pense que maintenant, si on compare avec les autres, il doit être le plus dynamique et le plus"foufou" xD
Il a un caractère bien trempé, mais il n'est pas du tout agressif. Au contraire, il adore les câlins. Il est également très gourmand et très joueur. Quand il était bébé, c'était trop mignon car il avait une oreille droite et une oreille qui tombait =3

Sinon, j'ai également un cochon d'inde. En tout, j'en ai eu trois. Il y a d'abord eu Fleur, une cochon d'inde Rosette très très affectueuse. Elle a vécu elle aussi environ 8 ans, mais après la mort de Panpan, elle a développé un cancer et on a dû l'euthanasiée car elle ne pouvait plus s'alimenter. Je me souviens encore de ce jour là, c'était horrible.

Ensuite, il y a eu Pistache, une petite cochon d'inde péruvienne issue du même élevage que Caramel. Elle était trop mignonne, quoique très dominante. En effet, quelques temps plus tard, ma mère a craqué sur la petite Clochette, un cochon d'inde péruvien blanc, avec les pattes, le bout des oreilles et le bout du museau gris, et les yeux rouges, mais elle était très timide, et donc un peu "écrasée" par Pistache. Le 1 er Janvier 2011, Pistache est décédée, âgée de tout juste quatre ans. Elle était étendue de tout son long, comme endormie. J'étais trop triste T_T

Après cela, Clochette est devenue beaucoup moins timide. Elle ne reste plus cachée, elle se montre et est plus cajoleuse qu'avant. ^^

Liightning
Liightning

Féminin Verseau Cochon
Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En train de conquérir l'univers, sans doute.
Humeur : Sadique ! 8D

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par M la nymphe Lun 8 Aoû - 14:07

Liightning a écrit:Hik, LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS ♥️

Oui, je suis fan des lapins xD

Actuellement, j'ai un autre lapin, Caramel. C'est un lapin bélier, de couleur "caramel", sensé être nain, mais disons qu'il n'est pas si nain que ça xD Il était le plus faible de la portée, et j'ai donc du attendre un mois en plus avant de pouvoir le prendre, mais je pense que maintenant, si on compare avec les autres, il doit être le plus dynamique et le plus"foufou" xD
Il a un caractère bien trempé, mais il n'est pas du tout agressif. Au contraire, il adore les câlins. Il est également très gourmand et très joueur. Quand il était bébé, c'était trop mignon car il avait une oreille droite et une oreille qui tombait =3

Moi aussi, j'adooore les lapins, mais ma mère n'en veut pas ... Evil or Very Mad

Et, le lapin de ma copine s'appelle aussi Caramel et il est exactement comme tu as décris le tien !!!
M la nymphe
M la nymphe

Féminin Poissons Chat
Messages : 1396
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : мα∂є ιη ƒяαηcє
Emploi/loisirs : ℓуcє́єηηє
Humeur : נσуєυѕє

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Liightning Lun 8 Aoû - 15:13

Hihi, il est comme ça ? -->

Spoiler:

(Bon, les photos datent d'il y a un peu plus d'un an, et comme c'était en automne, il faisait pas très beau et les couleurs du pelage sont un peu faussées XD)
Liightning
Liightning

Féminin Verseau Cochon
Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : En train de conquérir l'univers, sans doute.
Humeur : Sadique ! 8D

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Ninny33 Lun 8 Aoû - 15:23

Louloutte a écrit:MDR j'adore ceux avec les houppettes sont trop choouuuuuuuu
Ce sont eux, justement, les "rosette" *baaaave*
Mon frère en avait un lorsqu'il était petit, noir et blanc...
Un peu comme celui-ci
Spoiler:
en fait...
Il avait appelé "Punkie"... --" Cherchez l'erreur...
*Sachant que mon frère a toujours appelé ses cobayes Couic-Couic...*
Il en a aujourd'hui un rex
Spoiler:
, mais le sien est de couleur unie, entre le caramel et le chocolat...




p0piie a écrit:MOMIJI !!!
En effet ma chère Consoeur, c'est un peu ça...



M la nymphe a écrit:Ben, d'ailleurs, elle avait aussi un lapin de ferme *Cacahuette*,
mais elle est morte ... --'
Et elle a aussi *devine quoi ?* un cochon d'Inde !!!
Mais je ne sais plus la race.
En ce qui concerne son lapin nain bélier, petit,
il avait une oreille qui tombait, et l'autre qui restait droite ! ^^
C'était trop mimi !
Oh...
Chouette !!! Un cochon d'Inde !!! J'imagine que c'est un des plus communs : un à poil lisse et court. Moi même, j'ai eu énooormément de ces cochons d'Inde (une fois, nous en avions même 18 !!)... Puis, j'ai eu deux femelles (de portées différentes) à poil lisse couleur caramel
Spoiler:
et noir et blanche
Spoiler:
... Sauf qu'elles étaient pleines (j'ai un don pour choisir les cobayes femelles déjà enceintes TT), et descendaient de deux péruviens. Alors nous nous sommes une fois de plus retrouvés avec une douzaine de cochons d'Inde... Uu"
Ensuite, mon frère a opté pour son rex... Là, j'ai actuellement une rosette couleur crème et un cochon d'Inde tricolore à poil lisse.
X) Le lapin semi-bélier XD
Ninny33
Ninny33

Féminin Lion Rat
Messages : 837
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : À environ une heure de route de Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Pet-Sitter
Humeur : Les gens sont quand même des grands salauds.

http://Aidoku-Ninny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie des Filles - Page 9 Empty Re: La vie des Filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum